Résultats (32 013)

Problème démarrage windows 10

Résolu

Bonjour, Suite à une mauvaise manipulation de ma part, j'ai supprimé le dossier "démarrage" qui est censé se retrouver ici : "C:\Users\Clément\AppDat...

5 réponses Dernière réponse le 5 juin 2019 par
bazfile

Instalation imprimante que l'un d'entre vous m'avait conseiller !h p 5030

bonjour a vous tous les bénévole au bon conseil suite a une demande sur une imprimante qui prenait le papier que d'un côté vous m'avait conseille...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2019 par
fermiparadoxx

Alienwar a17 r4 ne boote plus

Bonjour, Apres l'installation de la mise a jour 1809 j'ai tenté de réinstaller le bakup fait il y a 3 mois et il n'a pas reussit , j'ai essayé avec ...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2019 par
Cagoules-moi

Démarrage ordinateur anormal

Bonjour, mon ordinateur (qui tourne sur Windows 10) ne démarre plus correctement. Tout d'abord, il me demande la configuration de mon clavier (françai...

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2019 par
Cagoules-moi

Problème installation windows 10

Bonjour/bonsoir Je vous explique ma situation (désolé si c'est trop long je vais faire un résumé à la fin). Situation: Mon ami m'avait donné un...

9 réponses Dernière réponse le 4 juin 2019 par
humain27

Pc asus très ralenti

Bonjour, j'ai un ordinateur ASUS i5-4210U CPU @ 1.70GHz 2.40GHz 4GB de Ram windows 10 famille 64 bits - processeur x64 Et il devient hyper l...

6 réponses Dernière réponse le 6 juin 2019 par
ivlep

Problem de dual boot windwos 10

Résolu

Bonjour, j'ai deux disque dur sata et les deux contiennent win 10. normalement j'utilise disque dur c pour depuis 4 ans, mais ce matin j'ai voulu d...

17 réponses Dernière réponse le 4 juin 2019 par
ChariduP

Windows 10 may update "ce pc ne peut être mis à jour"

Résolu

Bonjour, Je fais appel à vous en espérant résoudre ce problème qui me turlupine depuis un bout de temps, je souhaite mettre à jour mon pc vers ...

7 réponses Dernière réponse le 4 juin 2019 par
SmiTech1

Déverrouillerage impossible

Bonjour à toutes et à tous, Il m'est impossible de déverrouiller mon ordinateur sous Windows 10 depuis que j'ai voulu modifier la police d'écriture...

4 réponses Dernière réponse le 4 juin 2019 par
Banop

Après mis a jour version 1903

Résolu

Bonjour, J'ai installé la version 1903 par windows update tout c'est passé correctement et après redémarrage mon ordinateur me signale via un écran...

6 réponses Dernière réponse le 6 juin 2019 par
veritas31

Réinitialiser à une date antérieure

Bonjour, j'aimerais savoir comment je peux réinitialiser mon ordinateur windows 10 à une date antérieure ! J'ai remarqué avoir perdu beaucoup de donné...

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2019 par
Malekal_morte-

Ma clé usb n'est pas reconnus

Bonjour voici mon erreur périphérique usb non reconnu échec de demande de descripteur de périphérique code 43. Sachant que je possède une autre clé us...

3 réponses Dernière réponse le 3 juin 2019 par
Malekal_morte-

Fichier type .msi sur windows 10

bonjour bonjour, J'aimerais obtenir certaines réponses sur comment installer un fichier de type .msi sans le pack office car les programmes d'install...

9 réponses Dernière réponse le 3 juin 2019 par
billmaxime

Pc portable plus lent qu'un escargot !!!

Bonjour à toutes et tous, j'ai récupéré le portable lenovo (environ 4 ans - windows 10) de ma cousine qui se trouve dans la situation du titre. pou...

10 réponses Dernière réponse le 5 juin 2019 par
mcme

Mise ajour mai échoue

Bonjour à tous les passionnés, J'essaye vainement de mettre à jour mon W10 fam 64 vers la 1903, mais , après téléchargement et début de l'install...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2019 par
bazfile

Consommation de ram assez étrange windows 10 pro

Résolu

Bonjour, j'ai récemment vu des vidéo sur un youtubeur qui montrai beaucoup d'optimisation pour windows et durant le tuto il a dit que '' windows 10 n'...

