Résultats (32 013)
Création clé windows 10 sur disque dur externe......
Bonjour, J'ai voulus crée ,une clé d'installation windows 10 pour reformater , sauf que j'ai pas fais attention que mon disque dur externe étais e...
Disque dur externe (500 go) 2 partitions ( ntfs & raw )
RésoluBonjour tout le monde, J'ai un souci avec mon disque dur externe WD Elements. Le problème est survenu par hasard. En vérifiant depuis l'explorate...
Écran noir sur les jeux
Salut, j'ai 13 ans et j'en dirais pas plus de ce côté là, mais j'ai un Windows 10 qui m'a toujours servi pour jouer, et là depuis genre 2 mois, c'est ...
Windows 10
Bonjour, Je cherche un site qui donne accès à un lien de téléchargement que pendant 24heures. Il permet aussi de télécharger w10 1809 et plusieurs au...
Erreur dans c:\windows\system32\nvspcap64.dll entrée manquante : shadowplayonsys
Résolu/FerméBonjour, Comme le titre le précise, j'ai GeForce Experience qui me fait une erreur au démarrage Windows : Erreur dans C:\WINDOWS\system32\nvspc...
Supprimer un clavier en russe
RésoluBonjour, Ma fille qui étudie le russe est passée à la maison, elle m'a mis le clavier en russe. Je sais comment basculer pour l'avoir en français sau...
Bsod video_memory_management_internal windows 10
RésoluBonjour, J'ai récemment eu un BSOD qui est apparu alors que mon PC était simplement allumé (pas de logiciel ou de jeu en train de tourner). Je sui...
Le lecteur où windows est installé est verouillé.
Bonsoir à tous, Je poste ce message car j'ai un problème sur mon ordinateur bureau. Quand je le démarre, un message d'erreur sur fond bleu apparait, ...
Wan miniport disparus
RésoluBonjour, Je ne comprends pas ce qu'il se passe mais j'ai un PC WIN 10 64x, et je n'arrive plus à démarrer de connexion VPN. Dès que je crée la con...
Pc bloqué après une mise à jour de windows 10 !
Bonjour, mon PC reste bloqué après une mise à jour de windows 10 le message me demande si je veux installer ou non CORTANA...et je n'ai plus la main....
Mise à jour windows 10 bloquée sur acer spin 1 neuf
Bonjour, Je rencontre un gros problème, avec ma femme nous avons acheté un ordinateur Acer spin 1, 4G de ram et 32 de mémoire sous Windows 10 il y a ...
Capture d'écran
RésoluBonjour, J'aimerais savoir: pour quelle raison ne puis-je pas enregistrer l'icône de la capture d'écran sur la barre des tâches? Cela serait beauco...
Disque dur 100%
RésoluBonjour, Est ce que c'est normal si mon disque dure va Jusqu'à 100% et redescend.
Impossible de supprimer deux fichiers
RésoluBonjour, Il m'est impossible de supprimer 2 fichiers(films) 1)J'ai essayé quelques petits logiciels tel que "unlocker" 2)J'ai été dans "Mode sans...
Pub qui arrive depuis mise a jours
Bonjour a tous ! depuis la dernière mise a jours j'ai des pub qui arrive sur mon pc !enfin c'est pour mon antivirus qui arrive a expiration dans 3 ...
Mise à jour
RésoluBonjour, Hier j'ai installé quelques mise à jour sur mon Windows 10.L'ordinateur est devenu lent (Disk 100%),j'ai essayé de résoudre le problème mai...
Couleur bizarre !
RésoluBonjour à toutes et tous, Je viens de passer de Windows 8.1 à Windows 10 64 bits sur le pc de mon fils et habituellement, l'image est plutôt bleue de...
J'ai besoin d'aide pour mon pc
bonjour, mon ordinateur me demande d'activer Windows, je suis entré au paramétré pour activer et pour activer il me faut la clé de produit mais j'en a...
Mes programmes affichent un écran noir
Bonjours a toutes et a tous J'ai recemment voulu faire de la place dans mes fichiers, je suis donc allé dans mon inventaire logiciel, et j'ai suppr...
Tout supprimer sur son disque dur et réinstaller windows 10
Bonjour/Bonsoir à tous, Je viens de faire l'acquisition d'un nouveau ssd 240 giga, car mon disque dur actuel est trop lent. J'ai donc comme idée ...
Dépanage
Bonjour, En voulant faire les mises a jour de window 10 comme demander j'ai tout perdu.Commemt faire pour ravoir window 10. Mon écran est noir
Page blanche à l'ouverture de windows10 après une mise à jour
Bonjour; Tout est dans le titre! "page blanche à l'ouverture de Windows10 après une mise à jour" Après avoir entré mon MDP, un écran blanc s'affich...
Windows update : erreur 0x80070643
RésoluBonjour, J'espère que vous allez bien. Je rencontre actuellement un problème sur Windows Update à propos de cette erreur 0x80070643 (Windows Def...
Désactiver touche windows
RésoluBonjour, j'ai un PC portable MSI GE70 dont la touche windows reste comme enfoncé la plupart du temps (ca doit être un faux contact). Donc si j'écris...
Pass-word d'entrée
FerméComment supprimer le mot de passe d'ouverture de Windows ? Merci d'avance Bonne soirée
Comment payer en euro (xbox.com)
Bonsoir, Je souhaite changer mon pseudo de jeu de l'application Xbox sur Windows 10. Ayant déjà eu le droit de le changer gratuitement je dois à ...
Mot de passe perdu
Bonjour, Il y a 2 mois j'ai oublié mon mot de passe windows 10 et la clé usb que propose windows ne marche pas. En soit, ce n est pas un problème ...
Désactiver device/credential guard
RésoluBonjour, J'espère que vous allez bien. Je rencontre un problème sur VMware Workstation 15 Pro : Ce message d'erreur s'affiche quand je démar...
Windows se trompe de disque dur "documents"
Bonjour, J'ai un disque dur interne(C:) où mon système est installé et un autre disque dur interne (H:) ou sont mes documents. Malheureusement j...
2 systèmes d'exploitation
Bonjour, Une ancienne version de windows 10 (famille) était complètement "plantée" et me bloquait le micro. J'ai installé windows 10 pro qui foncti...