Exiger le nom d'utilisateur et le mot de passe pour se connecter
Utilisateur anonyme
-
Malekal_morte- Messages postés 184347 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Malekal_morte- Messages postés 184347 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour,
J'aurais besoin d'aide, j'avais réussi il y a longtemps à activer l'option sous Windows 10 qui exigeait, pour se connecter, de devoir entrer son nom d'utilisateur et son mot de passe.
J'aimerais en faire part à mes amis mais je ne me souviens plus de la manipulation que j'ai effectué.
Si quelqu'un sait comment on réalise cela je suis preneur
Merci d'avance
J'aurais besoin d'aide, j'avais réussi il y a longtemps à activer l'option sous Windows 10 qui exigeait, pour se connecter, de devoir entrer son nom d'utilisateur et son mot de passe.
J'aimerais en faire part à mes amis mais je ne me souviens plus de la manipulation que j'ai effectué.
Si quelqu'un sait comment on réalise cela je suis preneur
Merci d'avance
A voir également:
- Exiger le nom d'utilisateur et le mot de passe pour se connecter
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Mot de passe - Guide
- Mot de passe administrateur - Guide
- Comment trouver le mot de passe wifi sur son téléphone - Guide
Premièrement merci de votre réponse mais ce n'est pas vraiment ça que je recherche, je recherche la fonction qui oblige les utilisateurs à entrer le nom d'utilisateur et le mot de passe pour se connecter comme montré sur la photo.
Je remercie encore votre réponse
C'est l'inverse de cette astuce où il faut cocher la case que j'ai mentionnée précédemment : https://www.malekal.com/comment-supprimer-le-mot-de-passe-au-demarrage-de-windows/