Résultats (32 013)
Mise à jour windows 10 bloquée par restes d'avira/antivir.
RésoluBonjour, Je ne parviens pas à faire la mise à jour vers windows 10 version 1803. Un problème avec deux clés de registre restant d'un ancienne insta...
Urgent control userpasswords
Bonsoir à tous En me connectant sur mon adresse mail pour la 1 ere fois sur l’ordi du travail je suis devenue administrative. J.ai donc voulu supp...
Dossier utilisateur remplacé
Bonjour à tous, Après avoir essayé en vain de transférer mon dossier utilisateur sur mon disque dur D:, j'ai malencontreusement changé la position ...
Ordinateur bloquer ( windows system32 logfiles srt srttrail.txt)
Bonjour, Hier soir j’ai eu un blue screen sur mon pc portable et quand j’ai voulue le rallumer ça n’a pas marcher, j’ai eu un message qui me disai...
Installation windows 10
Bonjour, Svp pourrais-je avoir un avis sur la durée d'installation de Windows 10 avec clé USB bootable? Merci!
Compte administrateur/compte microsoft
Je ne peux pas rentrer dans plusieurs applications comme les antivirus, par exemple. Je me connecte avec mon compte Microsoft mais je me demande si ce...
Mise à jour de windows 10 mal executer
Résolubonjour, La mise à jour s'est mal passée.l'écran est gris et affiche l'encart suivant:C:/WINDOWS\systeme32\config\systemeprofile\Desktop n'est pas di...
Reintallation de win 10 pro
Bonjour à tous. Je viens d'achter sur internet win 10 pro chez Goodoffer24. j'ai reçu la clé et plusieurs liens de telechargement. J avoue que je ne ...
Realtek hd audio : non connecté
Bonjour à tous, Depuis plusieurs semaines, je n'ai plus de son sur mon ordinateur. Lorsque je regarde dans les paramètres de son, mon périphérique...
Bug et figé sur windows 10
Bonjour, Je vient d'acheter un pc fixe pro gamer hp windows 10 et mon problème quand je joue en plein écran ou que je regarde un film plein écran ...
Programmes inutiles
Bonjour Existe-t-il des programmes inutiles associés à Windows 10 que l'on peut supprimer pour aller plus vite à l'ouverture et au fonctionnement? m...
Problème mise a jour 1803 cumulative pour x64
RésoluBonjour, J'ai un problème avec la "Mise à jour cumulative pour Windows 10 Version 1803 pour les systèmes x64" j'ai tout essayer (même sur les forums)...
L'update 1809 vient de frapper
Cet après midi w10 à installé la 1809 profitant d'une inattention de ma part. Si l'installation s'est bien passé je constate quelques anomalies: - M...
Impression des pdf
Bonjour Sur mon ordi windows 10 je ne peux pas imprimer mes PDF, alors que mon imprimante est bien enregistrée comme étant celle par défaut. Ces même...
Problème dans le gestion de l'ordinateur
Bonjour A tous Jai un petit probleme , le probleme , c'est que dans le gestion de l'ordiateur de mon pc je n'ai pas le dossier utilisateur et groupe...
Comment retrouver des documents après une mis à jour
Bonjour, J'ai actuellement un PC sous Windows 10. Il est à fait une mise à jour ce dimanche lorsqu'il s'était éteint car il n'avait plus de batteri...
Problème de majuscules minuscules
Bonjour, je suis nouvellement sur Windows 10 et en train de faire un diaporama avec Powerpoint. Or, il m'est impossible d'écrire en minuscule même ...
Pas de lettre "p"
RésoluBonjour, J'ai acheté un ordinateur que j'ai depuis environ un mois, et je ne peux plus écrire la lettre "P", même le clavier virtuel ne peux pas l...
Ssd
Bonjour, Est ce que c'est bien d'installer un SSD de 128GO pour le système Windows 10 et avec quelques logiciels et à la place du lecteur DVD un...
Résolution écran avec profondeur couleurs de 16 bits
RésoluBonjour, je voudrais savoir comment passer en profondeur couleurs de 16 bits , mon Windows 10 fonctionne actuellement en 8 bits et ja ne peux pas ou...
Problème d'affichage fichiers png
Bonjour à tous, J'ai récemment changé de pc, qui tourne donc sous windows 10. Je rencontre un problème, quant à l'ouverture de fichiers PNG : qu...
Impossible de télécharger des logiciels sous windows 10
Bonjour, Je viens d'acheter un ordinateur sous Windows 10 S. Je l'ai passé sous Windows 10 avec l'activation gratuite disponible sur Microsoft store...
Problème espace disque insuffisant
RésoluBonjour, Je rencontre un problème sur l'ordinateur de mon ami, sur le bureau (disque C) j'ai un dossier de 140Go a copier sur un disque externe (d...
Toutes mes photos de l'application photos ont disparu !
Bonjour, Voilà mon problème : hier j'ai chargé toutes les photos de mon disque dur externe sur mon nouveau pc sous windows 10, elles s'affichent b...
Ordinateur asus
RésoluBonjour mon ordinateur ne répond plus quand je l'allume il affiche mon fond d'écran mais je ne peut rien faire la flêche navigue bien mais rien ne...
Connexion lente uniquement sur mon pc portable
RésoluBonjour, Depuis un moment, ma connexion est très lente sur mon ordinateur portable, j'ai lu sur un forum qu'il fallait que je fasse un test FRST. Voi...
Image disque
Bonjour, Je souhaite pouvoir enregistrer une image disque bootable du disque dur de mon PC (wind 10) sur un disque dur externe. Quel matériel uti...
Disque ssd
RésoluBonjour, Je compte installer un SSD de 128GO pour Windows 10 et quelques logiciels et à la place du lecteur DVD un SSD 250GO pour stocker photos fil...
Administrateur..
RésoluBonjour, Après réinstallation de windows 10 qui vient d'une migration de windows 8.1 je suis administrateur local et lorsque je veux éxecuter la c...