Résultats (32 013)
Alt car + z et alt car +x ne fonctionnent pas sur clavier canadien français
Bonjour, Comme mentionné en en-tête, les touches de raccourcis clavier Alt car + z et Alt car +x ne fonctionnent pas alors que tous les autres rac...
Ecran noir au demarage
Bonjour, ecran noir au demarage et meme si je tape sur une touche merci a tous
Bonjour à tous après une mauvaise manipulation je n'ai l'application " tous
Bonjour, Après une mauvaise manipulation j'ai perdu le cite " tous programmes " ??? Bien bloquée - que faire ???
Changement de photo lorsqu'on ouvre l'ordinateur: windows 10 homen
Bonjour, Comment faire pour changer , tous les jours ou presque, la photo lorsqu'on ouvre l'ordinateur ? Cela fait des mois que j'ai toujours la mê...
Problemes ecran
bonjour a tous au demarage de Windows 10 ecran noir que faire merci a tous
Problème d'affichage a l'ouverture d'un dossier. windows 10
Bonjour, J'ai Windows 10 et j'ai un problème lors de l'ouverture des dossiers contenant des photos. Toutes les photos de chargent en liste une a un...
Windows peut-il allumer un pc ?
Bonjour, J'ai toujours eu pour habitude de ne pas éteindre mon PC portable Acer VX, je le mets plutôt en veille en rabattant simplement l'écran. C...
Installation windows
RésoluBonjour Je dispose d'un pc hp 10" avec un premier disque dur 32go ou est installer Windows 10 très très vite saturé uniquement par les mise à jour e...
Anti virus
Bonjour, Est-ce que l'antivirus de windows 10 est suffisant ou faut-il en télécharger d'autres? Merci
Désinstallation et autres plaisanteries...
Bonjour, J'ai installé Ubuntu en dual boot avec windows 10. Comment puis-je le désinstaller ? Merci de votre aide et bonjour chez vous.
Mon pc ne démarre plus depuis la mise à jour
Bonjour, J'ai installé la dernière mise à jour de Windows 10... Un message s'est affiché pour redémarrer le PC afin de terminer l'installation. ...
Poubelle inaccessible
Bonjour, Depuis peu de temps et pour une raison inconnue ,il m'est impossible de placer CERTAINS dossier à la poubelle ? Merci pour votre aide ...
Problème après reset de windows 10
Bonjour (ou bonsoir), J'ai un problème de droits d'admin sur mon pc. Effectivement, certaines de mes musiques ne marchent plus du tout (vlc,) éditer...
Crash très régulier, besoin d'aide pour le diagnostic
Bonsoir à tous, Je rencontre depuis plusieurs mois des crashs de mon pc fixe complètement aléatoires : Mon PC se bloque sur une "image", plus rien ...
Trouver mode sans echec dans bios msi
RésoluBonjour, Mon PC est en carafe, il se bloque sur la fenêtre de démarrage windows (capture d'écran ci dessous). Du coup j'ai réussi à accéder...
Compatibilité ms office 2007 pro avec windows 10
RésoluBonjour, Ma question est dans le titre!. Petite précision: j'utilise souvent VBA D'avance Merci -- Michel
Blue screen windows 10 reboot en boucle
Bonjour, J'ai un soucis avec un PC fixe Asus tournant sous windows 10. Celui-ci s'est arrêté une fois en pleine utilisation, et depuis il rebo...
Erreur windows update
RésoluBonjour, Impossible de terminer les mises à jours de Windows 10, cette mise à jour me pose problème, j'ai essayé les méthodes trouvées sur le net ...
Mise a jour impossible
Bonjour j'ai acheté très récemment un ordi portable où j'ai du installer un SSD moi même.J'ai regardé des tutos sur youtube ect et j'ai "réussi". Seul...
Mappage automatique au démarrage
Bonjour! Sur mon PC portable W10, j'ai créé un mappage réseau qui fonctionne correctement. Comment faire pour qu'au redémarrage, il se connecte auto...
Corel draw
RésoluBonjour, gbko - 13 déc. 2019 à 08:04 Bonjour, sur mon ancien PC avec win7 mon corel draw fonctionnait très bien aujourd'hui avec mon nouveau pc ...
Désinstaller bluestacks qui n'apparait pas dans liste d'applications
RésoluBonjour, J'essaie en vain d'installer l'émulateur Bluestacks mais j'ai chaque fois le message qui me dit que celui est déjà installé. Or il n'appar...
Piéces jointes en png et wmz
Bonjour, J'ai reçu sur mon pc de bureau des pièces jointes en png et wmz que je ne peux pas ouvrir. Comment m'y prendre. j'ai windows 10, firefox, ...
Problème de connexion wifi
Bonjour, Je rencontre un problème de connexion avec mes appareils (téléphone et PC). Dans mon lieu de service nous avons un réseau wifi qui dist...
Problème d'affichage du bon dossier sur mon bureau
Bonsoir, mon problème est le suivant ; mon bureau est directement lié à mon dossier "C:\" et non au dossier "C:\Users\Nom\Desktop" comme sur tous ...
Heredis ne s'ouvre plus.
Résolu/FerméBonjour, suite à une réinstallation de windows 10 famille x64, plus possible d' ouvrir hérédis 2020, 2019 ou 2018 une fenêtre apparaît "abnormal progr...
Suppression du mot de passe
RésoluBonjour, Après avoir consulté le forum, je n'ai pas trouvé réponse à mon problème. Je souhaite supprimer le mot de passe au démarrage de windows 10 et...
Où sont les fichiers systèmes ?
RésoluBonjour, Je cherche l'emplacement des fichiers système sous Windows 10. Sont-ils dans C:Windows\System , tout simplement ?
Toutes mes tentatives d'installation ou de formatage bloque dans win 10
DELL tout-en-un dans l'écran (DESKTOP-SVIC1V7) équipé d'un Windows 10. J'ai un soucis, depuis une semaine tout ce que je veux exécuter se bloque...
Comment ne plus taper de mot de passe à l'ouverture de windows 10
Bonjour, après avoir paramétré Défender (mais pas sûr que le problème vienne de là) mon pc me demande un mot de passe à chaque ouverture ; je ne me...