Ms Edge l'application n'a pas pu acceder au material video

desi_munda Messages postés 1313 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
desi_munda Messages postés 1313 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
en voyant des videos sur YouTube, parfois il arrive que ms.edge bloque et apres quelque secondes 10sec-/+ il y a un message d'erreur qui affiche enbas a droite.
pourtant windows et cartes graphique sont à jour.

https://imgur.com/a/VtsP4

3 réponses

Zormuche Messages postés 97 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Bonjour

J'utilise ms edge regulierement mais si tu as ce probleme je te conseille d aller sur google chrome
0
desi_munda Messages postés 1313 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   91

merci mais je cherche une solution
0
Zormuche Messages postés 97 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

La solution je te l'ai donnée : googne chrome
0
desi_munda Messages postés 1313 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   91

ce n'est pas une solution c'est éviter de résoudre le problème à mes yeux
0
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 685

Salut,

Surement un problème entre l'accélération vidéo d'Edge et les pilotes de ta carte graphique.
Quel est le modèle de l'ordinateur ?

Vérifie si des mises à jour de la carte graphique sont disponibles notamment avec DriversCloud
Tutoriel DriversCloud : https://www.malekal.com/driverscloud-mettre-a-jour-ses-pilotes/

0

J’ai déjà aller voir ce site et il y a aucune mise à jour de disponible,
Même sur le site de nvidia aucune mise à jour de disponible.

Mon system est:
Carte mère Asrock g41c-gs
Intel core quad extreme qx9650
Carte ssd LiteOnIt 120gb
Disque dure 640gb
500W Evga boite alimentation
Carte graphique zotac gt730
8gb ddr 3 ou 2

--
0
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 685 > desi_munda Messages postés 1313 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

0
Thunder13 Messages postés 68 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   24

Bonjour,

Essayez d'installer Adobe Flash Player à cette adresse depuis votre navigateur MS Edge

https://get.adobe.com/fr/flashplayer/

Avant de lancer le téléchargement, pensez à décocher les 2 options lié à Mcafee.

Un fois l'installation terminer redémarrer votre navigateur et tester une vidéo Youtube.

Cordialement
-3
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 685

Ca fait longtemps que Youtube n'utilise plus Adobe Flash comme player et est passé HTML5....
Ensuite, Windows 10 gère les mises à jour d'adobe Flash tout seul, pour des raisons de sécurité.
0

c'est bien cet version que j'ai de nvidia.
0