Connexion WiFi indisponible (KB3206632)

Fermé
AmineFR Messages postés 1 Date d'inscription samedi 17 décembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 17 décembre 2016 - 17 déc. 2016 à 15:46
jeanbern Messages postés 13797 Date d'inscription vendredi 25 mars 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 18 octobre 2024 - 18 déc. 2016 à 07:57
Bonjour,

Depuis le 13/12/2016 et après que mon PC soit passé à la version "KB3206632" de Windows 10 (64 bit), mon PC ne peut plus se connecter par WiFi, seul le câble ethernet lui permet de se connecter à internet dorénavant et ce n'est pas du tout pratique pour moi.
Quand je vais dans la barre des tâches et que je clique sur WiFi pour l'activer, rien ne se passe et le bouton se verrouille tout en restant sur le statut "désactivé". Il est impossible d'activer le WiFi. Voici une petite capture d'écran qui le prouve :


PS : Mon périphérique WiFi est à jour et était parfaitement fonctionnel avant cette mise à jour "KB3206632".

J'ai essayé toutes les manœuvres conseillés sur internet avec CMD, le gestionnaire de périphérique et redémarré mon PC plus de 10 fois en vain..
J'espère que vous aurez une solution à mon problème. En attente de vos réponses, je vous remercie.




A voir également:

3 réponses

exla Messages postés 22110 Date d'inscription dimanche 19 avril 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 8 septembre 2021 3 594
17 déc. 2016 à 18:58
Bonsoir,

essayez de faire une restauration système en mode sans échec à une date antérieure au problème.

pour windows 10

https://www.commentcamarche.net/informatique/windows/147-restaurer-windows-avec-les-points-de-restauration/#4-restauration-du-systeme

0
Chocolat44 Messages postés 563 Date d'inscription mardi 13 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2022 197
18 déc. 2016 à 07:48
Bonjour AmineFr,
Je constate que votre capture d'écran fait ressortir que vous êtes en "mode avion", ce qui a pour effet de couper la liaison wifi.
C'est peut-être la le problème.
Autrement, vous pouvez aussi débrancher votre box attendre quelques instants et la rebrancher afin de la réinitialiser.
Ce n'est q'une piste pour solutionner votre souci.
Bien cordialement.
0
jeanbern Messages postés 13797 Date d'inscription vendredi 25 mars 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 18 octobre 2024 4 975
18 déc. 2016 à 07:57
Salut,
Ou bien si tu es certain de cette MAJ qui te porte tors : désinstalle là et cache là (est-elle essentielle ? je ne pense pas )
0