Résultats (32 013)
Ma clé usb
Bonjour, Je possède une clé USB Mflash 64 GB qui fonctionnait bien jusqu'au jour ou j'ai tenté de la formater en NTFS pour pouvoir y mettre des Film...
Windows 10 1809
Bonjour, Mon ordinateur est équipé de Windows 10 - 1803. La dernière mise à jour veut installer Windows 10 - 1809 Cela ne m'intéresse pas. Comment f...
Mémoire a 60% sans utilisation
RésoluBonjour, j'ai ce problème depuis un moment, même après avoir formater mon ordinateur portable, je vois que beaucoup d’hôte de service consomme pas mal...
Bug avec ordi réinitialiser
Bonjour, J'ai réinitialiser mon ordinateur mais après le redémarrage, je ne pouvais plus avoir accès au programme. Il s'allume comme d'habitude ma...
Installation windows 10 avec une clé usb sur un msi
Bonjour. Je viens d'acheter un MSI GP73 Léopard e83 et il est vendu sans OS. J'ai donc acheté une clé avec windows. J'ai reçu avec le pc un petit gu...
Problème pour installer windows 10
RésoluBonjour, Je reposte ma question je n'ai pas penser à m'inscrire avant de le faire, c'est chose faîte. Je vous écrit car j'ai chercher partout mais j...
Onedrive : "la synchronisation n'est pas disponible pour votre compte. [...
RésoluBonjour ☺ Mes fichiers OneDrive ne se synchronissent plus depuis plusieurs mois. NB : J'ai aussi un compte OneDrive Universitaire. "La synchron...
Problème pour installer windows
Bonjour, Je vous écrit car j'ai chercher partout mais je n'arrive pas à résoudre mon problème je suis bloqué la dessus depuis 7 heures du matin ???? ...
Problème de suppression des images de l'avatar dans windows 10
Bonjour, merci de m'indiquer comment supprimer les images de C:\Users\Public\AccountPictures sachant que le système refuse la suppression Conf...
Problème de réinstallation windows 10 sur acer aspire e15
Bonjour, Bon jour. Quand j'ai insérer le DVD de Windows 10 et je veux le rèinstaller sur mon pc là 1ere ètape m'ècrit ceci:Il manque un pilote de m...
Problème carte graphique sous windows 10
Bonjour, J'ai depuis une semaine un pb lie a ma CG, j'ai attendu avant de faire un topic, puisque j’espérais tout simplement que ça allait s'arrang...
Win10 n’arrête pas mon ordi
Bonjour, lorsque j’éteins mon PC, Win10 s’arrête mais pas complètement. Le PC reste en marche. Comment corriger ce problème et quelle en est la cau...
Problème insert boot disk and press any key
Bonjour je un sérieux mon hp avec windows 10 model 7265ngw écris le insert boot disk and press any key J ai fait tout les test possible SVP AIDER MOI
Problème carte wifi d link
Bonjour,étant sur windows 10 la configuration de la barre des taches et des paramètre est diférente alors comment dois-je faire pour entrer le code Pi...
Problème carte réseau ethernet
Bonjour, J'ai un problème avec la carte reseau realtek pcie family Controller Aidez- moi à résoudre ce problème, svp .. Voici mon numéro d'identi...
Passage de1803 à 1903
RésoluBonjour, J’ai un ordinateur HP avec Windows10x 64 d’origine. Ayant configuré les mises à jour en automatique, je ne m’en suis pas soucié. Mais la v...
Fond d'écran windows 10
Bonjour, Je souhaite changer mon arrière plan en mettant un mosaïque de plusieurs photos qui changent, et NON une photo unique en mosaïque, je préc...
Ecran noir sur asus bios inaccessible
Bonjour, Asus écran noir et impossible d'accéder au bios pour une réinstallation de windows 10 sur une clé usb bootable afin de sauvegarder mes fi...
Pc ne demarre plus
Bonjour, j'ai 2 pc un sous windows 10 et un sous vista. Les deux ont la même panne : ils ne démarrent plus. L'écran est bon je l'ai testé sur un 3...
Mon son sort de l'écran, mais pas du pc
Bonjour, Depuis une semaine environ j'ai ce problème de son sur mon ordinateur. Au début tout fonctionnait bien, je pouvais brancher des écouteu...
Démarrage plus lent que prévu w10
Bonjour, J'ai décidé de traiter mon problème qui existe depuis un petit moment sur mon pc c'est à dire son démarrage et son redémarrage. J'ai un peu...
Pc rame après nettoyage
RésoluBonjour, C'est le PC portable ASUS de ma maman qui est sous Windows 10, 64-bit Ce jour j'ai le pc près de moi après si besoin de manipulation ...
Cmd administrateur repair uniquement pour licence pro ?
RésoluBonjour, Il y a déjà très longtemps j'ai réparer une partition en Raw depuis un autre pc que j'ai toujours. Sans utiliser de logiciels tiers. A...
Dernière mise à jour windows 10
Bonsoir, J'ai dû faire des mises à jour sur mon ordinateur car ça m'indiquait que la version actuelle que j'avais était obsolète. Mais je n'aime pa...
Problème d'administrateur windows 10.
Bonsoir, Alors voilà j'ai un énorme soucis au niveau de mon compte Utilisateur dans laquelle je ne peux pas modifier/supprimer un dossier. Quand...
Mot de passe
Salut, en démarrant mon pc ce matin, il m'a demandé un mot de passe (w10), chose surprenante, car il n'en n'a jamais eu…. j'ai donc fait comme si "m...
Pb pilote pilote idt high definition audio codec
RésoluBonjour, Je n'ai plus de son. J'ai un HP Pavillon 500-477nf sous Windows 10 Famille 64 bits. Le pilote Realtek high definition audio ne fonctionne...
Les icônes images sont remplacées par des textes sur mon bureau
Bonjour, Sur mon bureau les icônes images sont remplacées par des textes. Comment rétablir ? D'avance merci pour votre aide Cordialement ...
Ethernet n'a pas de configuration ip valide
Résolu/FerméBonjour, j'ai besoin d'aide hier soir il y avait une mise à jour à faire sur mon pc donc je l'ai fait et ce matin en allumant mon pc, je constate qu'i...
Espace non alloué après clonage
Bonjour, Après avoir cloné un disque ssd de 150 GO sur un disque de 240 GO j'ai une partition qui apparait et dénommée espace non alloué comment é...