Résultats (32 013)
Carte graphique gtx 650 ti passé à carte video
Bonjour à tous j'ai 2 problèmes : Tout à l'heure j'ai réinitialiser mon pc qui étais un window 10 et ma carte graphique étais bien reconnu en gtx ,...
Installation de windows 10
RésoluBonjour, J'aimerais faire une installation de windows 10 sur mon SSD de 64go et en même temps que mon bureau et le reste sois stocké sur mon HDD de...
Arrêts intempestifs et mise à jour impossible
RésoluBonjour à toutes et à tous, Voila, depuis quelques mois j'ai un problème (récurent..), en effet lors de l'utilisation de mon PC, celui-ci peut veni...
Rien ne s'affiche
Bonjour, Presque aucunes applications (EDGE, messagerie...) ne s'ouvrent pas et un message apparaît "HP SimplePass application redémarre...." comme...
S.o.s, mon pc ne veux plus détecter mon wi-fi
Bonjour, Recement j'ai un probléme et je n'arrive pas à en trouver la source. Situation: je suis sur mon pc entrain de l'utiliser comme je le fais t...
Créer une vidéo
bonjour y'a t il un logiciel gratuit pour windows10 comme Windows movie maker?
Mot de passe windows 10 local
Bonjour pouvez-vous m'aider SVP ? Quand je démarre mon ordinateur fixe et que je rentre mon mot de passe ça me marque ( votre PC est hors connexion. ...
Suite mises a jour 1803 et lenteur
bonjour depuis le 1er mai 2018 , windows 10 a fait des mises ajour et l'ordinateur depuis met longtemps as'ouvrir, même parfois en 2 temps. que fau...
Blackscreen random
åBonjour, J'ai monté une nouvelle config que je vous liste les composants : cm : Asus rog maximus Viii gene cpu : intel core i5 7600k gpu : AMD...
Avira empêche la windows update
Bonjour, Ce matin j'ai voulu faire la mise à jour de Windows...Seulement voilà : Alors que cela fait 1 an que j'ai désinstallé Avira en c...
Désactiver mot de passe session windows 10
Bonjour à tous, tout est dans le titre. Je n'arrive pas à désactiver le mdp sur mon PC. En effet dans les paramètres windows puis "comptes" puis "o...
Mise à jour impossible
RésoluBonjour à tous, je viens quérir vos précieux conseils, car la plupart des solutions que j'ai essayé ne fonctionnaient pas, je cherche donc de nouvelle...
Problème périphérique de sortie audio windows 10
Bonjour Depuis la dernière mise à jour de Windows 10 (april update) je suis obligé de choisir alternativement mon périphérique de lecture: haut parle...
Problème de page bleu !
RésoluBonjour ,j'ai constaté que mon pc pouvait aller en 64 bits donc j'ai telecharger windows 10 64bits et je l'ai mis dans une clé Usb bootable (avec Refu...
Au secours ! dde vidé ??
Bonjour à tous, Gros problème de disque dur... Je voulais remettre mon pc hp à "neuf" en le réinitialisant. Sur les forums j'ai trouvé qu'il ...
Contrast élevé
Je suis en contrast élevé et je n'arrive pas à revenir à l'affichjage normal. les deux possibilités prescrites ne marchent pas. Comment faire ???
Mise à jour w 10
Bonjour, La mise à jour effectuée, je me retrouve avec un beau paysage, la date, et puis c'est tout. Le clavier ne marche pas, la souris non plus, j...
Impossible d'executer un fichier .msp
Bonjour, Bonjour, Je n'ai plus d'association pour les fichiers msp (pas d'application par défaut) et windows 10 ne me propose rien ! Comment f...
Autorisations incorrectes sur les répertoires du s
Bonjour, Depuis le téléchargement des dernières mises à jours Windows, mon pc rame. J'ai trouvé qu'il fallait que je restaure les autorisations cor...
Problème compte utilisateur windows 10
Bonjour, Voici mon problème: J'ai acheté un ordinateur en ligne avec windows 10 pro déjà installé. l'intégrateur a créé comme utilisateur admin ...
Aide pour erreur 1500 sous windows 10
Bonjour, Je n'arrive pas à désinstaller LibreOffice 5.4.4.2. pour la nouvelle version 5.4.6, le message erreur 1500 s 'affiche à chaque fois. Toute...
Touche clavier minuscule et majuscule
sur mon ordinateur, je ne sais jamais si je suis en minuscule ou majuscule. C'est un acer et concerne windows 10
Problème touche fn (fonction) pour la luminosité
RésoluBonjour, Depuis une MAJ Windows 10 (une des dernière), je ne peux plus utilisé les touches suivantes: - Fn + F4 - Fn + F5 - Fn + F6 - Fn +...
W10 reconnait mal mon imprimante hp
Bonjour, Suite à une réinstallation de mon PC (qui était déjà sous w10 avant) : J'ai une HP officejet pro 8500A 910A. Mais W10 la reconnait en 90...
Deconnexion intempestive du wi fi
bonjour, Depuis que j utilise W10 j ai un problème récurrent de déconnexion WI FI! Lorsque je lance la résolution de problème voilà ce qui en rés...
Impossible mise à jour kb4088776
BonjoBonjour, La mise à jour cumulative pour Windows 10 Version 1709 pour les systèmes x64 (KB4088776), ne s'installe pas ; toujours en attente de r...
Suite mise de windows 10 version 1803
RésoluBonjour, Voila suite a la mise a jour, le cadenas majuscules ou minuscules et verr num n’apparaît plus a l’écran Merci de vos réponses Confi...
Mise a jour avril 2018 et disque e plein
RésoluBonjour, Depuis la mise à jour, dans l'explorateur de fichiers j'ai un nouveau "disque local (E) avec 37,6Mo de libre sur 449Mo. De ce fait j'ai touj...
Partition d: disparue
Bonjour, Je possède 2 partitions C: et D: Sur D: se trouve l'ensemble de mes dossiers courants (images, vidéos, dossiers...) Parfois le D: disparais...
Écran noir après connexion
Bonjour, après un allumage très long ma session s'est ouverte mais j'ai le droit à un écran noir (seule ma souris est visible) j'ai tout de même pu vo...