7 réponses Dernière réponse le 3 juin 2019 par
asneytlb

Réseau domestique

Bonjour, j'ai un PC fixe sous W7 (je le préfère) qui n'a pas de WIFI (oui oui il a 8 ans :) connecté par Ethernet donc. Et un portable sous W10 c...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2019 par
inana

Formater mon disque dur externe (avec os et partition de données)

Bonjour, Je reviens vers vous car pour l'instant les solutions qui me sont proposées ne fonctionnent pas. En fait, j'ai créé une clef usb boota...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2019 par
Malekal_morte-

Windows ne se lance pas

Bonjour, j'ai un problème avec mon pc Il fonctionnait normalement puis le lendemain Il me dit Boot device not found Please install an ...

5 réponses Dernière réponse le 3 juin 2019 par
Malekal_morte-

Problème word avec le pack office famille et étudiant 2007

Résolu

Bonjour, depuis aujourd'hui, j'ai un problème pour enregistrer un document word dans mes documents, ça mouline et ensuite j'ai un message "Word ne rép...

3 réponses Dernière réponse le 5 juin 2019 par
poficlo

Avis mise a jour 1903

Bonsoir a tous, je m'adresse à vous afin de savoir si la mise à jour 1903 est stable ou non afin de relancer les mises à jour Windows. Depuis q...

5 réponses Dernière réponse le 6 juin 2019 par
BouaniDa

Comment emmetre une alerte lorsqu'un certain reseau wifi est disponible?

Bonjour, Pour des raisons un peu compliquées a expliquer (coupures d’électricités permanentes, groupe électrogène, compteur électrique situé a une...

7 réponses Dernière réponse le 2 juin 2019 par
barnabe0057

Écran bleu au démarrage

Résolu

Bonjour, J'obtiens ces informations au démarrage de l'ordi : Votre ordinateur a rencontré un problème et doit redémarrer. Nous collectons simpl...

9 réponses Dernière réponse le 2 juin 2019 par
Malekal_morte-

A propos des services windows 10 -version 1709

Bonjour à toutes et à tous ! Je souhaiterais désactiver un certain nombre de services dans la version 1709 Windows 10 .Je n'ai rien trouvé dans les f...

21 réponses Dernière réponse le 1 juin 2019 par
oceans974

Affichage de fenêtre côte-à-côte proposition automatique w10

Résolu

Bonjour, Dans Windows 10, lorsque l'on déplace une fenêtre à gauche ou à droite de l'écran, celle-ci se positionne automatiquement pour occuper la ...

3 réponses Dernière réponse le 1 juin 2019 par
pistouri

Windows 10 et macbook air

Bonjour, Comment charger Windows 10 sur MacBook Air d'une manière rapide et simple Je suis novice sur apple. Merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2019 par
evebri1

Installer un deuxième disque dur sous windows 10

Résolu

Bonjour, je voudrais installer un deuxième disque interne sous windows 10. il fait 80 gb en sata. quand je le branche et que je démarre l' ordinate...

6 réponses Dernière réponse le 1 juin 2019 par
Malekal_morte-

Clé usb bootable avec plusieurs bios

Résolu

Bonjour la communauté Je vous soumets un problème que je rencontre: Pour les besoins de mon travaille, je dois flasher le BIOS de pc avant leur mi...

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2019 par
AluMinioume

Message d'erreur dans le microsoft store

Bonjour, Hier soir j'ai installé Windows 10 sur mon 2 ème PC et j'essaye de installer minecraft for Windows 10 mais ça me met cette application ne pe...

10 réponses Dernière réponse le 1 juin 2019 par
ChariduP

Fichier système corrompu

Résolu

Salut j'ai fait la commande sfc /scannow dans le petit cmd et j'ai eu cette réponse La Protection des ressources Windows a détecté des fichiers co...

4 réponses Dernière réponse le 2 juin 2019 par
geekman46260
Résultats 10801 - 10830 sur un total de plus de 30 000