Résultats (32 013)
Panneau configuration / programmes par defaut
BONJOUR? Lorsque j'effectue une capture d'écran, il m'est impossible d'envoyer celle-ci, le message suivant s'affiche : " Aucun programme mess...
Probleme win 10
Bonjour à tous , J'ai été confronté à une erreur 0xc000021a, suite à ça j'ai découvert que mon ordi était de plus en plus lent ; ma question est : " ...
Pc qui plante
Bonjour à tous, Je ne sais pas trop où poster, donc je choisis de poster de la partie Windows. Jouant en ligne à WOT, en cours de jeu mon véhicule s...
Problème avec les "mises à jour critiques" d'asus.
Bonjour,un jour j'était sur l'ordi quand soudain un message me disant que je devait faire les mises à jour critiques d'asus apparus.je la commença imm...
Pc ne fonctionne plus
RésoluBonjour aujourd'hui j'ai décider d'installer assassin's creed 3 sur Uplay. J'ai lancer le telechargement et je suis parti faire un tour.Quand je suis ...
Problème clic droit copier ou couper-coller
Bonjour, J'ai un nouvel ordinateur depuis peu qui fonctionne avec windows 10. Lorsque je sélectionne plusieurs fichiers que je veux déplacer d'un do...
Je n'arrive pas à télécharger actions mirillis
Bonjour, J'ai un problème : je n'arrive pas à télécharger Action sur mon ordi potable qui est un MSI sous Windows 10. Quand je le télécharge sur go...
Tailles de la police des icônes du bureau.
Bonjour, comme vous le voyez l'écriture des icônes de mon bureau est petite et presque illisible (c'est aussi valable pour les fichiers de mon expllo...
Blue screen thread_stuck_in_device
Bonjour, j'ai un probleme avec le pc que j'ai eu hier (noel) .je l'ai allume configurer windows fonctionnais tres bien tout sa. Sauf que vers la fin d...
Redémarrer en "options avancées".
Hello ! J'ai eu un petit problème avec mon ordi qui m'a amener à le redémarrer . Mais voilà , je tombe sur le options avancée et j'y comprend rien ! L...
Écran noir suite à la désinstallation de mcafee
Bonjour ! J'ai voulu tout à l'heure désinstaller McAfee pour laisser place à Avast (que je préfère). Il a commencé à se désinstaller, puis est rest...
Mise à jour interminable...
Bonjour, J ai un problème dans faire exprès j ai appuyer sur mettre à jour et redémarrer mais il n y avais pas de mise à jour à faire maintenant mon...
Problème de mot de passe de démarrage
RésoluBonjour, Mon PC qui était sous W7, passé ensuite sous W10, durant l'installation j'ai utilisé le même mot de passe de démarrage, et ça fonctionnait ...
Paramètre incorrect
Bonjour, Depuis hier, je rencontre les problèmes suivants : 1/ Je ne peux plus utiliser des applications, message d'erreur Paramètre Incorrect. Sauf...
Copie de disque avec logiciel aomei
Bonjour, J' ai fait une copie de disque avant de donner mon pc en réparation et contre toute aattente on m' a fait un échange , j ai donc un matéri...
Probleme de deconnection internet
Bonjour,depuis que jAI passé de window 7 a window 10 mon internet arrete pas de deconnecter je dois constamment me reconnecter ya-t'il quelqu'un pour ...
Paramètres d'usine
Bonjour j'ai acheté un pc acer aspire E5 avec windows 10 edge dernièrement mais à cause de mises à jour il est plus lent et trop modifié. Quel ris...
Re-installation de windows 10
RésoluBonjour, Ayant du remplacer mon disque dur, qui a rendu l'ame apres une chute de l'ordinateur, je dois reinstaller Windows 10 malheuresement n'ayant...
Mise à jour du 16/07...
Bonjour, Actuellement un ordinateur portable style HP Pavilion g7-2275dx, windows me propose d'installer la mise a jour 1607, je la fait, pendant ...
Mon lecteur de dvd sur windows 10 ne marche plus...
Bonjour, J'ai un petit problème et je ne trouve la solution nul pars... j'ai windows 10 depuis longtemps et mon lecteur dvd windows marchait très b...
Quel traquenard
RésoluBonsoir j ai voulue mettre un mot de passe sur mon ordinateur windows 10,et maintenant impossible de l enlevé,j ai bien fait tout ce que j ai pu lire,...
De vista à windows 10
RésoluBonjour, Est-il possible d'obtenir windows 10 à partir d'un ordinateur fonctionnant avec Vista ? Merci Configuration: Windows Vista / Intern...
Probleme lorsque je remet mon ordinateur en réglage usine
Alors voila j'ai un probleme sur mon ordinateur je veux le réinitialiser rien de plus mais le probleme est que lorsque je lance le reglage usine tout ...
Dual boot impossible sur mon disque ssd
Bonjour à tous J'ai acquis récemment un disque SSD sur lequel j'ai installé W10. Mon ancien disque dur a été remplacé par un neuf (par clonage). Tout...
Installation de windows 10 impossible
RésoluBonjour à tous. Il y'a quelques jour mon disque dur à rendu l'âme RIP. Je me suis procuré un disque dur de 289Go pour refaire tourner ma machine mai...
Windows 10 s'est désinstallé après une coupure de courant
RésoluBonjour, après coupure de courant, je n'ai plus rien sur mon pc fixe acheté avec ce logiciel récemment , windows 10 s'est désinstallé et je n'arrive...
Microsoft windows.......
Bonjour, Mon "Windows 10" est-il à jour ? MERCI -- Sans Signature
Aucune fenêtre lancé après l'exécution du setup java
Bonjour, Je réinstalle java 8 111 pour minecraft, et je clique sur le setup "jre-8u111-windows-i586" 64 bit et aucune fenêtre ne se lance après la d...
[asus] ecran bleu + mon ordi se fige
Bonjour, J'ai acquis il y a de cela quelques semaines un ordinateur asus republic of gamers. Jusque là tout va bien, mais le problème c'est que j'...
Gros problème, w10
Salut je me permets d'écrire ça car j'ai acheté un PC gamer mais et j'avais Windows 10 en 32 bits sauf que en 32 bits les capacités de mon PC éta...