Pour télécharger avec XP ?
Fermé
stefsimpa77
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
28 juin 2018
-
Modifié le 28 juin 2018 à 22:11
gugu01 Messages postés 15838 Date d'inscription samedi 21 mars 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 12 décembre 2023 - 2 juil. 2018 à 21:48
gugu01 Messages postés 15838 Date d'inscription samedi 21 mars 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 12 décembre 2023 - 2 juil. 2018 à 21:48
A voir également:
- Pour télécharger avec XP ?
- Telecharger whatsapp pour pc - Télécharger - Messagerie
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Telecharger zuma pour pc - Télécharger - Jeux vidéo
- Telecharger google meet pour pc - Télécharger - Messagerie
3 réponses
Redbart
Messages postés
21241
Statut
Membre
Dernière intervention
7 novembre 2024
3 250
28 juin 2018 à 23:41
28 juin 2018 à 23:41
pour télécharger windows 10, il faut passer par un navigateur récent (explorer 11, edge) or XP ne dépasse pas le version 9, donc même cela t'est impossible
Redbart
Messages postés
21241
Statut
Membre
Dernière intervention
7 novembre 2024
3 250
28 juin 2018 à 22:15
28 juin 2018 à 22:15
Bonjour
windows 10 ne marchera pas sur un pc dédié à XP, inutile d'insister
windows 10 ne marchera pas sur un pc dédié à XP, inutile d'insister
stefsimpa77
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
28 juin 2018
28 juin 2018 à 22:29
28 juin 2018 à 22:29
bonsoir
merci mille fois d une première réponse, bien si cela ne marche pas dites moi et indiquez moi quoi faire pour pouvoir télécharger puis installer Windows 10 que j ai acheter avec une licence donc je suis pas illégale , dites moi quoi et comment faire car la j ai tous perdu et je comprend les gens qui fraudent ils ne perdent rien, car la moi j ai tout perdu en toute honnêteté
merci de tout cœur pour votre aide et votre réponse *
MR Séménoff
merci mille fois d une première réponse, bien si cela ne marche pas dites moi et indiquez moi quoi faire pour pouvoir télécharger puis installer Windows 10 que j ai acheter avec une licence donc je suis pas illégale , dites moi quoi et comment faire car la j ai tous perdu et je comprend les gens qui fraudent ils ne perdent rien, car la moi j ai tout perdu en toute honnêteté
merci de tout cœur pour votre aide et votre réponse *
MR Séménoff
Judge_DT
Messages postés
29395
Statut
Modérateur
Dernière intervention
23 octobre 2021
9 655
>
stefsimpa77
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
28 juin 2018
28 juin 2018 à 22:31
28 juin 2018 à 22:31
Bonjour,
Comme il a été dis plus haut,
Votre machine exploitant Windows XP ne doit probablement plus être de toute jeunesse. Or, Windows 10 étant beaucoup plus récent, ce dernier requiert certains minimas afin de pouvoir fonctionner. Minimas, qui sont, pour beaucoup et bien souvent non compatible avec les machines qui sont anciennes et sous XP.
De ce fait, il est fortement possible que la machine ne soit pas compatible avec Windows 10, ce qui, dans tous les cas, empêchera son installation.
Pourquoi avoir acheté Windows 10, pour une aussi vieille machine ?
Comme il a été dis plus haut,
Votre machine exploitant Windows XP ne doit probablement plus être de toute jeunesse. Or, Windows 10 étant beaucoup plus récent, ce dernier requiert certains minimas afin de pouvoir fonctionner. Minimas, qui sont, pour beaucoup et bien souvent non compatible avec les machines qui sont anciennes et sous XP.
De ce fait, il est fortement possible que la machine ne soit pas compatible avec Windows 10, ce qui, dans tous les cas, empêchera son installation.
