Résultats (32 013)

Problème windows 10 - "cette application ne peut pas s'exécuter sur votre

Fermé

Bonjour, J'essaie d'installer une version 64 bits de windows 10 sur mon ordi, j'ai tout fait comme il faut. Mais au moment de lancer le setup, ce m...

Dernière réponse le 7 nov. 2019 par
jfmimi

Impossible de booter sur usb / pas de partition efi

Bonjour, le windows 10 de mon PC portable ne démarre plus (erreur oxC0000185 quand le pc tente de booter sur le "windows boot manager"). J'ai regard...

10 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2019 par
Ludodufigolu

Mot de passe

Bonjour Je ne sais pas pourquoi, mon PC me demande mon mot de passe à chaque mise en route ou sortie de veille alors que je vis seul !! Toutes les s...

7 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2019 par
rosenchri2

Démarrage pc très long

Bonjour, Je viens vous voir afin d'avoir des conseils en ce qui concerne les programmes à désactiver au démarrage sous Windows 10. J'ai fais une...

4 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2019 par
Agniece

Efi supprimé

Bonjour a tous, Je vais appelle a vous car je vous avoue que j'ai un gros voir très gros souci. J'ai voulu installer Linux mint depuis le pc d'un p...

30 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2019 par
Agostino

Windows 8 à windows 10 sur ryzen 7 3700x

Bonjour, Je vais bientôt monter un nouvel ordinateur avec un proco Ryzen 7 3700X, et tout le bazar, le problème c'est que après avoir tout assembl...

4 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2019 par
dany311

J’ai éteint mon pc pendant une mise a jour

Bonjour, J’ai une pc gamer à tour et pendant une mise a jour mon pc c’est éteint à cause d’une coupure de courant et depuis ce moment mon co ce la...

5 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2019 par
Malekal_morte-

Passer de windows 7 pro à windows 10

Résolu

Bonjour, Voici mon problème : depuis hier j'essaie (en vain!!) d'installer la version gratuite de Windows 10 sur mon Lenovo Thinkpad X220 Windows ...

7 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2019 par
Malekal_morte-

Revenir à w7 licence w10

Résolu

Bonjour, n'arrivant plus à mettre en lien mon PC portable et fixe en WIFI pour partager mes fichiers depuis que je suis sous Windaube 10 et n'ayan...

16 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2019 par
Tomsuper

Réinstaller windows 10 famille

Voilà j'ai une question qui a sans doute déjà été posée mais je ne retrouve pas de topic sur le sujet .... j'ai un pc portable de marque Asus sur leq...

17 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2019 par
Lebriard

Remettre windows 10 sur disque dur vierge

bonjour a tous, alors j'ai un ordinateur hp envy-17 sur lequel j'ai changé le disque dur car il a cramé. je souhaite maintenant remettre windows 10...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2019 par
bazfile

Fresh reinstallation ssd+hdd

Bonjour, J'ai actuellement l'envie de faire une reinstallation complete de mon ssd ansi que de mon hdd pour essayer de regagner en performance. Cec...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2019 par
Malekal_morte-

Problème de démarrage

Est ce que quelqu’un s’y connaît un informatique ? Parce que enfaite mon PC hier soir à décidé de faire sa mise à jour sans mon autorisation et depuis...

Malekal_morte-

Disque dur verrouillé par bitlocker

Bonjour, ; Depuis une mise à jour de windows la semaine dernière je n'ai plus accès à mon ordinateur. il se lance et passe à " annulation de l'ins...

3 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2019 par
Malekal_morte-

Pc qui redémarre en boucle

Bonjour, tout d'abord quelques précisions ces derniers mois j'ai eu un problème récurrent de bsod "IRLQ-NOT-LESS-OR-EQUAL" que j'avais (semble t-il) r...

8 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2019 par
alex64-PB

Asus fx503v : soucis pour installer w10 depuis clef bootable : error 0x0000098

Bonjour à tous, J'ai un ASUS modèle FX503V. Je viens de changer mon disque dur qui a cramé et j'ai installé un HDD de 750Go quasi neuf. (achet...

Malekal_morte-

Quesque windows 10 famille unilingue et n

Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir la différence entre: Windows 10 Windows 10 famille unilingue Windows 10 N merci d'avance :) :)

4 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2019 par
remimuzic

Envoie de gros fichier

Bonjour, Je désire envoyer un gros fichier , je suis sur Windows10 : Je désire envoyer un gros fichier avec FREE « envoie de gros fichier » Da...

10 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2019 par
Gumi-Loz

Gigabyte p55 v6 ne s'éteint pas totalement

Résolu

Bonjour a tous et a toutes, Mon Gigabyte P55 V6 ne s'éteint plus (l'écran reste noir et le bouton d'alim toujours allumé une fois l'arret des serv...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2019 par
minidoob

Disque dur externe et clé usb en double ds l'explorateur de fichiers ?

Bonjour à tout le monde, Comme beaucoup de monde d'après les questions sur le Net ; mes clés USB et disques durs externes apparaissent en double dan...

Jojodesbatignoles

Ms calculator

Bonjour, une application me dit de télécharger ms calculator. qd j'essaie, une fenêtre de dit d'ouvrir twinui, et il ne se passe rien. que dois je ...

3 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2019 par
Renardrougeetnoir

Réponses suggérées

Résolu

Bonjour, Bonjour tout le monde Depuis 2 jours environ, j'ai des réponses suggérées qui s'affichent à chaque mot que je tape, et cela, quel...

51 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2019 par
billmaxime

Impossible de saisir mon mot de passe windows 10.

Résolu

Bonjour l'équipe,svp j'ai un souci avec mon pc installer sous Windows 10. Voici le problème :le démarrage fonctionne normalement mais au moment où je ...

bazfile

Renommer icone "musique" devenue "images" (dans menu démarre

Résolu

Bonjour, A la suite d'une mauvaise manip' sous Windows 10 (j'ai voulu remplacer les raccourcis "Documents", "Musique", "Images") du menu "Démarrer" p...

12 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2019 par
pistouri

Windows update impossible

Bonjour, Je rencontre un problème sur mon PC. Il m'est impossible d'activer windows update, lorsque j'essaie d'y accéder, la fenêtre windows update ...

Malekal_morte-

Windows 10 ne se lance plus après un freeze, sfc scsannow ne marche pas...

Bonjour, Je suis en grosse galère et je viens vous demander de l'aide s'il vous plaît. PC Asus R510L de 2014, avec un ssd 256 et un Hdd 750. ...

8 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2019 par
Malekal_morte-

Modification image arrière plan

Résolu

Bonjour, Je ne sais ps si je suis sur le bon forum. Voilà, chaque fois que j'utilise "Groove musique" pour écouter la musique de mon pc, il modifi...

4 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2019 par
mchotard

Réparation automatique

Bonjour, Mon pc fixe lenovo sur Windows 10 fait la réparation automatique en boucle sans m’afficher la page bleu ou l’on trouve les différents pos...

4 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2019 par
THIRA

Jeu de stratégie qui ne remplit pas l'écran

Bonjour, J'ai réinstallé un vieux jeu (age of empires) après bien des soucis, breffff Mais finalement il ne s'ouvre pas en plein écran. D'aille...

7 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2019 par
MPMP10

Problèmes de performance du pc

bonjour je suis sous windows 10 j'ai avast et il me signale ce que je mets en pièces jointes comment et ou trouver cela (pour les supprimer) http...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2019 par
cyrly
Résultats 9301 - 9330 sur un total de plus de 30 000