Résultats (32 013)

Démarrage

Bonjour, j'ai du faire une fausse manoeuvre. Au demarrage de l'ordinateur on me demande de me connecter à mon compte microsoft. Comment faire pour ent...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2018 par
Malekal_morte-

Problème passage os endless à windows 10

Bonjour à tous, Voilà ma situation : J'ai acheté récemment le PC Asus G11DF-FR016D, avec Endless comme OS. J'ai tenté maintes fois de changer c...

3 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2018 par
LeRoninLim

Disque local e: plein - mais vide.

Résolu

Bonjour, Je viens vers vous suite à une petite frayeur que me fait mon ASUS ; depuis la dernière mise à jour, il m'indique que mon disque local E...

16 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2018 par
Malekal_morte-

Pc tres lent que dois je faire???

Mon pc est très lent a ouvrir les pages, j'ai windows 10 j'ai fait un scan antivirus rien de ce coté la. Merci de bien vouloir m'aider.

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2018 par
Malekal_morte-

Installation windows 10 marche pas

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un pc portable msi gl73 8rd qui ne contient pas de ssd j'en ai donc acheté et je l'ai installé, il était détecté par le...

9 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2018 par
Malekal_morte-

Une version antérieure sur nouvelle machine

Bonjour, Je viens d'acheter un nouveau ordi portable (Dell Inspiron 17-5770) sur lequel est installé win10 (familiale). Or je veux m'en débarrasse...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2018 par
fabul

Le logiciel axcrypt pose problème

Résolu

Bonsoir Je viens de télécharger AxCrypt-2.1.1573.0-Setup à partir de votre site CCM.Le logiciel semble ne pas fonctionner correctement. Les raison...

6 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2018 par
auwelio97114

Impossible de s'identifier sur certains sites

Résolu

Bonsoir Je n'arrive plus à m'identifier sur certains sites où j'ai des comptes valides. Je peux le faire sur mon téléphone mais plus sur mon pc (Win...

3 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2018 par
Malekal_morte-

Redémarrer en mode sans échec sur windows 10

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment redémarré en mode sans échec sur Windows 10 car j'eteind mon PC en cliquant sur f8 mais sans succès

fabul

Modifier le nom d'utilisateur sur windows 10

Résolu

bonjour, je voudrais savoir comment ont change le nom d'utilisateur sur Windows 10 quand je fais clique droit sur "ce PC" propriété modifié les par...

40 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2018 par
anonyms

Erreur 0xc000007b

Bonjour, Lorsque je lance le jeux my hero one justice c'est erreur 0xc000007b qui sort svp aidé moi Je suis sur Windows 10

Malekal_morte-

Des crash inssuportable (memory management ,unmountable boot volume..)

Bonjour/Bonsoir ,la plus part du temps quand je viens sur des forums c'est quand je suis déséspéré,je vais faire mon possible pour être claire et d'éc...

8 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2018 par
Malekal_morte-

Ecran noir après maj 1809

Bonjour, j'ai voulu installer la MAJ 1809, mais après avoir eu un écran noir au redémarrage, je suis arrivée à me connecter, mais je reste bloquée sur...

10 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2018 par
Kawakiki

Dossier onedrive qui revient tout le temps dans l 'explorateur windows.

Résolu

Bonjour tout le monde, Voici mon problème , j'ai supprimé onedrive de windows 10, mais j'ai un dossier qui revient tout le temps, il se trouve dan...

10 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2018 par
pistouri

Mon disque dur réseau n'apparait plus

Bonjour à tous. J'ai un petit soucis j'ai un disque dur externe Seagate, branché sur ma livebox ce qui me permet de l'avoir sur tous mes pc de la mai...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2018 par
nathan01983

Windows 10 : sihost.exe unknown hard error

Résolu

Bonjour, J'ai un ordinateur portable de marque Packard Bell (modèle Easy Note LS) qui tourne sous Windows 10. J'ai laissé l'option des mises à jou...

7 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2018 par
Fdgftrg

Problèmes de droits d'écriture sur un dossier

Résolu

Bonjour, Depuis maintenant plusieurs mois j'ai un problème concernant un dossier de mon ordinateur, le dossier dans lequel la plupart de mes logici...

9 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2018 par
Hunam

Disque de recuperation et de sauvegarde

Bonjour, Voici mon probleme: je ne suis plus capable de me faire un disque de recuperation et de sauvegarde. On me dit: options de depannage et ...

quentin2121

Pourquoi je n ai pas la categorie famille et autres utilisateurs

Résolu

Bonjour, c la meme chose pourquoi je n ai pas la categorie famille et autres utilisateurs????? merci de repondre au plus vite

15 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2018 par
jag72

Mot de passe oublié

Bonjour J'ai oublié le mot de passe d'ouverture de mon ordinateur lenovo xindows 10. Comment ouvrir mon ordinateur et supprimer ce mor de passe? Merc...

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2018 par
Malekal_morte-

Windows 10 ne fonctionne plus!!

Bonjour/bonsoir Voilà après avoir fait un nettoyage du registre avec Free Window Registry Repair je ne peux plus me connecter a mon ordinateur. Wi...

3 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2018 par
tontonsebastien

Installations mises à jour

Pas de problème pour télécharger les mises à jour de Windows 10,mais l'installation s'arrête à 75/80%. Que faire ? Merci d'avance de votre réponse.

6 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2018 par
Malekal_morte-

Windows 10 ou disque dur endomagé

Bonjour/Bonsoir Après avoir refais la quasi totalite de mon PC (sauf disque dur et allimentation) jai retelechargé windows 10 avec une clé USB ...

15 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2018 par
Malekal_morte-

Ancien disque dur non détecté

Résolu

Bonjour, Voici ma situation. Avant j'avais un Windows 7 installé sur 1 disque dur classique 1 To. Puis j'ai installé un disque SSD 500 Go da...

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2018 par
Draktum

Erreur 0xc000000d

bonjour,j'ai une amie qui a pc portable HP 14-ac109nf en allumant le PC un écran bleu est apparu avec : erreur code 0XC000000d, je suis déja aller...

Malekal_morte-

Supprimer uppersafe

Résolu

Bonjour, j'ai voulu essayer un VPN uppersafe mais ça marche pas je voudrais le désinstaller il n'est pas dans la liste applications et fonctionnalités...

15 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2019 par
sandra311

W10 : notification "disque loacal e" intempestive

Bonjour, Savez-vous comment faire disparaitre le disque E sur mon explorateur windows 10. Celui-ci était lié a une SD card, et alors que la sd est e...

bazfile

Partition window 10

Bonjour, Je viens d'acheter un pc MSi et au moment de l'installation, on me demande où installer Windows 10, c'est à dire sur quelle partition : ...

5 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2018 par
jfm

Mon réseau a disparu

Bonjour, je ne comprend pas, mon réseau n'est plus afficher dans la barre des tâches et je ne peux rien faire. J'ai déjà essayer plusieurs solution ...

4 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2018 par
G.N.Y

Activation windows 10

Bonjour, comment activez windows 10 sur mon pc, portable

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2018 par
Malekal_morte-
Résultats 12481 - 12510 sur un total de plus de 30 000