Connexion WiFi indisponible (KB3206632)

AmineFR Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
jeanbern Messages postés 13848 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

Depuis le 13/12/2016 et après que mon PC soit passé à la version "KB3206632" de Windows 10 (64 bit), mon PC ne peut plus se connecter par WiFi, seul le câble ethernet lui permet de se connecter à internet dorénavant et ce n'est pas du tout pratique pour moi.
Quand je vais dans la barre des tâches et que je clique sur WiFi pour l'activer, rien ne se passe et le bouton se verrouille tout en restant sur le statut "désactivé". Il est impossible d'activer le WiFi. Voici une petite capture d'écran qui le prouve :


PS : Mon périphérique WiFi est à jour et était parfaitement fonctionnel avant cette mise à jour "KB3206632".

J'ai essayé toutes les manœuvres conseillés sur internet avec CMD, le gestionnaire de périphérique et redémarré mon PC plus de 10 fois en vain..
J'espère que vous aurez une solution à mon problème. En attente de vos réponses, je vous remercie.




A voir également:

3 réponses

exla Messages postés 22110 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 599
 
Bonsoir,

essayez de faire une restauration système en mode sans échec à une date antérieure au problème.

pour windows 10

https://www.commentcamarche.net/informatique/windows/147-restaurer-windows-avec-les-points-de-restauration/#4-restauration-du-systeme

0
Chocolat44 Messages postés 567 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   197
 
Bonjour AmineFr,
Je constate que votre capture d'écran fait ressortir que vous êtes en "mode avion", ce qui a pour effet de couper la liaison wifi.
C'est peut-être la le problème.
Autrement, vous pouvez aussi débrancher votre box attendre quelques instants et la rebrancher afin de la réinitialiser.
Ce n'est q'une piste pour solutionner votre souci.
Bien cordialement.
0
jeanbern Messages postés 13848 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 985
 
Salut,
Ou bien si tu es certain de cette MAJ qui te porte tors : désinstalle là et cache là (est-elle essentielle ? je ne pense pas )
0