Résultats (32 013)

Bonjours je n'arrive pas avoir mes comentaire sur le forum !!! pour mettre

Bonjour, j’ai encore besoin de vous !,temsur,Nadellen , Malekale on me dit d’enregistré tout mes document important sur un disque dur externe !...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2019 par
Chris 94

Affichage acrobat flou à l'écran mais correct à l'impression

Bonjour à tous, Je viens de changer de pc et j'ai désormais un portable , relié à un écran. Je suis sous Windows 10 Mon problème si situe au niv...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2019 par
haurech

Pc ne demarre pas

Résolu

Bonsoir, Aujourd'hui en me connectant sur mon pc Asus sous Windows 10, mon antivirus Avast m'informe que certains fichiers de la base se registre ral...

14 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2019 par
Lilastawa

Réinitialisation d'un pc sans supprimer windows

Résolu

Bonjour, Je m'adresse à vous, sur ce forum, pour savoir s'il était possible de réinitialiser un ordinateur portable sans supprimer la licence Wind...

7 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2019 par
fabul

A quoi sert java

Résolu

Bonjour, Je reçois de temps à autre des mises à jour de Java, mais on me dit que je n'ai pas utilisé ce logiciel depuis plus de 6 mois. A quoi sert ...

4 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2019 par
marsupilami

Changer windows 7 pour 10

Bonjour: suis sur Windows 7 et janvier 2020 c'est window 10 qui devrait être en fonction aimerais savoir comment faire pour changer aujourd'hui et si ...

4 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2019 par
Jojolaguitare

Problème de connexion

Bonjour, mon pc sous windows 10 marchait parfaitement bien mais j'étais en train de l'utiliser et il s'est éteint pour faute de batterie. Je le mets d...

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2019 par
kiluakilua

Logiciel bonjour

Bonjour en voulant réparer mon programme Bonjour je l'ai accidentellement supprimé. Donc j'essaie de trouver un site ou je pourrais le télécharger. Ou...

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2019 par
Yvan1448-5555

Problème avec un dossier rempli de photos et vidéos.

Bonjour, pour la faire court, j'ai été à un concert et j'ai décidé de transférer les photos de mon téléphone vers mon pc et tout marchait très bien, e...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2019 par
Malekal_morte-

Pas de signal lors de la réinitialisation de mon pc

Bonjour tous le monde J’ai rencontrer un petit problème Je voulais nettoyer mon pc en le remettant à zéro. Je vais dans les paramètres Windows je ...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2020 par
Kontakt

Installation image système

bonjour je n'arrive plus à trouver où ds windows 10 je dois aller pour restaurer mon sythème via une image systhème que j avais fait avec windows 10 e...

Malekal_morte-

Probleme avec le mode avion de win10

Bonjour, J'ai un soucis. Mangé que j'applique toutes les reponses que vous avez partageré dans le Forum pour pouvoir desactiver le mode avion, il p...

Malekal_morte-

Pc bloqué sur l'écran de verrouillage

Bonjour, Hier j'ai installé la dernière mise à jour de windows 10 mais arriver sur l'écran de verrouillage ( avec la date, l'heure et l'état de con...

3 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2019 par
Malekal_morte-

Tuer processus zombie jeu rocksmith

Résolu

Bonjour, je ne suis pas certain du terme employé dans le titre, j'explique mon problème: depuis plusieurs jours j'ai une application considéré...

9 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2019 par
pistouri

Après formatage, win10 ne peut pas se réinstaller

Salut tout le monde, ☹️ Je cherche de l'aide pour la réinstallation de Windows 10 sur mon pc Acer Aspire ES 15. J'avais commencé l'installation du s...

10 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2019 par
gugu01

Barre de tache

Bonjour depuis une mise a jour Windows 10 ma barre de tache et devenue de cette couleur Comment la metre comme cette photo ? merci a vo...

3 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2019 par
Edawards

Problème avec windows 10

Bonjour tout le monde, Est-ce que quelqu'un peut m'expliquer ça et que faire car mon ordi ralenti beaucoup avec tout ça! Pour info, je n'avais pas o...

Malekal_morte-

Explorer.exe - erreur d'application

Bonjour, je suis désolée si je poste dans le mauvais forum mais c'est ma première requête sur le site et je suis vraiment désespérée. Je poste depuis...

6 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2019 par
Malekal_morte-

Résolution et moniteur non-compatible

Bonjour, J’ai récemment changé la résolution de mon PC et mon Moniteur à afficher aucun écran détecté mais mon PC fonctionnais encore.Je pense...

6 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2019 par
AluMinioume

Déplacer non copier des fichiers photos complets du disque c vers disque d

Bonjour, je voudrait déplacer (transférer) des dossiers complet du disque C (presque plein) vers le Disque D vide en tenant appuyé la touche Ctrl ...

10 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2019 par
Malekal_morte-

Modifier la barre des tâches [résolu]

Bonjour, Ayant dû réinitialiser Windows 10, je n'arrive pas à me débarrasser de la ligne de commande figurant sur ma barre de tâches. Merci de...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2019 par
93cdrhum

Modifier la position de la barre de taches à l'écran

Bonsoir, Comment puis-je mettre la barre de taches en bas de l'écran car, sans que je sache pourquoi, elle s'est mise à droite de mon écran. Mer...

3 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2019 par
madmyke

Microsoft store - erreur 0x80131500

Bonjour, J'ai un problème, a chaque fois que je veut lancer Microsoft Store, ça me fait le message suivant : Réessayez. Nous n'avons pas pu ch...

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2019 par
glg29

Démarrage impossible

Bjr... la fenêtre de démarrage de mon pic à changé car je voulais supprimer avant. Mon pic me demande maintenant un mot de passe ? Celui que j ai tjrs...

11 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2019 par
Mendigot

Comment réinstaller mes documents, mes images, mes vidéos, ma musique windows 10

Bonjour, Je voudrais savoir comment on réinstalle "mes documents-mes images-mes vidéos-ma musique sur mon ordinateur fonctionnant sous Windows 10 ...

7 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2019 par
Malekal_morte-

Raccourcis clavier caractères spéciaux, clavier type cover, surface pro 6

Bonjour à tous, Je sais qu'il existe des raccourcis clavier pour insérer des caractères spéciaux sur Windows 10, par exemple Alt+255 pour insérer une...

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2020 par
France

Installation d'une ancienne veersion d'office

Bonjour, Je possède une ancienne version d'Office que j'avais payée assez cher. Elle m'a été fournie sur CD avec code d'activation. Comment puis...

6 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2019 par
linkador

Impossible de pouvoir régler la luminosité sur mon pc portable sony vaio

Bonjour, Depuis le passage de windows 10 sur mon pc portable sony vaio impossible de réaliser le réglage de la luminosité malgré toutes mes lect...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2019 par
MPMP10

Préparation de la réparation

Bonjour, J'ai un pc Asus depuis quelques temps déjà, mais récemment lors du démarrage il affiche le chargement et le logo asus indéfiniment ou al...

12 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2019 par
Yass

Partitionnement avant installation

Bonjour, J'ai un ordinateur portable Lenovo Ideapad 100S avec 2 Go de RAM et 32 Go de stockage (Sandisk iNAND 32 Go intégrée). Au départ, il y avait ...

25 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2019 par
Vanessa24_3932
Résultats 9481 - 9510 sur un total de plus de 30 000