Allumage pc impossible perdu identifications

Fermé
milleordis Messages postés 323 Date d'inscription jeudi 14 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2020 - 5 juil. 2018 à 03:54
1Root Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 4 juillet 2018 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2018 - 5 juil. 2018 à 09:20
Bonjour, je suis Gravement ennuyé et emmerder j'ai les Totalités perdu identifications mail phone et divers moyen de pouvoir ravoir accès a mont pc Acer Windows 10 https://www.acer.com/ac/en/IL/content/model/NX.MVHET.028 Aspire E 15 E5-573-55U8 Qui parmi vous avez Connaissance Comment dois-je faire pour pouvoir le Réutilisé c'est un pc ou il mette Importent de le Récupérer et Espère riens Perdre merci de réagir assez vite bon jeudi a vous a toute a L'Heure
A voir également:

2 réponses

1Root Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 4 juillet 2018 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2018
Modifié le 5 juil. 2018 à 08:30
Bonjour à toi Millerdois.Tu as de la chance, il est facile de résoudre ton problème; a condition d'avoir une image win10 bootable (cd ou usb). Et pour le tuto, il est beaucoup plus expliqué en détail ici:

https://www.commentcamarche.net/informatique/windows/153-changer-le-mot-de-passe-administrateur-de-windows/
En espérant t'avoir aider
0
milleordis Messages postés 323 Date d'inscription jeudi 14 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2020 11
5 juil. 2018 à 08:38
1Root
Bonjour, je n'est Strictement riens se que tu me propose j'ai effectué aucune sauvegarde ni image cd usb !!!!
Que dois-je faire une Autres Propositions ?? ou jesuis Dans La Merde !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! BON Jeudi
0
1Root Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 4 juillet 2018 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2018
5 juil. 2018 à 09:20
-insère un cd (ou USB) d'installation de Windows 10.
-redémarre le PC en appuyant plusieurs fois sur F12 quand ça redémarre (pour montrer le first boot).
-choisi cd (ou usb) dans la liste et entrer.

tu devrais avoir qlq chose comme celle-là:


choisi reparer ordinateur puis invite de commande (en haut à droit).


Et tu entre ses lignes de commandes:
> net user ; affiche les différents utilisateurs présents.
> net user Administrateur ; affiche les paramètres du compte "Administrateur"
> net user Administrateur motdepasse ; attribut le mot de passe "motdepasse" au compte "Administrateur"
> net user Administrateur * ; permet de supprimer ou redéfinir un autre mot de passe.
> net user Administrateur /active:yes ; active le compte Administrateur.


(à noter que quand tu change le mot de passe, il ne s'affiche pas).


cela devrais marcher.
0