Problème de périphérique audio

Fermé
Mathieu - 10 juin 2019 à 10:27
HLINFOAIDE Messages postés 180 Date d'inscription jeudi 20 octobre 2016 Statut Membre Dernière intervention 19 mars 2021 - 10 juin 2019 à 10:58
Bonjour,

Je solicite votre aide car j'ai un petit souci (mais agaçant), j'ai mes périphériques audios qui s'affichent deux fois, et aucun des deux ne fait fonctionner le son.
(il s'agit d'un périphérique hdmi, celui de mon écran.)

Si vous pouviez m'aider, ce serait adorable de votre part,
bonne journée à vous !

Configuration: Windows / Firefox 67.0
A voir également:

1 réponse

HLINFOAIDE Messages postés 180 Date d'inscription jeudi 20 octobre 2016 Statut Membre Dernière intervention 19 mars 2021 59
10 juin 2019 à 10:58
Salut ! le problème peut venir de plusieurs chose, premièrement certain écran n'ont pas d'haut parleur intégré il faut donc y brancher a l'arrière une enceinte avec un câble jack (ce n'est peut être pas le cas sur le votre mais vous pouvez toujours vérifier) ensuite le périphérique audio n'est peut être pas activer, dans ce cas il faut effectuer certaine manipulation sur votre pc, voici un lien qui vous expliquera quoi faire : https://wikiclic.com/plus-de-son-windows-10/ j'espère que tout ça pourra vous aider, mais n'ayant pas eu trop d'explication sur le problème je n'ai pas su trouver une solution précise pour votre cas, bref bonne chance je vous laisse essayer tout ça :)
0