Pc qui reste bloqué à installing Windows a 64%

Fermé
rose2512 Messages postés 432 Date d'inscription dimanche 15 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 12 juillet 2021 - 28 juin 2018 à 23:03
rose2512 Messages postés 432 Date d'inscription dimanche 15 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 12 juillet 2021 - 2 juil. 2018 à 11:55
Bonjour,

Mon ordinateur reste bloqué sur installing Windows a 64% il redémarre puis reviens à 64%. Je tiens à préciser que je n’ai ni
clé ou dvd avec Windows 10 dessus.

Pouvez vous m’aider ?
Merci
A voir également:

2 réponses

Zulbeo Messages postés 16 Date d'inscription jeudi 28 juin 2018 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2018 32
28 juin 2018 à 23:33
Bonjour,

1. Éteignez votre ordinateur.
2. Éteignez votre WiFi ou emportez l'ordinateur portable dans un endroit où il n'y a pas de WiFi. (Si vous êtes connecté via Ethernet, débranchez-le.)
3. Allumez l'ordinateur.
4. Une fois qu'il est complètement chargé, allumez à nouveau votre WiFi.

Ça devrait fonctionner maintenant.

Si cela ne fonctionne pas, essayez l'une des deux options suivantes....

Remarque : Si ce problème a commencé après une mise à jour (ou une réinstallation du système), veuillez vous assurer que l'ordinateur n'est pas connecté à Internet avant d'utiliser les instructions suivantes.

1. Éteignez l'ordinateur.
2. Allumez l'ordinateur.
3. Dès que vous voyez le cercle de chargement en train de tourner, appuyez sur le bouton d'alimentation et maintenez-le enfoncé jusqu'à ce que l'ordinateur s'éteigne.
4. Répétez ce processus plusieurs fois jusqu'à ce que l'écran "Préparation de la réparation automatique" s'affiche.
5. Maintenant vous allez laisser l'ordinateur démarrer sur l'écran "Réparation automatique".
6. Cliquez sur "Options avancées", puis sélectionnez "Dépannage".
7. Ici, vous allez sélectionner "Actualiser votre PC", si vous ne souhaitez pas effacer de données, ou "Réinitialiser votre PC" pour effacer toutes les données et restaurer votre système.
8. À partir de là, suivez les instructions à l'écran jusqu'à ce que la récupération soit terminée.

Merci de nous prévenir de l'évolution de votre situation ! Bonne soirée.
6