Résultats (32 013)

Comment changer d'utilisateur windows 10 sans supprimer les données

Bonjour, Voici mon problème, j'ai eu ce pc il y a 3 ans et pour me connecter j'ai utilisé une adresse-mail que je n'utilise plus, donc j'aimerais cha...

3 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2019 par
DelNC

Problème résolution deuxième écran (sous windows 10)

Bonjour à tous ! J'ai un portable Asus (R510VX-DM008T, 15,6", Processeur Intel® Core™ i5-6300HQ (2,3 GHz), 6 Go, NVIDIA GeForce GTX 950M). Sur lequel...

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2019 par
Knightdream

Je peux telecharger et passer sur windows 10 gratuitement?

bONJOUR, svp, je viens de recevoir ce message: Malware Nodersok, Installer Windows 10 1909, Importer contact vers Ou...

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2019 par
Renardrougeetnoir

Impossible installer mise à jour 1903

Résolu

Donc je suis coincé avec la dernière mise à jour de Windows 10. Erreur 0x1900101-0x30018 Erreur au FIRST_BOOT SYSPREP_SPECIALIZE Ça s'arrête t...

44 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2019 par
Malekal_morte-

Plantage après restauration du système

Bonjour, Bonjour j'ai fait une restauration de mon pc qui a échouer. donc impossible de me reconnecter, il me propose plusieurs solution qui ne f...

5 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2019 par
Malekal_morte-

Probleme logfilessrttrail

Bonjour, J essais de suivre vos instructions en entrant dans l invite de commande et en tapant : \windows\syteme32 etc ça me dit "le chemi...

4 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2019 par
Greg

Surface pro 4 - pc ne s'allume pas suite à l'échec de mise à jour de windows

Bonjour à tous, Je fais appel à votre expertise pour m'aider à résoudre le problème que je rencontre depuis une semaine. Après le téléchargement...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2019 par
gandalf2b

Installation windows 10

Résolu

Bonjour, après plusieurs essai je n'arrive pas a installer Windows 10 sur le pc . c 'est un Lenovo 100S je veux booter l'image disque depui...

6 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2019 par
Lohoo

Je ne peux pas installer windows10

Bonjour, j'achete un nouveau pc i5 mais je trouve linux son système d'exploitation et il n'est pas un lecteur cd comment je peux installer windows...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2019 par
Utilisateur anonyme

Message d'erreur au démarrage

Bonjour mon Pc me met un message d'erreur au démarrage et impossible de faire quoi que ce soit. Le message est le suivant : Code erreur 0xc0000185 L...

6 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2019 par
Natacha_1731

Pc ne redémarre plus

Résolu

Bonjour, J'ai malheureusement supprimé une mauvaise ligne dans mon gestionnaire de périphérique. Mon PC ne redémarre plus, mais j'avais une clé U...

3 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2019 par
Malekal_morte-

Erreur mise à jour

Bonjour, je reçois constamment un code erreur lors de la mise-à-jour de Windows 10 que ce soit la version 1808 x64 ou la 1903 avec le code erreur 0xc1...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2019 par
Renardrougeetnoir

Erreur démarrage windows 10 et divers erreurs

Résolu

Aujourd’hui je viens vers vous car je suis vraiment désespéré... Je vais commencer par vous expliquer mon problème depuis le début. Voilà il y a env...

11 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2019 par
Malekal_morte-

Windows 10 : le disque sélectionné possède une table de partition mbr

Bonjour / Bonsoir. J'ai récemment eu un problème avec Windows 10, mon external USB SSD n'était plus dans les boot options. Je l'ai donc 'clean' et ...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2019 par
Malekal_morte-

Carte graphique

Bonjour à tous. Un mystère..... Ordinateur Asus I7 Windows 10 à jour. Concernant les périphériques, je fais régulièrement un contrôle d'éventuelle ...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2019 par
fabul

Camera ip

Bonjour, Je possède une camera IP avidsen 720P avec une carte sd 64G que je voudrais lire sur mon ordi win 10. quelle est la procédure à suivre, en...

8 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2019 par
cricri33333

Impossible de réinitialiser windows 10

Bonjour, J'ai un Lenovo T420. J'ai effectué une mise à jour de Windows 10 il y a une semaine et depuis, plus rien ne fonctionne. Windows ne dé...

11 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2019 par
PasserALinuxMint

Comment réparer la base de données de windows update ?

Bonsoir, Facilement et concrètement, quelqu'un sait-il m'expliquer comme s'y prendre pour réparer la base de données de Windows Update sur Windows ...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2019 par
Malekal_morte-

Multiples écrans bleus: comment réinstaller complètement windows?

Bonjour, J'ai acheté un PC récemment et il est bourré de problèmes. J'ai des écrans bleus à peu près toutes les 15 minutes (probablement problèmes ...

5 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2019 par
jfmimi

Civilization 4

Bonjour, Depuis que j'ai installé windows 10 impossible de lancer civilization4. Comment faire, je suis nul en informatique. J'aime trop ce jeu. S...

6 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2019 par
MPMP10

Multiples problèmes (ecran noir, textes invisibles ou floutés, etc.)

Bonjour, Je me permets de vous contacter car je rencontre plusieurs problèmes différents à chaque redémarrage de Windows 10 sur mon ASUS ROG. Le...

9 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2019 par
piedplat

Passage de windows 10 32 bit vers 64 bit

Bonjour Voici ma config: - Ordinateur portable: GE60 2PL Apache - Modèle: MS-16GH - Bios version/Date: E16GHIMS. 10A, 19/07/2014 J'ai déjà télé...

5 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2019 par
Malekal_morte-

Mon ordi est bloqué à cause des mises à jour

Bonjour depuis quelques semaines mon HP est bloqué; les mises à jour ne se font pas automatiquement de nuit. Aujourd hui, j ai une affiche RECOVERY MA...

3 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2019 par
Malekal_morte-

Mise en veille

Bonjour j'ai un pc Hp windows 10 neuf depuis 2 mois je rencontre depuis 1 mois que mon pc ne veut pas passer en veille intégrale HP -All-in-One...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2019 par
louetmarie

Problème rinitialisation

Bonjour je souhaite rinitialiser mon ordinateur mais la méthode classique c'est à dire rinitialiser depuis les paramètres de fonctionne pas cela reste...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2019 par
geekalaa_1256

Ecran d accueil probleme

Résolu

bonsoir, jai offert un pc sous windows 10 à mes parents, mon papa a plus ou moins tout touché :/ , au debut il n y avait absolument plus rien, ja...

4 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2019 par
MPMP10

Session ne démarre pas sur portable partagé

Bonjour, bonjour, j'ai un problème d'ouverture de session sur mon ASUS PORTABLE sous Windows 10. Comme c'est un ordi partagé entre deux...

4 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2019 par
jmlire

Fenêtre pirate microsoft

Résolu

Bonjour ! Au cours d'un travail sur word writer, une fenêtre est apparue brusquement ? Aucun moyen possible de la fermer .......Il s'agirait d'une ap...

3 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2019 par
glg29

Comment creer une clé de sauvargarde de windows 10 ou un dvd

bonjour comment créér un clé pour réinstaller windows 10 ou sur un dvd car j'ai un dvd de windows 10 mais mon graveur ne fonctionne pas meme avec nero...

6 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2019 par
flocon51

Ordinateur portable lent

Résolu

bonjour, j'ai remarqué que depuis un petit moment, mon ordinateur portable ACER sous windows 10 est long à réagir quand je veux ouvrir quelque chos...

7 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2019 par
^Abel^
Résultats 9241 - 9270 sur un total de plus de 30 000