Résultats (32 013)
Reconnaissance nombre processeurs
Bonjour, Je viens vers vous car je n'ai pas trouvé de réponse sur la toile. Je possède un pc portable dont voici les caractéristiques : pro...
Barre d'état vide
Bonjour, J'ai installé depuis peu Windows 10. Depuis 3 jours, je n'ai plus rien sur ma barre d'état, tout les icônes ont disparu. De plus, je ne pe...
Windows 10
RésoluBonjour, J'ai un ordinateur portable Acer Aspire E5-771 359 D Windows 8.1 et je voudrais savoir jusqu’à j'ai le temps de mettre Windows 10 Merc...
Rétrograder vers windows 8.1
RésoluBonjour. J'aimerais savoir si je rétrograde de mon PC vers Windows 8.1 je dois réinstaller ma connexion Internet ? Et savoir également combien de tem...
Programme par défaut sur window 10 threshold 2
Bonjour, Qui a trouvé la solution pour obliger Windows 10 à accepter un programme par défaut autre que les programmes Windows. EX: pour remplacer ...
Problème avec mon ordinateur
Bonjour, j'ai un Hp 15 core i5,sous windows 10 après avoir créé un compte Microsoft je me suis déconnecté afin de pouvoir éteindre l'ordinateur, et ...
Désactiver malwrebytes
bonjour, j'ai installé malwarebytes sur mon pc sous windows 10, depuis peu, celui-ci se connecte automatiquement à l'allumage du pc, j'aimerai le dés...
Problèmes ouvertures apps windows 10 - v1511
Bonjour, Je viens demander de l'aide parce que je viens à peine de faire la MAJ Windows 10 - v1511 en indiquant que depuis celle ci je n'ai plus a...
W10 pro à w10 home
Bonjour, Je suis sous w10 pro mais je ne peux pas l'activer car la clé de produit (écrite en dessous de mon pc portable ) était pour w7 home donc el...
Ordinateur packard bell affiche le bureau mais n'ouvre plus rien
Bonjour, j'ai acquis un nouvel ordinateur et j'ai du laisser mon ancien ordinateur packard bell à ma mère. J'avais déjà effectué la mise à jour wind...
League of legends ne se lance pas
Bonsoir à tous, Je viens d'installer windows 10 sur mon pc, et j'ai essayé de lancer league of legends mais sans succès. Le jeu se lance mais ne s'...
Mises à jour
comment empêcher l'installation des mises à jour
W10 : impossible d'avoir la résolution 1680x1050
RésoluBonsoir à tous Aujourd'hui j'ai décidé d'installer Windows 10 (j'avais W7 avant) L'installation s'est bien placé mais je ne peux plus mettre la réso...
Restauration vers windows 7 infini?
RésoluBonsoir suite à un problème avec Windows 10 (Impossible de mettre à jour les pilotes de ma carte graphique) J'ai donc décidé de faire la restauration...
Comment avoir le qbasic compatible sur windows 10?
Bonsoir. je sais que ça fait un peut vieux jeux mais j'ai un petit problème. un ami m'a demandé de l'initier au qbasic mais le problème est que su...
Scanner mx310 ne marche pas
Bonjour, la fonction imprimer va bien mais impossible de scanner....message le pilote etc... Configuration: Windows / Chrome 47.0.2526.73
Récupérer sa clé d'activation
RésoluBonjour à tous! Voilà je viens de passer sous Windows 10 sur mon PC portable Compaq, et comme beaucoup j'ai eu le bug de la fameuse page "noir". Mo...
Aucun réseau wifi
RésoluBonjour, j'ai installé Windows 10. Au début tout allait bien avec la wifi mais au bout de quelques jours l'ordinateur me marque "aucun réseau Wifi". ...
Transférer mes photos
Bonjour, Depuis que j'ai Windows10, je n'arrive plus à transférer mes photos de mon appareil photos sur mon ordi! Avant c'était facile, l'ordi me ...
Où trouver "marche/arrêt" et comment transférer mes photos!
Bonjour, Je ne suis pas une pro pour maîtriser mon ordi et depuis Windows10 c'est encore pire! Avant, je cliquais sur mon petit rectangle en bas à ...
Mauvaise qualité sonore
Bonjour, Depuis que j'ai fais la dernière Update de W10 j'ai un son pourrit avec Deezer YouTube ou autres....même en choisissant les diverses qua...
Windows 10 planté
RésoluBonjour, je vous explique mon problème qui m'agace au plus au point. J'ai acheté mon pc y a 6 mois, monté par un professionnel avec Windows 7 dessu...
Telechargement
Résolukikou à tous, je ne suis pas trop windows mais obligée de l'utiliser pour trouver un logiciel. Donc j'ai mis windows 10 et je ne sais pas où on voit s...
Pilotes
Bonjour à vous Je viens par ce mail pour solliciter votre aide s'il vous plait, j'ai un pc portable HP avec comme système d'exploitation un Windows...
Installation gratuite windows 10 avec clef w7 oem sur pc linux?
Bonjour, Je possède un "vieux" netbook que j'ai passé sous ubuntu il y a quelques temps. Lorsque je l'ai acheté il était sous windows 7, j'ai donc...
Mode d'emploi pour w10
bonjour je viens de changer d'ordi;j'utilisais jusqu'à maintenant W7 (j'ai fait l'impasse sur W8) où puis je trouver un mode d'emploi simple et clai...
La barre des tâches a disparu
RésoluBonjour, Je ne sais pas si c'est lié au téléchargement récent de windows 10, il y a une petite dizaine de jours, mais depuis hier ma barre des tâc...
Problème activation cortana
RésoluBonsoir, J'ai récemment acheté un PC portable avec Windows 10 de pré-installé. Le problème c'est que je n'arrive pas à activer Cortana, alors qu'il...
Mémoire installée (ram) : 2 go (1,59 go utilisable)
Bonjour, comme indiqué dans le titre windows n'utilise pas la totalité de la mémoire installée pour une raison qui m'est encore inconnue même aprè...