Résultats (32 013)

Nvidia

Bonjour, je voudrais changer ma carte graphique par défaut donc je souhaitais aller dans le panneau de configuration NVIDIA afin de régler mais je me ...

64 réponses Dernière réponse le 19 août 2019 par
billmaxime

Réinstallation ?

Bjr ! Comment et peut on réinstaller Windows 10 à partir d'un autre PC l'ayant ?

5 réponses Dernière réponse le 13 août 2019 par
Lulu69

Message récurrent 'espace disque faible"

Résolu

Bonjour, Je reçoive( vous été a courte d'space disque sur disque local (F:). Sil vous plais aide moi ; Pourtant Local(F:) 45,6 Mo libre sur449 Mo) ...

3 réponses Dernière réponse le 15 août 2019 par
Malekal_morte-

Qu'est-ce que classic menu for office v9.25

Résolu

Bonjour à tous, J'ai ce logiciel sur mon ordinateur et je voudrais savoir à quoi il sert et si je peux le désinstaller sans problème. Merci Ord...

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2019 par
luwna30

Mauvais nom du dossier utilisateur synchronisé premier démarrage

Bonjour, Lorsque je me connecte pour la première fois à mon compte Microsoft sur un ordinateur neuf, la synchronisation utilisateur fait que mon d...

7 réponses Dernière réponse le 14 août 2019 par
Edawards

Problème avec la touche majuscule

mon mot de passe PC est en majuscule mais je peux pas le déverrouiller parce que la majuscule a arrêté de fonctionner s'il vous plaît aidez-moi le plu...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2019 par
fermiparadoxx

Audio et son

Bonjour, J ai pa le son et j arrive pa a lire les vidéos le systeme dis que le son est inactif

Malekal_morte-

Concerne la batterie de mon portable hp envy

Bonjour, pour réinitier ma carte wifi on me demande de fermer mon ordinateur HP,ENVY et d'appuyer sur la touche pendant 10 seconde pour interrompre...

Edawards

Résolution écran après réinitialisation

Bonjour, Bonjour J'ai un PC portable HP d'une dizaine d'années qui était à la base en wind. vista (officiel) que j'ai basculé ensuite en wind. 7 ...

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2019 par
chatperchez

Pc qui rame au chargement des pages

Bonjour à tout les membres et merci pour l'aide que vous pourrez m'apporter ! Depuis 2 jours je n'arrive plus à jouer aux jeux sur facebook, Et de +...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2019 par
superbarnis

Couleur ambre sur les tuiles du menu démarrer w10

Bonjour, lorsque je clique, en bas à gauche sur le petit drapeau du menu démarrer, les tuiles obtenues ainsi sont d'une couleur brune ou ambre, selon....

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2019 par
pistouri

Sur mon ordi l'ordinateur indique

Bonjour, Mon ordi window 10 asus indique depuis peu " Votre window 10 est obsolète " Est-ce normal ? Que dois faire ?? Il m'incite aussi a le ...

Malekal_morte-

Virtualbox pour faire fonctionner un logiciel avec windows xp 32 bit

Bonjour , je voudrais acheter un logiciel de diagnostic auto PP2000 . Je possède un pc portable i7 avec Windows10 64 bit Pour installer ce logici...

Edawards

Bloqué à l'écran démarrage

Bonjour, après diverses manipulation pour activer le compte administrateur caché, en étant connecté sur celui-ci, j'ai changé son mot de passe afin de...

12 réponses Dernière réponse le 12 août 2019 par
AluMinioume

Windows 10 plante au démarrage de l'ordinateur et mode sans échec ne fonctionne

Bonjour suite en éteignant mon ordi avec le bouton Windows 10 plante au démarrage j'ai essayé le mode sans échec plusieurs fois toujours rien ça m'aff...

8 réponses Dernière réponse le 12 août 2019 par
Malekal_morte-

Pc bloqué au démarrage suite à une réinitialisation infructueuse

Bonjour, J'ai tenté de réinitialiser mon PC mais ça n'a pas fonctionné et depuis, je n'arrive plus à le faire démarrer. La plupart du temps il ...

