Résultats (32 013)

Panneau configuration / programmes par defaut

BONJOUR? Lorsque j'effectue une capture d'écran, il m'est impossible d'envoyer celle-ci, le message suivant s'affiche : " Aucun programme mess...

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2016 par
LeMicroteux

Probleme win 10

Bonjour à tous , J'ai été confronté à une erreur 0xc000021a, suite à ça j'ai découvert que mon ordi était de plus en plus lent ; ma question est : " ...

4 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2016 par
Amiloux

Pc qui plante

Bonjour à tous, Je ne sais pas trop où poster, donc je choisis de poster de la partie Windows. Jouant en ligne à WOT, en cours de jeu mon véhicule s...

Vamo5

Problème avec les "mises à jour critiques" d'asus.

Bonjour,un jour j'était sur l'ordi quand soudain un message me disant que je devait faire les mises à jour critiques d'asus apparus.je la commença imm...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2016 par
haytau

Pc ne fonctionne plus

Résolu

Bonjour aujourd'hui j'ai décider d'installer assassin's creed 3 sur Uplay. J'ai lancer le telechargement et je suis parti faire un tour.Quand je suis ...

8 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2016 par
Sacloppa

Problème clic droit copier ou couper-coller

Bonjour, J'ai un nouvel ordinateur depuis peu qui fonctionne avec windows 10. Lorsque je sélectionne plusieurs fichiers que je veux déplacer d'un do...

profdeps

Je n'arrive pas à télécharger actions mirillis

Bonjour, J'ai un problème : je n'arrive pas à télécharger Action sur mon ordi potable qui est un MSI sous Windows 10. Quand je le télécharge sur go...

3 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2017 par
Papounet17000

Tailles de la police des icônes du bureau.

Bonjour, comme vous le voyez l'écriture des icônes de mon bureau est petite et presque illisible (c'est aussi valable pour les fichiers de mon expllo...

Arlan_

Blue screen thread_stuck_in_device

Bonjour, j'ai un probleme avec le pc que j'ai eu hier (noel) .je l'ai allume configurer windows fonctionnais tres bien tout sa. Sauf que vers la fin d...

9 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2017 par
Bleezart

Redémarrer en "options avancées".

Hello ! J'ai eu un petit problème avec mon ordi qui m'a amener à le redémarrer . Mais voilà , je tombe sur le options avancée et j'y comprend rien ! L...

Malekal_morte-

Écran noir suite à la désinstallation de mcafee

Bonjour ! J'ai voulu tout à l'heure désinstaller McAfee pour laisser place à Avast (que je préfère). Il a commencé à se désinstaller, puis est rest...

6 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2016 par
kaneagle

Mise à jour interminable...

Bonjour, J ai un problème dans faire exprès j ai appuyer sur mettre à jour et redémarrer mais il n y avais pas de mise à jour à faire maintenant mon...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2016 par
Malekal_morte-

Problème de mot de passe de démarrage

Résolu

Bonjour, Mon PC qui était sous W7, passé ensuite sous W10, durant l'installation j'ai utilisé le même mot de passe de démarrage, et ça fonctionnait ...

HB

Paramètre incorrect

Bonjour, Depuis hier, je rencontre les problèmes suivants : 1/ Je ne peux plus utiliser des applications, message d'erreur Paramètre Incorrect. Sauf...

3 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2016 par
b761

Copie de disque avec logiciel aomei

Bonjour, J' ai fait une copie de disque avant de donner mon pc en réparation et contre toute aattente on m' a fait un échange , j ai donc un matéri...

tontonsebastien

Probleme de deconnection internet

Bonjour,depuis que jAI passé de window 7 a window 10 mon internet arrete pas de deconnecter je dois constamment me reconnecter ya-t'il quelqu'un pour ...

tontonsebastien

Paramètres d'usine

Bonjour j'ai acheté un pc acer aspire E5 avec windows 10 edge dernièrement mais à cause de mises à jour il est plus lent et trop modifié. Quel ris...

7 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2016 par
Snoopy60200

Re-installation de windows 10

Résolu

Bonjour, Ayant du remplacer mon disque dur, qui a rendu l'ame apres une chute de l'ordinateur, je dois reinstaller Windows 10 malheuresement n'ayant...

5 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2016 par
tontonsebastien

Mise à jour du 16/07...

Bonjour, Actuellement un ordinateur portable style HP Pavilion g7-2275dx, windows me propose d'installer la mise a jour 1607, je la fait, pendant ...

Malekal_morte-

Mon lecteur de dvd sur windows 10 ne marche plus...

Bonjour, J'ai un petit problème et je ne trouve la solution nul pars... j'ai windows 10 depuis longtemps et mon lecteur dvd windows marchait très b...

19 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2016 par
DVDW10

Quel traquenard

Résolu

Bonsoir j ai voulue mettre un mot de passe sur mon ordinateur windows 10,et maintenant impossible de l enlevé,j ai bien fait tout ce que j ai pu lire,...

6 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2016 par
blondy2013

De vista à windows 10

Résolu

Bonjour, Est-il possible d'obtenir windows 10 à partir d'un ordinateur fonctionnant avec Vista ? Merci Configuration: Windows Vista / Intern...

4 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2016 par
Bysquaad

Probleme lorsque je remet mon ordinateur en réglage usine

Alors voila j'ai un probleme sur mon ordinateur je veux le réinitialiser rien de plus mais le probleme est que lorsque je lance le reglage usine tout ...

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2016 par
ImEpic4You

Dual boot impossible sur mon disque ssd

Bonjour à tous J'ai acquis récemment un disque SSD sur lequel j'ai installé W10. Mon ancien disque dur a été remplacé par un neuf (par clonage). Tout...

3 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2016 par
cado21

Installation de windows 10 impossible

Résolu

Bonjour à tous. Il y'a quelques jour mon disque dur à rendu l'âme RIP. Je me suis procuré un disque dur de 289Go pour refaire tourner ma machine mai...

8 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2016 par
Malekal_morte-

Windows 10 s'est désinstallé après une coupure de courant

Résolu

Bonjour, après coupure de courant, je n'ai plus rien sur mon pc fixe acheté avec ce logiciel récemment , windows 10 s'est désinstallé et je n'arrive...

11 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2016 par
poupougne13

Microsoft windows.......

Bonjour, Mon "Windows 10" est-il à jour ? MERCI -- Sans Signature

3 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2016 par
Jojolaguitare

Aucune fenêtre lancé après l'exécution du setup java

Bonjour, Je réinstalle java 8 111 pour minecraft, et je clique sur le setup "jre-8u111-windows-i586" 64 bit et aucune fenêtre ne se lance après la d...

10 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2016 par
Alexlyyt

[asus] ecran bleu + mon ordi se fige

Bonjour, J'ai acquis il y a de cela quelques semaines un ordinateur asus republic of gamers. Jusque là tout va bien, mais le problème c'est que j'...

5 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2016 par
Sacloppa

Gros problème, w10

Salut je me permets d'écrire ça car j'ai acheté un PC gamer mais et j'avais Windows 10 en 32 bits sauf que en 32 bits les capacités de mon PC éta...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2016 par
Jojolaguitare
Résultats 20461 - 20490 sur un total de plus de 30 000