Résultats (32 013)
Mot de passe win 10
Bonsoir J'ai réinstaller WIN 10 il y a quelques temps, et j'ai configurer un mot de passe au démarrage comme l'exige Windows, que j'ai tout de suit...
Erreur lors du démarrage programmes
RésoluBonjour, Depuis quelque temps, je ne peux plus démarrer certains programmes qu'en administrateur. De plus, excel, word et un programme de création d...
Pc coince sur mot de passe
Bonjour, nouvelle sur ce forum je ne sais pas si je suis au bon endroit. Voila mon problème J'ai un PC de bureaux sous windows 10. celui ci vient de ...
Réinitialisation win 10 bloqué a 99%
Bonjour, je me permets de vous contacter pour vous demander votre aide. J'ai lancé la réinitialisation de mon pc portable acer et celle ci est bloqué...
Crash _driver power state failure_ très fréquents après update windows 10
Bonjour, Je me décide enfin à demander de l'aide. Il y a 2 jours, j'ai fait la mise à jour de Windows 10 sur mon Asus ROG G771 JW. Il n'est plu...
Comment réduire la page d'accueil de mon pc w 10
Bonjour, qui peut m'aider à réduire l'écran de mon pc windows 10 trop large merci d'avance pour votre aide
Lecteur window media ne fonctionne plus
RésoluBonjour, je n'arrive plus à avoir de son lorsque je regarde des vidéos ou si je veux écouter de la musique voilà le mesage d'erreur : Le Lec...
Probleme d'activation
Bonjour à tous, Courant Aout 2018: 1 pc portable HP et 1 ordinateur HP tous 2 sous W10 v.1803 ont pris la foudre par le cable RJ45, dans le Var. Les...
Scanner sur imprimante hp délai expiré ?
Bonjour, Suite à une réinitialisation de mon pc sous windows 10, mon scanner ne fonctionne plus -- J'ai un message "Délai expiré - Réactiver la numé...
Adresse email
bonjour je voudrais bien qu'on m'aide car j'ai une question enfaîte j'ai mit une mauvaise adresse email sur le menu de démarrage de Microsoft est ce q...
Lecteur multimedia optical drive ne lit plus cd, dvd
Bonjour, Sur mon hp pavilion, mon lecteur DVD ne lit plus aucun disque. Dans le panneau de configuration des périphériques, windows10 m'indique que...
J'ai fait une bourde en voulant déplacer mes fichiers système de mon ssd
RésoluBonjour à tous, J'ai fait une bourde en voulant déplacer mes fichiers système de mon SSD (documents, images, vidéos, téléchargements, etc), et je ne ...
Shadow of the tomb raider
Bonjour, voilà mon problème.Je suis sur WINDOWS 10, j'ai SHADOW OF THE Tomb Raider d'installé, mais impossible de le lancer . Lorsque je clique sur...
Ouverture après 6 minutes
Chers Internautes, J'ai un ordinateur fixe qui a 2 ans, ACER, Aspire Z3-715-006 23 " CPU Intel RAM 4 Go HDD 1 Térabytes . Je dois attendre environ 6...
Annuler les images de mon compte
Bonjour à tous, Je voudrais savoir comment vous faites pour annuler dans mon compte compte local administrateur les avatars images définitivement le...
Réinstaller os suite à changement dd neuf
RésoluBonjour, Sur un portable "Acer" âgé de 8 ans, je viens de changer le DD par un neuf Bien sûr, le disque est complètement vierge, dépourvu d'OS ...
Deplacer windows d'un disque a un autre
Bonjour, J'ai acheter un ssd pour placer mon OS (win10) dessus afin d'ameliorer ses performance etc, le probleme c'est que j'ai beaucoup de fichie...
Message défilant
Bonjour, Comment faire un message défilant sur l"écran du bureau sous Windows 10 merci, cordialement
Service sans fil windows n'est pas en cours d'exécution...
Bonjour, Je me permet de vous écrire aujourd'hui car j'ai rencontré un soucis avec mon ordinateur... Je sais que le sujet existe déjà mais pas ...
Activation windows
RésoluBonjour, J'ai récemment acheté un nouveau PC portable en magasin avec inévitablement Windows 10 dessus ... Mais depuis hier, mon Pc me lance un m...
Problèmes avec icônes
RésoluBonjour, j'ai un souci sous Windows 10 une page blanche se trouve sur toute mes icônes ? Merci ci vous avez déjà eu ce problème.
Session windows qui fait crash le pc après un temps
Bonjour, depuis presque 4 mois, ma session (utilisateur) fait crash tout mon PC. Il fait freeze tout le pc (à vie, obliger de force reboot) quand je...
Sauvegarde windows 10
Bonjour, la sauvegarde Windows n'aboutit pas ? comment régler le problème ?
Problème de réinstallation windows 10
RésoluBonjour, Je suis actuellement sur Windows 10 sur mon HDD, j'aimerais réinstaller Windows 10 sur mon SSD de 128go (je ne veut pas juste cloner Windows)...
Bonjour commençons par nous libérer de certaines tâches de base
Bonjour, j'ai un problème j'ai voulu formaté mon ordinateur et réinstaller une version de windows 10 tout se passait bien jusqu'à ce que l'ordinateur ...
Booter sur disque dur externe
Bonjour, J’ai un nouveau PC portable avec WIN 10. Quand je pars en voyage avec mon nouveau PC, je souhaiterais emmener aussi le disque dur (seul) de...
Immigration vers microsoft edge
FerméBonjour, je viens vous demander de l´aide car je viens de commettre une erreur grave sans m´en rendre compte. J´ai un Pc Medion AKOYA Windows 10, ...
Modification affichage dossier appdata = programmes ne fonctionnent plus
Bonjour, Suite à la modification des paramètres d'affichage de mon dossier User (et donc AppData), j'ai beaucoup de programmes qui ne fonctionnent ...
Problème suite a une mise a jour windows 10
Bonjour* après une mise de jour Windows 10 le son et internet (brancher en filair) ne fonctionne plus il y a écrit aucun périphérique de connecte...
Convertir powerpoint en mp3
Bonsoir, j'ai beaucoup de diaporama qui me sont envoyés par un ami, dans lesquels il y a de belles musiques. J'aimerais savoir si il y a un moyen simp...