14 réponses Dernière réponse le 16 août 2019 par
Malekal_morte-

Lenteur ouverture des fichiers

Résolu

Bonjour tout le monde, Je sollicite votre aide pour un problème récemment apparu sur mon PC Dell relatif à l'ouverture des fichiers. Depuis quel...

5 réponses Dernière réponse le 12 août 2019 par
Malekal_morte-

Probleme de son

Bonjour, Pas de son dans les enceintes ni dans la prise casque de mon ordinateur portable asus rog récent avec windows 10 mais le son fonctionne...

3 réponses Dernière réponse le 12 août 2019 par
glg29

Changer des icônes de windows

Bonjour, Configuration de windows 10 : Edition: windows 10 professionnel Version: 1903 Version du système d'exploitation: 18362.239 Les icône...

Malekal_morte-

Linux sous windows 10 pro

Bonjour, je veux installer linux sur mon PC. Ubuntu ou Debian ? Je ne suis pas un expert mais je me débrouille assez bien.J'ai activer la fonction ...

Lulu69

Problème barre des taches musique application etc

Résolu

Bonjour j'ai rencontrer un problème avec mon Windows 10 tout a l’heure j'ai brancher ma camera sur un port de mon pc arrière comme je lai toujours...

4 réponses Dernière réponse le 13 août 2019 par
Utilisateur anonyme

Problème restauration windows 10

Bonjour, il y a un petit moment, mon ordinateur m'a dit de le restaurer, à la fin de la restauration il y a eu un redémarrage mais cela m'affiche un b...

16 réponses Dernière réponse le 11 août 2019 par
Malekal_morte-

Pourquoi on m'indique window 10 obsolete ??????

Bonjour* Pourquoi on m'indique window 10 obsolete ????? iL EST PLUS BON ,,,,,????? Merci d'avance* (*) Éléments de politesse ajoutés ...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2019 par
bendrop

Windows 10 64 bits pro version 1803

Bonjour, Bonjour, hier, je mets la mise a jour version 1903 de Windows 10 64 sur la version de Windows 10 64 pro 1803 et je me retrouve avec la ve...

9 réponses Dernière réponse le 11 août 2019 par
danyan2013

Impossible de se connecter à ma session

Bonjour, J'ai fait la mise à jour de Windows 10 1903 et lorsque je me connecte sur ma session j'entre mon mot de passe je le valide et ça charge.....

Malekal_morte-

Bug windows 10: initialisation bloquée.

Bonjour. Mon problème est le suivant: L'initialisation de windows laisse un écran bleu juste après la configuration de la synchronisation Pc/Téléphone...

Daikun

Bloque au demarrage

bonjour mon fils a un pc tour sous windows 10 qui bloque au demarrage juste apres la photo ci joint, l'ecran est bleu , il a ce qui est entouré en ...

4 réponses Dernière réponse le 11 août 2019 par
laroute

Win 10 : retrouver périphérique audio / enregistrement dans la barre des tâches

Résolu

Bonsoir, je viens de changer de PC. J'ai installé Windows 10 Famille dessus et mis à jour ce dernier. Néanmoins, venant de Windows 7, je suis as...

8 réponses Dernière réponse le 11 août 2019 par
pistouri

Forcer l'installation sur un disque

Résolu

Bonjour, je suis depuis quelques jours sur windows 10 que je découvre, j'ai un disque dur principal (C:) ou est installé win 10 pro et un disque sec...

4 réponses Dernière réponse le 11 août 2019 par
gustemiel

Transfert des photos tablette à pc

Résolu

Bonjour, J'ai une tablette LENOVO depuis 4 ans, sur mon ancien PC avec windows 7 je copiais les photos sans problème et elles apparaissaient de for...

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2019 par
Annie
Résultats 10201 - 10230 sur un total de plus de 30 000