Pourquoi avoir acheté Windows 10, pour une aussi vieille machine ?
re bonjour
je tiens a vous remerciez au combien mais j ai oublier de vous précisez que le Windows 10 que j ai acheter ( enfin je n ai acheter que la clé ) a moi de faire la suite, de plus j ai oublier de vous faire savoir que c est pour un pc portable Asus 500 go de DD. 4 go de mémoire, mais il me faut minimum un seven ou Windows 7 pour pouvoir l écraser, et ma question est comment faire, es ce que si l on me prête un Windows craquer je peut faire l install ,.
merci mille fois de votre aide
Mr S emenoff
je tiens a vous remerciez au combien mais j ai oublier de vous précisez que le Windows 10 que j ai acheter ( enfin je n ai acheter que la clé ) a moi de faire la suite, de plus j ai oublier de vous faire savoir que c est pour un pc portable Asus 500 go de DD. 4 go de mémoire, mais il me faut minimum un seven ou Windows 7 pour pouvoir l écraser, et ma question est comment faire, es ce que si l on me prête un Windows craquer je peut faire l install ,.
merci mille fois de votre aide
Mr S emenoff
gugu01
Messages postés
15838
Statut
Contributeur
Dernière intervention
12 décembre 2023
4 630
2 juil. 2018 à 21:48
2 juil. 2018 à 21:48
Bonjour,
Comme déjà dit Windows 10 et sans doute leur logiciel pour créer le support d’installation ne fonctionneront pas sur du matériel trop ancien et navigateur trop ancien.
Mais on ne sait pas exactement se dont tu dispose donc pas de conclusion ative.
Ne le prends pas mal mais tu ne semble pas trop t'y connaitre ...
Donc on reprends du départ et au propre.
---------------------------------------
Info nécessaire pour pouvoir t'aider.
1 > quel est le model précis du pc sur lequel tu veux mettre Windows 10 ?
Pour trouvé tu dois avoir une étiquette sous le portable qui indique , la marque, le nom du modèle et une série de chiffre et lettre.
Exemple : Asus Premium R511LA-XO2634T ou ASUS VivoBook E403NA-FA049T ou ...
"on pourra savoir si Windows 10 irait dessus et sous quel format créer le support d'installation"
2 > le pc sur lequel tu souhaite installer fonctionne il et avec quel Windows ?
(car on sait pas trop si le xp dont tu parle et sur le pc ou tu installe ou un autre que tu utilise)
3 > As tu d'autre pc sous la main , et si oui sous quel Windows ?
4 > Peut tu aller chez un amis lui emprunter son pc , si aucun des tiens ne nous seront utile pour créer le support d'installation ?
5 > dispose tu d'une clé USB de plus de 8 go ?
--------------------------------
5 questions bien séparer, qui auront 5 réponses bien séparer et précises.
Après cela avancera ...
Comme déjà dit Windows 10 et sans doute leur logiciel pour créer le support d’installation ne fonctionneront pas sur du matériel trop ancien et navigateur trop ancien.
Mais on ne sait pas exactement se dont tu dispose donc pas de conclusion ative.
Ne le prends pas mal mais tu ne semble pas trop t'y connaitre ...
Donc on reprends du départ et au propre.
---------------------------------------
Info nécessaire pour pouvoir t'aider.
1 > quel est le model précis du pc sur lequel tu veux mettre Windows 10 ?
Pour trouvé tu dois avoir une étiquette sous le portable qui indique , la marque, le nom du modèle et une série de chiffre et lettre.
Exemple : Asus Premium R511LA-XO2634T ou ASUS VivoBook E403NA-FA049T ou ...
"on pourra savoir si Windows 10 irait dessus et sous quel format créer le support d'installation"
2 > le pc sur lequel tu souhaite installer fonctionne il et avec quel Windows ?
(car on sait pas trop si le xp dont tu parle et sur le pc ou tu installe ou un autre que tu utilise)
3 > As tu d'autre pc sous la main , et si oui sous quel Windows ?
4 > Peut tu aller chez un amis lui emprunter son pc , si aucun des tiens ne nous seront utile pour créer le support d'installation ?
5 > dispose tu d'une clé USB de plus de 8 go ?
--------------------------------
5 questions bien séparer, qui auront 5 réponses bien séparer et précises.
Après cela avancera ...