Résultats (32 013)
Mise à niveau vers windows 10 creater
RésoluBonjour, Si je fais la mise à niveau vers Windows 10 Creader car, je vois que je peux le télécharger sur mon ordinateur et après avoir désinstallé ...
Bsod ntoskrnl.exe
Bonjour je vous ecris car je n'arrive pas à résoudre mon problème: J'ai un BSOD qui semble venir de ntoskrnl.exe car j'ai fais un rapport "BlueScreenV...
Cortana ne trouve pas les applications installées
Bonjour, Dans la liste des applications qui sont installées, je vois bien dans le menu Démarrer toutes mes applications installées comme Word, Exc...
Restaurer win10
hello suite à beaucoup d'ennuis , comment restaurer win 10 merci
Mot de passe invalide sur windows 10
Bonjour, je n'arrive plus à ouvrir mon PC le mot de que je fais indique erreur je ne peut rien faire comment faire pour ouvrir mon ordinateur mainte...
Boot très lent depuis ajout nouvel utilisateur
Bonjour, Je fonctionne sous windows 10 qui est installé sur un SSD. Pour le travail, j'ai dû ajouter un nouvel utilisateur à mon compte windows (...
Interface changée
Bonjour, Il y a quelques jours, une mise à jour a automatiquement été faite sur mon ordinateur. (il s'agit d'un asus sous windows 10 x64 édition f...
Erreur irql sur windows 10
Bonjour, jai refais le systèm de ma machine en installant windows 10 et maintnant chaque heure ou trente minute ma machine s'éteint et redémarre seu...
Ipad et windows 10
bonjour mon iPad n’apparaît pas dans poste de travail sur mon nouvel ordi Acer sous Windows 10. J'ai installé i tunes, tout fonctionne, j'ai pu faire...
Activation windows sur pc monté, mise à jour, windows désactivé
RésoluBonjour, J'ai monté mon pc il y a peu, et ai activé ma licence Windows lors du premier démarrage. Tout fonctionnait parfaitement. A cause de prob...
Reglage luminosite
Bonjour, J'AI UN ACER Z3_705 SOUS WINDOWS 10 . Je n'arrive pas a régler le luminosité . Quelqu'un peut m'aider svp? Bonne journée. annaell...
Bouton raccourci wirelesslan msi gp60 ne marche plus windows 10
RésoluBonjour, mon ordinateur est un MSI GP60 2PE, je viens de le réinitialiser usine. Pas de problème a priori, mes drivers sont à jour. Cependant je r...
Ordinateur bloqué par compte gmail...
Bonjour, Impossible de débloque mon ordonnateur ... Il ne veut pas de mon mot de passe Est ce que quelqu' un à une solution Je suis sous Windows...
Icônes windows sur bureau
Bonjour, J'ai Windows 10 depuis bientôt deux ans et pour afficher les icônes Windows du bureau j'ouvrais le panneau de configuration et je tapais «...
Plus de scanner depuis maj win 10 (dx4400 de epson)
RésoluBonjour, depuis la drnier MAJ de juin plus de scanner epson dx4400 pas de MAJ sur le site epson depuis 2015 bref c'est quand on en a besois que ...
Maj windows 10
RésoluBonjour* En début de soirée , j'allume mon PC et le message " des mise à jours Windows sont disponibles , cela peut prendre quelque minute / N'etei...
D'un seul coup mon ordi ne veut plus ce connecter a la wifii
Bonjour, Cet un windows10 pentium je n'arrive plus a le connecté a la wifii ça ne viens pas de la box parce-que d'autre appareils marche en wifi des...
W10-1703 dégradée par assistance sur version 1607 incompatible
Résolu/FerméBonjour, La version 1703 mise à jour automatiquement était incompatible avec mon PC ... Microsoft a réinstallé la version 1607 ... Problème maint...
Courriel windows 10
Bonjour* Comment exporter vers un fichier local les courriels arrivant dans Windows10 ? merci
Groove, photo, film et tv ne marchent plus
RésoluBonjour, depuis quelques jours, mon windows store ne fonctionnait plus. J'ai donc réinstaller windows 10 et cela refonctionne désormais correcteme...
Ecran bleu ; code d'arrêt !
Bonjour à vous tous, Je me permets de vous écrire suite à un problème qui surviens de plus en plus sur mon ordinateur, celui de l'écran bleu. Ayant...
Problème ouverture
Bonjour, Ah mon Dieu , quelle galère. Depuis ce matin, je n'ai plus aces à mes dossiers. on dirait que la version Windows 10 est obsolète. J'ai ...
Clé usb ou cd/dvd compatible uefi et mbr
Bonjour, Je vois et j'utilise des logiciels de diagnostics (Fichier ISO installé) sur des CD/DVD ou clé USB du genre Windows 10 PE-SE de Malekal ...
Hyper-v introuvable
RésoluBonsoir à tous, je souhaite créer une machine virtuel sous Windows 10, à l'aide d'Hyper-V J'ai souhaité l'activé dans le gestionnaire des fonctionna...
Problème de demarrage sur ordinateur portable
Bonjour, J'ai un problème de démarrage sur mon PC portable qui est un itachi....je l'allume, quelque minutes plus tard je vois un fond d'écran bl...
Pc neuf, plantage suite maj
Bonsoir, J'ai acheté il y a 4 jours une UC Asus G11. G11 8 Go RAM 1 To DD Nvidia GTX 1050 3 Go Windows 10 installer. Je vais pour inst...
Impossible de remettre windows 10 à zéro
RésoluBonsoir, voila je suis rentré chez moi et en voulant allumer mon PC, bah impossible, ça ce lancais, j'avais bien le logo Windows 10 avec le chargement...
Problème de 1ère installation de win10
RésoluBonjour à tous, je suis nouvelle sur le site et débutante en informatique, donc soyez indulgents s'il vous plaît. Merci de votre aide Je viens d'ac...
Je n'arrive pas a remettre mon ordinateur a l'état d'usine.
Bonjour/Bonsoir , je demande de l'aide car je n'arrive pas a remettre mon ordinateur a zero. (WINDOWS 10) (HP) j'ai déja essayer de méthode pour l...
Problème écran bleu unmountable boot volume
Bonjour alors tous d'abord j'utilise un ordinateur (portable) msi sous Windows 10 alors voilà mon problème ce matin mon ordi c'est éteint par manqué d...