Résultats (32 013)

Samsung kiès 3

Résolu

Bonjour, j'ai voulu sauvegarder les données de mon Samsung Galaxy S5 SM G901F sur Samsung Kiès 3. Comme cela n'a pas fonctionné correctement, je n'ai...

5 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2016 par
yvon02

Ecran de veille et nom des fichiers image

Bonsoir, Avec Windows XP, on pouvait paramétrer l'écran de veille de sorte qu'en haut de l'écran apparaisse le nom du fichier image. Sous Win 8 ou 10...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2016 par
Prizutu

1 cd 2 clef d'activation

Bonjour, Peut-on utilisé 1 cd windows 10 OEM 2 fois ? En ayant 2 cle d'activation ? Configuration: iPhone / Chrome 51.0.2704.106

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2016 par
Utilisateur anonyme

Bouton demarer

Bonjour, mon bouton demarer est inactif depuis hier j'ai un portable sous windows 10 de plus je n'ai plus l'affichage windows en page d'accueil me...

vercingetorix

Ouverture fichier xlsx

Bonjour, Depuis le dernière mise à jour windows10, je ne peux plus ouvrir les fichiers xlsx. Que faut-il faire ? D'avance, merci de votre aide.

6 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2016 par
jacquo45

Boot device windows 10 réinstallation

Bonjour ! Mon ordinateur qui était passé sous Windows 10 avec la mise à jour ( depuis Windows 7 ) ne démarrait plus, j'ai donc créé une clef USB d'...

14 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2016 par
cado21

32 ou 64 bits ?

Bonjour, j'ai un ordinateur HP pavillon dv7 sous Windows 10 et je ne peux pas exécuter un logiciel en 64 bits mais dans mon panneau de configuration c...

19 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2016 par
steevou2003

Bloqué au démarrage après réinitialisation

Salut à vous ! Je me tourne vers vous car des centaine de recherches et je ne comprend plus rien du tout, jai un Acer Aspire ES1-711-P7YY en Win...

6 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2016 par
dinastar66

Mon pc ralentit

Bonjour, Depuis quelques semaines, sous windows 10, mon pc ralentit au fil des jours Que je sois en navigation sur Internet ou simplement à jongl...

Armegal

Sauvegarder ma configuration sous windows 10

Résolu

Bonjour, Je vais migrer d'un PC sous windows 10 vers un autre PC sous windows 10 egalement... Puis je savoir s il y a un moyen de sauvegarder la con...

5 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2016 par
ctaup

Ecran bleu : wdf01000

Bonjour, lorsque je tente d'installer un pilote (bluetooth pour manette PS3 via un logiciel), un bluescreen apparait avec l'erreur Wdf01000. Je n...

BastienLVD78

Windows 10 system_thread_exception_not_handled_ dxgmms2.sys.

Bonjours j'ai récemment fait une maj Windows 10, le probleme c'est que maintenan sur un de mes jeux video favoris je tape un bluescreen avec comme...

BastienLVD78

Clavier posant problèmes

Bonjour Je possède un tout en un "acer Aspire Z3 615 002" et depuis une réinstallation de Windows 10 suite au remplacement du disque dur je n'ait plu...

3 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2016 par
MI37

Passer d'un coté à l'autre de l'écran

Bonjour, Le contexte: Je suis ergothérapeute et je travaille avec des personnes handicapées. Un de mes patients est limité dans ses mouvements et ...

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2016 par
Audreyyy

Problème wifi

Bonjour, Je viens de faire la mise à jour de windows 10 et depuis j'ai de nombreux problèmes en ce qui concerne le wifi. Il se déconnecte à des momen...

6 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2016 par
cs_Le Pivert

Pxe rom exiting pxe rom no bootable device insert boot disk

Bonjour, depuis quelque temps mon ordi ( Hp protectsmart sous Windows 10) ne démarre pas correctement déjà des que je l'allume il fait un bruit un bip...

9 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2016 par
darkleopard

Redémarrage illimité au démarrage

Bonjour bonsoir à tous mon PC (Windows 10) a un problème au démarrage cela c'est produit après un reset qui a raté à partir des 70% le pourcentage c'e...

29 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2016 par
Flemtime946

Windows 10 ne démarre pas

Résolu

Bonjour, Mon ordi ne veut plus démarrer Windows, même si hier, aucun problème. Quand le logo de Microsoft s'affiche, avec les petites boules blan...

19 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2016 par
Milo

Ré-arragement de partitions

Résolu

Bonjour, J'ai un ordi portable HP; Livré à l'origine avec Win7 pro. Un DD de 500Go. Depuis j'ai installé Win10. A l'origine, je n'ai pas organisé l...

8 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2016 par
shmft

Comment faire pour avoir les images de windows 10

Bonjour messieurs depuis la mise à jour anniversaire de Windows 10 hé n ais plus les images en écran de verrouillage mon epoux les aimait bie...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2016 par
Jojolaguitare

Lag, freeze en jeu

Bonjour, Depuis un moment j'ai des lags "freeze" en jeu sur mon pc, je vous explique. Ma config : - AMD fx 8350 - 8 Go ram (bientôt 16Go) - ...

dinastar66

Probleme led disque dur etc

Résolu

Bonjour voila je possède un alienware 13 que jai mis à niveaux vert windows 10 les premiers problème son survenu très vite bug etc dell ma conseiller ...

3 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2016 par
Xrage

Pc portable sans os

Résolu

Bonours je voudrais achète un PC portable gamer et beaucoup. D entre eux sont sans OS Je voudrais mettre window 10 mais je sais pas le quel choisi...

5 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2016 par
Pacifik.

Problème redémarrage

Bonjour, je m adresse à vous aujourd'hui car j ai un problème avec mon ordinateur fixe. Je viens de déménager et mon pc se freeze et redémarre seul et...

16 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2016 par
Armegal

Mise à jour cumulative windows 10 version 1607

Bonjour, windows update tente vainement de télécharger la "Mise à jour cumulative Windows 10 Version 1607 pour ordinateurs à processeurs x64 (KB3194...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2016 par
sadikoidonc

Problème wifi sous windows 10 avec débit entrant important

Bonjour tout le monde, Depuis quelque jours la connexion wifi de mon saute pour plusieurs raisons : - quand le niveau de batterie de mon pc est ba...

3 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2016 par
azerf74

Connaitre le mot de passe administrateur sur windows 10

Bonjour, Sa fait longtemps que je recherche un moyen de connaitre ou de contourner le mot de passe administrateur sur Windows 10mais je ne trouve pa...

5 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2016 par
Letrollien

Pas de son sur mon hp

Résolu

Bonjour, J'ai acquis un HP Pavillon x2 sur lequel il m'est impossible d'entendre du son. L'icône du son en bas a droite est munie d'une croix rouge...

14 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2016 par
billmaxime

Démaarrage

j'ai voulu passer en mode démarage diagnostic depuis j'ai un écran bleu avec juste 4 icones en bas à droite FRA pas d'internet, ergonomie arre...

Letrollien

Reinitialisation de mon ordilib' edge 330

Résolu

Bonsoir ,Comme dit dans le titre, suite à la perte de wifi après avoir installé Windows 10 sur mon ordilib' j'ai voulu réinitialiser l'ordinateur pour...

9 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2016 par
cado21
Résultats 21331 - 21360 sur un total de plus de 30 000