Résultats (32 013)
Echec au démarrage suite à migration de windows 7 à 10
Bonjour, J'ai un petit souci. J'ai installé Windows 10 lors de la période de gratuité de l'OS et tout s'est bien passé jusqu'à ce que j'éteigne mo...
W. defender et w. update mal accordés ...
Bonjour à tous, J'ai W10 Famille parfaitement à jour sauf pour W. Defender. Ce dernier ne se met pas automatiquement à jour . Lorsque j'affiche W. Up...
Activer le bluetooth
Bonjour, pouvez vous me dire comment activer bluetooth sur Windows 10 alors que je n,ai pas le pavé activer? merci de votre aide.
Windows 10 ne s'eteind plus
RésoluBonjour, après avoir procédè a des réglages sur mon pc ,désactiver les points de restauration, fichier d échanges et et la veille prolongé mon pc ...
Probleme boot ssd windows 10
Bonjour, Bonjour, J'ai récemment fait l'acquisition d'unet nouvelle carte mère car j'avais cramer l ancienne Bref j'ai Windows 10 sur le SSD ...
Bug explorateur de fichier windows 10
RésoluBonjour, Depuis ce matin, mon explorateur de fichier Windows bug énormément, il charge sans arrêt, je vous met un screen afin que vous puissez voi...
Explorateur windows lent sur ordinateur récent
Bonjour, Je viens d'acheter récemment un PC Portable Dell G5 15 sous Windows 10 et, après installation de mes différents programmes, je me suis ren...
Augmenter les suggestions dans l'accès rapide (pas épingler)
Bonjour, Est-il possible d'augmenter le nombre de SUGGESTIONS de dossiers dans l'accès rapide ? Si oui, comment ? Windows n'en propose que...
Enregistrement vocal
RésoluBonjour, Je ne comprends pas j’ai effectuer un enregistrement vocal avec l’application de Windows 10 hier sur mon ordinateur, et quand je ré-ouvre ...
Mode avion
RésoluBonjour Sous window 10 avec Edge ou Goggle chrome mon PC se met en mode avion chaque fois que je tente de consulter un site protégé par un code (impo...
Écran bleu et ne se relance pas
Bonjour, mon ordinateur Acer se met sur l' écran bleu Windows 10 et ce à n'importe quel moment même lorsque je ne l'utilise pas l'écran bleu reste à 0...
Pc de plus en plus lent malgré des composants respectables
Bonjour à tous ! Je vous sollicite car je sais que sur ce site on trouve des vrais connaisseurs en la matière! Cela fait maintenant un moment que ...
Fichiers et paramètres de chrome perdus après mise à jour
Bonjour, J'ai fait la dernière mise à jour windows 10 sur mon PC, quand mon pc s'est rallumé, des fichiers ont disparus (le dossier téléchargement ...
Faire un arobase avec un clavier apple dans windows 10
RésoluBonjour, est ce que quelqu'un sait comment faire un @ avec un clavier apple dans windows ? Merci
Ordinateur bloqué
Bonjour à tous, voilà mon pb mon pc sous windows 10 reste bloqué sur préparation de réparation alors beaucoup de personnes donnent des conseils qui so...
Le meilleur prix pour windows 10
Bonjour. J'ai un disque dur vierge et je souhaite installer un Windows 10 légal et complet. Ou acheter Windows 10 à moindre coût de façon secure ? ...
Presse papier
Bonjour, J'ai effectué un CTRL+C depuis Google Mail J'ai ensuite changé de compte, donc fermé ma boite mail pour en réouvrir une autre Quand j'...
Firefox ou chrome
Bonjour, Je voudrais savoir lequel de ces 2 navigateurs est le plus performants sous Windows10 64bits et lequel prend le moins de RAM Je voudrais ...
Plantage après dernière remise à jour
Bonjour, J'ai laissé windows se mettre à jour samedi dernier et depuis mon PC plante au démarrage (écran noir avec cercle de pointillés qui tourne...
Time capsule - windows 10
Bonjour, Peut-on connecter un time capsule sur windows 10 ? Pour le moment cela foncrionne chez moi avec mes macs Merci
Bug reinstallation w10
Bonjours, je viens à vous dans une ultime tentatives désespérée. Voilà j'ai mon PC qui c'est bloquer complètement hier et j'ai donc du le réinitialise...
Suppression du mdp au démarage
RésoluBonjour la suppression du MDP au démarrage sous Windows 10 ne fonctionne pas alors que j ai suivi les instructions recommandé, Exécuter -netplwiz-...
Changement code écran sous windows 10
Bonjour à tous. Avec toutes ces modifications de complexification de Windows 10 "?", quelle procédure à suivre pour changer le code de déverrouillage...
Ma ram augmente sans aucune raison valable
Bonjour, Depuis l'arrivée de Windows 10 sur mon PC qui date de 2012, ma mémoire vive augmente sans aucune raison. On me dit que ça vient de mes fi...
Pc ne démarre plus
Bonjour Lorsque j' allume mon pc il va directement sur le BIOS. Il ne démarre plus.J'ai sorti le disque dur pour le vérifier avec un autre PC,il ne ...
Echec d'appel de procédure distante, impossible d'ouvrir pdf...
Bonjour, Ce qui s'est passé: Dans le cadre de mon travail, j'ai voulu tenter d'utiliser le service de connexion à distance de windows qui oblige ...
Probleme pave numerique windows 10
Bonjour, Je viens vous voir en dernier recourt car je ne sais plus quoi faire, je m'explique. Je viens de réinstaller totalement mon Windows et ...
Certains pc invisibles sur reseau local win 10
bonjour, je tourne en rond depuis qq temps, et malgré nombre de recherches internet je n'avance pas. Voici mon pb 3 PC connectés via CPL à box SFR...
J'ai installer windows 10 sur un mauvais disque dur !
Bonjours,j'ai acheter un nouveau pc il y a peu,ce pc a deux disque dur : - Un disque dur Seagate - SkyHawk - 1To - Un disque dur SSD Kingston - A4...
Sur quelle page noter ma clé d'activation (changement d'ordinateur
Bonjour, comment trouver la page pour inscrire la clé d'activation.Je viens de changer d'ordinateur