Mon pilote Ethernet ne veut pas démarrer.

Fermé
Yohark Messages postés 34 Date d'inscription lundi 26 décembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2018 - 1 juil. 2018 à 17:24
bazfile Messages postés 56357 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 11 novembre 2024 - 1 juil. 2018 à 23:18
Bonjour à tous !!
J'aurais besoin d'un peu d'aide car j'ai un soucis avec ma connexion en Ethernet depuis aujourd'hui. Ou plus précisément : "La carte Killer e2400 Gigabit Ethernet Controller rencontre des problèmes de pilote ou de matériel." Windows faisait ses mise à jour de ****** puis d'un seul coup ma connexion s'est coupée. Je vais dans le gestionnaire des périphériques et j'ai un triangle orange sur mon Controller Ethernet. J'ai :

- Désactivé et réactivé le pilote
- Désinstallé et réinstallé
- Fait des scans de tous les côtés

Mais je ne comprends toujours pas ce qu'il peut se passer, en fait quand je tente de réactiver, cela fait une erreur, le pilote ne veut pas démarrer (Code 10), et je suis bloqué ici, et impossible de faire les mise a jour du pilote puisqu'il ne démarre pas...

Si quelqu'un sait ce que c'est merci d'avance !!

Ah oui voici ma config --> https://www.driverscloud.com/fr/configuration/53147962-1/resume

N'hésitez pas à me demander plus de tests ou des captures d'écran car comme je ne sais pas ce dont il est question je préfère vous laisser me demander quelles informations je dois vous fournir ^^"
A voir également:

1 réponse

bazfile Messages postés 56357 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 11 novembre 2024 19 267
Modifié le 1 juil. 2018 à 23:20
Bonjour,
Télécharge et installe CE PILOTE.

0