Résultats (32 013)
Freez de w10 sur config toute neuve
RésoluBonjour, Depuis que j'ai monté mon pc avant-hier, windows freeze de façon totalement aléatoire et ce pour n'importe quoi. Tous les branchements de ...
Je n’arrive pas à installer windows sur mon pc
Bonjour, Voilà je viens de monter mon PC et tout fonctionne mais quand je lance mon PC ça me met « Reboot and select proper Boot device or insert...
Clavier non détecter par windows
Bonjour je suis sous Windows 10 et mon clavier ne fonctionne pas dans les paramètres windows ce qui m’empechent De me connecter à internet
Endless os 3
Bonsoir jai fais laquisition d'un pc portable gamer Asus sous endless os 3 Je n'es pas de lecteur cd . Je voulais savoir si je passais le pc sous ...
Partage de connexion wifi via usb
Bonjour, depuis quelque jour mon Samsung A3 qui me servait à faire un partage de connexion à mon PC sous Windows 10 en USB ne marche plus. J'ai donc p...
Mon ordi sallume pas
Bonsoir . Quand jallume mon ordi (compact windows 10) apres licone compact lecran devient noir et me met Erreur aucun disque de demarrage na ete det...
Disque dur introuvable
RésoluBonjour à tous ! Je requiers votre aide car j'ai pas mal de questions à vous poser: Je viens d’acquérir un PC que j'ai pré-monté à la commande ave...
Impossible de mettre à jour windows
Bonjour, Lorsque je tente une mise à jour de mon Windows, celle-ci ne va jamais jusqu'au bout et s'arrête souvent de manière mystérieusement à 42%...
Impossible d eteindre mon pc windows 10
Bonjour, voila depuis 3 jours je n arrive plus a éteindre mon pc sous Windows 10 je suis obligé de l éteindre manuellement avec le bouton du PC,si ...
Pc casiment réinitialisé après maj
Bonjour, Suite à une MAJ assez longue mon pc a redémarré sans aucune application il ne reste que la poubelle et la barre d'application du bas je ne ...
Windows 10 pour portable
Bonsoir. Sur mon PC, j'ai une version officielle de Windows 10, avec sa clè, achetée chez Amazon. J'ai un portable qui a quelques années, et qui a ...
Apres maj de drivers intel w10 ne démarre plus
Bonsoir, Hier, j'ai fait des mises à jour Intel et tout avait l'air d'aller. Ce matin, au démarrage de windows 10, Avira me met Glary Utilities e...
Disparition lecteur e
bonjour suite a une installation sur w10 mon lecteur E a disparu il semblerai bloqué que faire merci
Windows 10
j ai installer windows 10 familiale 64bits ca marche si ce n est que je ne peux me connecter a google j ai le message suivant " nous ne pouvons pas ac...
Une seule barrette de ram utilisée sur 2
Bonjour à tous, J'ai mon nouveau PC depuis juin dernier, je suis en école de Cinéma d'animation 3D et Effets Spéciaux et mon ordi devait être assez...
Problème mise à jour windows 10
Bonjour, Il y a quelques jour j’ai lancé un mise à jour de Windows 10 qui ne s’est pas bien installé. Je ne sais pas si c’est un problème de coupure d...
Attribut lecture seule
RésoluBonjour, Après plusieurs jours de recherches sur maintes forums, je n'ai toujours pas trouvé de solution efficace sur mon PC. Depuis quelques jou...
Plus de son sur mon pc
Bonjour, Le Lecteur Windows Media ne peut pas lire le fichier parce que le périphérique audio pose problème. Peut-être que votre ordinateur ne comp...
Windows store ne s'ouvre plus
Bonjour, mon Windows store ne s'ouvre plus depuis que j'ai installé le Windows 10 sur mon pc
Problème de priorité de démarrage en dual boot
Bonjour les internautes, Je possède un ordinateur avec 2os, j'aimerais choisir mon OS au démarrage mais je n'y parviens pas, Windows 10 démarre san...
Supprimer entièrement onedrive
RésoluBonsoir, Pour faire court, je souhaite retirer définitivement OneDrive de mon nouvel ordinateur. J'ai désinstallé OneDrive via le panneau de configur...
Administrateur système sur windows 10
Bonjour, lorsque je veux faire certaines opérations sur Windows 10 famille le message suivant s'affiche : "cette opération a été annulée à cause de r...
Écran de veille se réactivant tout seul.
Bonjour. Cela fait 4 foix que je désactive mon écran de veille (Je parle bien d'aller dans les paramètre d'alimentation et désactiver la mise en ve...
Réparer windows 10
Bonjour, J’ai dût suite à un problème (BCD, erreur 0xc0000098) réinstaller Windows via une clé USB mais j’ai un problème lors de la réparation, lorsq...
Un pc qui ralentit
Bonjour, Depuis quelques semaine mon pc est de plus en plus lent. Son démarrage met plusieurs minutes, au moment de l'éteindre c'est pareil, à cha...
Message "espace disque insuffisant (e:) qui revient sans cesse.
Bonjour, J'ai constamment un message de windows 10 qui me dit que l'espace du disque E: est insuffisant. En effet J'ai 45.8Mo de libre sur 444M...
Supprimer demande du mot de passe au changement de session
RésoluBonjour, Je viens de reformater mon pc , Windows 10 professionnel. j'ai 2 sessions, la mienne et celle de ma femme, le problème est que quand je...
Problème windows 10 code pin
Bonjour, J’ai effectuer la mise à jour du 19 septembre 2018. Suite à cette mise à jour mon ordi redémarre et lorsque je veut le deverouiller avec mo...
Problème de bureau après màj win10
Bonjour, après la màj de Windows 10 , un message d'erreur est apparu : Emplacement non disponible C:/Windows/system32/config/systemprofile/des...
Interruption d'une restauration systeme sous windows 10
Bonjour, hier soir j'ai voulue faire une restauration systeme sur mon ordi mais apres plusieurs heure j'ai éteint manuellemet le pc chose que j'aur...