Bloqué à l'écran de connexion

Fermé
Dioxydemethylpropide Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 12 mai 2017 Statut Membre Dernière intervention 16 mai 2017 - 12 mai 2017 à 00:39
Dioxydemethylpropide Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 12 mai 2017 Statut Membre Dernière intervention 16 mai 2017 - 16 mai 2017 à 17:07
Bonjour,

Il va falloir vous accrocher parce que c'est complètement débile comme histoire. Depuis quelques jours, j'avais de gros problèmes sur ma session (le menu démarrer refusait de s'ouvrir, je ne pouvais plus accéder aux paramètres, etc etc). Donc j'ai fais des recherches, et j'en suis arrivé à débloquer le compte administrateur d'ordinaire caché.

Cela fait je tente des modifs, et visiblement ça ne fonctionne pas. Mon compte classique bug totalement mais le compte admin fonctionne niquel. Sauf que j'aurai aimé être sur mon vrai compte, parce que sur le compte admin certains trucs sont bloqués d'office, alors j'essaye d'en créer un autre pour vérifier.

Arrive le premier problème, je ne peux plus créer de compte sur le PC. En effet, ces messieurs de chez Microsoft sont de gros débiles. Je vais dans mes paramètres, sauf que je ne peux pas créer de compte, cette application n'étant "pas compatible avec cette version de windows 10", et ça me renvoie vers le panneau de configuration, qui lui-même me renvoie vers les paramètres pour tout ce qui concerne la création de compte.

Et c'est là que j'ai été particulièrement stupide. J'ai supprimé mon compte principal en me disant que j'allais automatiquement pouvoir en recréer un autre au démarrage de l'ordinateur. c'était pas le cas, donc je me suis dis que j'allais forcer windows à me permettre de créer un compte en désactivant le compte administrateur., ce qui permettrait en quelque sorte de tout réinitialiser comme si j'allumais le PC pour la première fois. Et bien il s'avère qu'ils n'ont pas prévu ça.

Je suis donc bloqué juste après le démarrage de mon PC, à l'écran de connexion, et mon PC me dis de me connecter à mon compte administrateur, le seul qui existe encore, et me recale dès que j'essaye en me disant "votre compte a été désactivé. Contactez l'administrateur de votre système". Donc je peux strictement rien faire, et en aucun cas créer un autre compte (ce que tout OS normalement codé me proposerait si les dev avaient un Q.I supérieur à 10). Si quelqu'un a une solution je suis preneur svp, parce que là je me retrouve avec un ordi inutilisable.
A voir également:

1 réponse

Filinas Messages postés 256 Date d'inscription mardi 14 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2021 30
12 mai 2017 à 17:45
0
Dioxydemethylpropide Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 12 mai 2017 Statut Membre Dernière intervention 16 mai 2017
16 mai 2017 à 17:07
Bonjour,

Je n'avais pas le disque d'installation windows, donc malheureusement ta solution n'a pas marché pour moi, j'ai donc fait un reboot d'usine en désespoir de cause, mais merci pour ton aide.
0