Résultats (32 013)
Textures manquantes dans certains jeux et logiciels
Salutatous, j'ai un ordinateur et un netbook, tous les deux W10, mais sur mon ordinateur j'ai plusieurs jeux où les textures manquent ou sont remplacé...
Comment mettre paint en mode portrait ?
Bonjour, je ne sais pas si ma question est dans la bonne catégorie mais j'ai un petit problème. J'utilise Paint sous Windows 10 et j'aimerai savoir co...
Réinstallation windows 10 qui plante (0x8007025d)
Bonjour à tous, J'ai un soucis assez embêtant avec l'installation de Windows 10. En fait, mes drivers ne fonctionnaient pas correctement, même après ...
Window 10 envoyer vers "send to"
RésoluBonjour,envoyer vers a disparu de mon ordinateur,quelq'un peut il m'aider? Merci d'avance
Mon pc veut plus s'allumer
Bonjour, Aujourd'hui je rencontre un problème, hier j'ai installé une application c'était normal ensuite j'ai éteint le pc. Il se rallume plus, sa m...
Réinstallation propre de w1o après changement de ddr
Bonjour, J'ai un pc HP portable et migré de W7 l'année dernière vers W10, puis créé une clé USB avec image iso. W10 est à jour. Mon disque dur e...
Ordi rame après passage à w10
Bonjour, je viens vous voir car j'ai un soucis avec un PC portable qui est très lent après installation de Windows 10. Lorsque j'ai voulu faire...
Bureau de windows 10
RésoluComment,faire apparaître le bureau sur Windows 10 un matin en rallumant mon ordi après avoir rentre le mot de passe, l écran noir.
Impossible de visionner mes photos
Bonjour, Voilà un petit moment qu'il m'est impossible de visionner certaines de mes photos enregistrés sur mon ordinateurs Windows qui possède il me...
Restauration du pc à une date antérieure
Bonjour Depuis 2 jours, je ne peux plus restaurer mon PC ; j'ai changé plusieurs fois la date de restauration. Je l'ai même redémarré avec un disque ...
Surchauffe anormale sous windows 10: disque 100%
Bonjour tout le monde, Ca fait maintenant 1 an que j'ai installé windows 10 sur mon pc portable HP pavilion dm4 et j'avais déjà rencontré des petit...
Erreur 0xc000007b
RésoluBonjour, Depuis quelques semaines, j'ai 2 jeux (Need for Speed sur Origin et Defiance sur Steam) qui ne se lancent plus. Par contre, j'ai GTA V qui...
Impossible d'instaler movie maker
Bonjour J'ai un ordinateur portable Lenovo ideapad 700 avec Windows 10 (64 bit) J'aimerais faire un diaporama + musique avec movie maker comme j...
Corbeille
Bonjour, comment récupérer la corbeille sous windows 10 Merci
Pas d'internet sécurisé windows 10
Bonjour, Je suis démunie je sais qu'il y a des tas de méthodes sur le site pour récupérer le wifi... J'ai fait déconnecter reconnecter J'ai désact...
Arret brutal du pc impossible a redémarrer
Bonjour, J'etais sur twitter sur mon PC portable, un Asus K751L, lorsque celui ci s'est arrêté net. Pas de BSOD, juste le PC qui s'eteind. En es...
Problème de licence
Salut ! Alors voilà, j'avais un vieux pc qui était passé sous Windows 10, il n'y avait aucun soucis de licence. J'ai récemment changé de pc mais j'...
"nouveau fichier/dossier" disparu du menu contextuel
RésoluBonsoir, Suite à la mise à jour de Win 10 (Creator update), enfin je n'ai aucune certitude mais c'est la déduction finale, le menu contextuel du bu...
Problème pour retour vers version antérieur windows 10
Bonjour, En mi-avril j'ai eu ma dernière mise à jour Windows et je me suis retrouvé avec une configuration au niveau de l'écran d’accueil qui ne me ...
Windows 8.1 sur windows10
Résolubonjours à tous Je ne supporte plus Windows 10 mais trop tard pour revenir à la version antérieur Pour remettre Windows 8.1 avec le CD, faut-il ré...
Disque dur a 100 %
Bonjour, J'ai un problème au niveau de mon pc , Lorsque je lance un gros jeu comme watch dogs 2 , gta 5 , etc ... ou même lorsque que rien n'est lan...
Administrateur
Bonjour, je suis très nouveau. Je ne sais même pas dans quelle rubrique ou forum je pourrai avoir des renseignements sur le compte administrateur.
Windows 10 creators update
RésoluBonjour, J'ai reçu une proposition pour installer ce programme Windows 10 Creators Update bientôt sur mon ordinateur. Et, j'ai plusieurs questions :...
Ecran bleu windows pc asus
Bonjour, depuis le 7/05/2017,mon pc s'ouvre sur un écran bleu avec recovery, n'ayant pas de cd de réparation Windows 10, j'ai essayé de regarder par l...
Demarrage sur w10 ou w7 avec 2 disques dur distincts
Bonjour, Ayant fait la migration gratuite vers W10, je suis actuellement avec 2 disques dur SATA : 1 pour W10 et 1 pour W7 (meme n° de serie) Avec ...
Pc
Bonjour, Mon pc est séparé en deux utilisateurs et je suis l'utilisateur principal mais depuis quelque temp mon pc ne me debare plus lordi avec mon ...
Problème de connexion auto avec compte local
RésoluBonjour, Après avoir eu de gros problème avec la carte graphique sur mon Sony Vaio suite à la MàJ vers version 1703, j'ai du réinitialiser W10, per...
Problème microsoft windows
Bonjour à toutes et à tous . Je vous explique mon problème. Je suis sur un pc portable Asus R556L et il y a deux jours de cela j'étais en partie de ...
Probleme de scintellement de l'ecran
Bonjour / Bonsoir , je m'explique , j'ai acheté un ecran externe vga , une souris , un clavier , tout fonctionnait bien ,jusqu'a maintenant ou j'ai un...
Comment enlever le mot de passe de windows 10 ?
Bonjour j'ai un problème je n'arrivais plus à me connecter a mon compte microsoft donc j'ai réinitialiser le mot de passe a l'aide de l'adresse mail d...