Connexion WiFi indisponible (KB3206632)
Fermé
AmineFR
Messages postés
1
Date d'inscription
samedi 17 décembre 2016
Statut
Membre
Dernière intervention
17 décembre 2016
-
17 déc. 2016 à 15:46
jeanbern Messages postés 13797 Date d'inscription vendredi 25 mars 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 18 octobre 2024 - 18 déc. 2016 à 07:57
jeanbern Messages postés 13797 Date d'inscription vendredi 25 mars 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 18 octobre 2024 - 18 déc. 2016 à 07:57
A voir également:
- Connexion WiFi indisponible (KB3206632)
- Gmail connexion - Guide
- Hotmail connexion - Guide
- Facebook connexion - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
3 réponses
exla
Messages postés
22110
Date d'inscription
dimanche 19 avril 2009
Statut
Contributeur
Dernière intervention
8 septembre 2021
3 594
17 déc. 2016 à 18:58
17 déc. 2016 à 18:58
Bonsoir,
essayez de faire une restauration système en mode sans échec à une date antérieure au problème.
pour windows 10
https://www.commentcamarche.net/informatique/windows/147-restaurer-windows-avec-les-points-de-restauration/#4-restauration-du-systeme
essayez de faire une restauration système en mode sans échec à une date antérieure au problème.
pour windows 10
https://www.commentcamarche.net/informatique/windows/147-restaurer-windows-avec-les-points-de-restauration/#4-restauration-du-systeme
Chocolat44
Messages postés
563
Date d'inscription
mardi 13 janvier 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
3 septembre 2022
197
18 déc. 2016 à 07:48
18 déc. 2016 à 07:48
Bonjour AmineFr,
Je constate que votre capture d'écran fait ressortir que vous êtes en "mode avion", ce qui a pour effet de couper la liaison wifi.
C'est peut-être la le problème.
Autrement, vous pouvez aussi débrancher votre box attendre quelques instants et la rebrancher afin de la réinitialiser.
Ce n'est q'une piste pour solutionner votre souci.
Bien cordialement.
Je constate que votre capture d'écran fait ressortir que vous êtes en "mode avion", ce qui a pour effet de couper la liaison wifi.
C'est peut-être la le problème.
Autrement, vous pouvez aussi débrancher votre box attendre quelques instants et la rebrancher afin de la réinitialiser.
Ce n'est q'une piste pour solutionner votre souci.
Bien cordialement.
jeanbern
Messages postés
13797
Date d'inscription
vendredi 25 mars 2005
Statut
Contributeur
Dernière intervention
18 octobre 2024
4 975
18 déc. 2016 à 07:57
18 déc. 2016 à 07:57
Salut,
Ou bien si tu es certain de cette MAJ qui te porte tors : désinstalle là et cache là (est-elle essentielle ? je ne pense pas )
Ou bien si tu es certain de cette MAJ qui te porte tors : désinstalle là et cache là (est-elle essentielle ? je ne pense pas )