Résultats (32 013)
Mon pc ne demarre plus suite a une réinitialisation
Bonjour, Bonne et heureuse année à vous tous Suite a une réinitialisation de mon pc je crois mon pc ne peut plus démarrer un écran bleu s'ouvre ...
Réinstaller windows 10 sur un ssd
Bonjour, J'ai fait l'acquisition d'un SSD 250 Go récemment et je souhaite y installer SEULEMENT le système d'exploitation. J'ai déjà deux autres HD...
Musicienne besoin d'aide! de garageband (ios sur iphone 6) à garageband sur wind
Hello! Je m'adresse aux connaisseurs, bidouilleurs et chercheurs de solutions informatiques pour les geeks en herbe comme moi! Composant de la m...
Réinstaller windows 10 sur mon ssd
RésoluBonjour, je viens de faire l'acquisition d'un SSD intel 256 Go , J'ai déjà un HDD 1TO rempli avec plus de 600 Go de données , j'aimerai savoir comm...
Point mort
Bonsoir , voici ma situation, je possède un pc sous Windows 10 Pro , mais après quelque constatation , Windows lent , freeze dans les jeux etc , après...
Problème accès session
Bonjour à tous ! Mon problème est le suivant : J'ai voulu passer de W10 Famille à Pro sur mon PC, et j'en ai profité pour supprimer le contenu d...
Cmd qui s'affiche brièvement à chaque action
RésoluBonjour, J'ai un problème sur Windows 10 à chaque action comme par exemple verrouiller/déverrouiller l'ordinateur, exécuter un programme en admin ...
Pilote de la carte réseau sur tablette
RésoluBonjour, Sur une tablette insignia NS-P08W7100-C, je n'ai pas accès à la carte réseau, je crois que, si je pouvais avoir accès à internet avec la...
Processeur a 100%dans le gestionnaire des tâches.
Bonjour. Voici mon soucis j'ai mon processeur qui reste toujours a 100% dans mon gestionnaire des taches Je suis sous windows10 pro Mon proce...
Problème ssd samsung 860 evo
RésoluBonjour à tous, je sollicite votre aide car j'ai récemment acheté un SSD Samsung 860 EVO et il ne fonctionne pas bien dans mon laptop 11" : En gros...
Problème avec l'explorateur windows 10
RésoluBonjour, Depuis quelques temps, j'ai un problème avec l'explorateur windows. Je suis sous windows 10, il est à jour mais je ne peux plus accéder à ...
Téléchargement windows 10
Bonjour j’ai récemment acheter un pc. Il me fallait donc un système d’explotation j’ai donc essayer avec une clé usb sauf qu’un message d’erreur s’es...
Mise à jour
BONJOUR TOUT LE MONDE Sous windows 10 version 1803 système x64 (KB4483234) Mise à jour jusque 25°/o puis plus rien,erreur 0x80070246. J'ai essayé ...
Partition à déplacer
Bonjour, Il y a fort longtemps, avant l'installation de W 10 pro sur un de mes pc, j'ai partition-né un 1 To en deux. Aujourd'hui je souhaite vid...
Revenir à windows 10 après restauration usine en windows 7
bonjour j'avais migré de W7 à W10. mon ordi ayant planté, j'ai du faire un retour configuration usine, donc W7. Depuis impossible de retrouver ma c...
Depuis la mise a jour mon pc bug
Bonjours j'ai fait récemment une mise à jour sur mon pc Windows 10 et le pc bug et j'aimerais avoir votre aide à ce que je peut faire s'il vous plaî...
Pc qui freez après utilisation netflix
Bonjour, Après avoir essayer de regarder une série netflix sur mon PC, je me suis aperçu que celle-ci freezait toute les 2 secondes même après avoi...
Mot de passe d'ouverture de l'ordi bloqué
RésoluJ'ai eu des logiciels malveillants détectés par Hitman Pro que j'ai supprimé, puis sur ADW Cleaner... Mais au redémarrage, les deux mots de passe d'ou...
Pas de son asus t100taf (configuration de hauts-parleurs unknown)
RésoluBonjour, j'ai un asus T100TAF sous W10 32 je n'ai pas de son , c'est a dire que l'icone HP est avec une croix rouge -j'ai essayé les touches F10...
Os windows 10 nouvelle version
RésoluBonjour, Besoin du lien de téléchargement d'un OS Windows 10 nouvelle version qui peut me permettre de migrer mes ordinateurs Windows 7 vers Wind...
Crash incessants
RésoluBonjour, Bonsoir à tous Je me tourne vers vous car je suis face à un problème très gênant que mon incompétence totale en informatique ne peut pas r...
Webcam qui zoom sans raison
Bonjour, Depuis quelques temps quand j'allume ma webcam intégrée elle fait des zoom dégueulasse ! J'ai nettoyer le pc avec cccleaner (j'y connais pa...
Probleme windows 10 : files system error -173741819
Bonjour, Quand je lance une application il me dise : files system error -173741819 Besoin d'aide urgent ! :(
Impossible de réinitialiser le pc asus s56c
Bonjour, après 5 h passées sur internet sans solution, je pose une question ici : matériel pc ASUS de 2013 qui rame. Acheté avec W8 puis migré sur...
Ecran d'ordi se fige
Bonjour, Depuis quelques mois j'ai un problème avec mon pc. En effet mon écran se fige d'un seul coup et plus rien ne répond, je suis obligée de forc...
Mot de passe windows oublié : comment faire pour utiliser l' ordinateur ?
RésoluBonjour, J'ai acheté un ordi LDLC le 26 et ai paramétré un mot de passe ainsi que l'on me le réclamait lors du premier démarrage de l'ordinateur. ...
Espace disque qui augmente tout seul ?! - galaxy book sous w10
RésoluBonjour et bonne année 2019 :D Je fais appel à votre aide pour mon Samsung Galaxy Book qui tourne sous W10 x64. C'est un PC qui est normalement pr...
Pouvoir lire toutes les pièces jointe dans un courriel
Bonjour sous windows 10 je reçois des mails avec des pièces jointe que je n'arrive pas à ouvrir et windows media les refuses j'ai cherché sur...
Problème de touches
RésoluBonjour, je rencontre un problème assez agaçant, la touche "q" ne répond plus lorsque je suis en jeu (cela se fait plus ressentir sur minecraft, où el...
Barre de tache figée et icone windows inactif
Bonjour à tous et bonne année, pour moi elle commence mal, je me retrouve avec une barre de tache (dossiers fichiers, paint, capture d'écran, calculet...