Formater Windows 10 sans cd ni sauvegarde
paulaidemoisvp
Messages postés
33
Statut
Membre
-
paulaidemoisvp Messages postés 33 Statut Membre -
paulaidemoisvp Messages postés 33 Statut Membre -
Bonjour je suis confu de vous embeter mais jai un enorme probleme mon ordinateur n'arrive plus à démarrer j'ai penser à le renitialise mais sa me mes ^aucun problème n'a été trouver renitialisation impossible ^j'ai donc après voulus le formater mais je n'est pas fait de sauvegarde et je n'es pas de lecteur cd
Je suis prêt à tout suprimer
Désolé pour les fautes ....
Merci de me rappeler rapidement
Je suis prêt à tout suprimer
Désolé pour les fautes ....
Merci de me rappeler rapidement
11 réponses
-
télécharger l'iso de ton windows créé une clé usb bootable et réinstalle la machine :)
pour faire une clé usb bootable
http://darknessinternet.blogspot.com/2016/09/rufus-creer-facilement-une-cle-usb.html
-
Bonjour,
Si vous avez un autre pc vous pouvez télécharger le windows sur le site de microsoft et créer une clef usb bootable. -
Désolé de t'embêter mais je vien de remettre un voeu pc Windows xp en route j'ai branché le cble de la box à la tour mais ça me mes qu'il n'y a pas d'Internet
-
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
-
-
quelle est le nom de l'icône ? je suis désolé d'user de ta pastience ...j'y connaît rien
-
en bas à droite à coter de l'éloge j'ai seulement le centre de sécurité Windows veut tu que l'on se contacte via téléphone sa sera plus simple je pense je ne t'oblige pen aucun cas
-
-
je ne comprend rien mon ordinateur `casse^ c'est animé comme par magie
il alaire fonctionelle je vous remercie entuerement pour tout ce que vous avez fait je vous embête pas plus merci entiremebt
-