Résultats (32 013)
Probleme de demarage windows 10
RésoluBonjour,en allumant mon portable hp voila l ecran d acceuil que j ai trouvé et impossible d aller plus loin je dois dire que j ai arreter mon ordi alo...
Problème boot w10
Bonjour, Je suis passé il y a quelques semaines en 64 bits sur le pc fixe . Tout fonctionnait bien jusqu'a l'autre jour .Pc qui a 11 ans,proc E8400...
Redémarrage du pc sous windows 10
chers amis, bonjour mon pc prend 3 à 4 mn pour redémarrer;Mais il démarre normalement Donc, quand je dois redémarrer, je l'arrête et puis je le déma...
Trouver la clé d'installation windows 10
RésoluBonjour, En vue de changer de PC fixe , j'ai cherché ma clé windows 10 avec winfokey ; il se trouve que j'ai un portable et un fixe , et la clé est ...
Nouveau dossier
RésoluBonjour, Pour ouvrir un nouveau dossier sur le bureau, je passe simplement le curseur sur «nouveau» sans cliquer et il reste sélectionné, puis je ...
Bug d'installation de windows 10 version 1903
Bonjour. Je souhaite installer la mise a jour de Windows 10 version 1903 or, lors de l'installation, celle ci se bloque a 18%. J'ai déjà essayé plusie...
Son videos muet
Bonjour, Déjà, bonne année 2020 à tout le monde. Voici mon problème : je viens de passer de windows 7 à windows 10 aujourd'hui, et le son a dispar...
Réparation automatique en boucle
Bonjour, moi aussi j'ai le même problême quand je démarre mon pc il lance la résolution de problême en boucle et sur la page qui vient il y a écrit: F...
Passage de windows 7 à windows 10
Bonjour, Je voulais savoir combien de temps peut durer le passage de Windows 7 à Windows 10 je suis bloqué installation des mises à jour à 3 % ça fa...
Comment supprimer des fichiers sous windowsapps
Bonsoir. Actuellement, afin de récupérer de l'espace sur mon disque C, j'ai constaté que je ne pouvais supprimer des fichiers qui occupent de la place...
Photos floues à l'ouverture
Bonjour, lorsque que j'ouvre mon ordi une photo apparaît floue ? que puis-je faire , de plus parfois je les voient nettes , pas très souvent ? ...
Carte réseau ne fonctionne pas
Bonjour, Impossible d installer Windows 10 cause carte réseau pouvez vous m aider si je dois acheter une carte ou y’a t il quelque chos à faire merc...
Pc bloqué besoin d’aide
Bonjour J’ai activé le mode diagnostic pour tenter de réduire l’utilisation de mon cpu mais une fois le pc redémarré il est indiqué: Un problème s’e...
Comment installer windows 10 à partir de windows 7 ??
Je suis sur Windows 7 et je dois passer sur Windows 10 pour le 14 /01/2020 !! Comment faire pour ne rien perdre de mon PC ?? Merci d avance et bien...
Ma barre de tache reste visible
RésoluBonjour, je viens d'acheter un ordinateur avec Windows 10. Le hic, ma barre de tache reste visible même après avoir décoché "Verrouiller". Comment la ...
Réinitialisation
RésoluBonjour, J'aimerais réinitialiser mon portable car il fonctionne de moins en moins bien. Lorsque je l'ai acheté il était sous windows 8 et j'ai...
Des alertes sans cesse sous w10
Bonjour, depuis quelques jours je reçois des alertes sans cesse qui me derange enormement, voici le message de l'alerte: windows ne trouve pas c\user...
Problème windows 10
RésoluBonjour, J'ai un problème avec Windows 10: désormais, quand mon ordi s'allume, le hureau apparaît et il y a toujours le même message d'erreur «smBo...
Problème de stockage
Bonjour, Je possède un ordinateur portable avec du SSD (128 Go) et un disque dur ( 1 To). Le problème est que j'ai énormément de fichiers installé...
Tour + win10 + carte wifi + antenne 50 cm ?
bonjour y a t-il des cartes wifi genre USB robotic, comme on avait sous XP, mais compatibles win 10, afin de brancher une grande antenne ?
Windows ne s'installe pas, il faut les drivers mais impossible de les installer
Bonjour, Windows ne s'installe pas, il faut les drivers mais impossible de les installer sans windows. Peut t on les mettre sur une clés usb boota...
Enlever un message publicitaire
RésoluBonjour à tous, Sous Win 10, quelques minutes après l'allumage, une annonce publicitaire de PDF Architect (6cm x 9cm) apparait en bas, à droite de m...
Windows ne peut pas être installé sur la partition gpt.
Slt. J'ai acheté un disque dur interne 2to. Apres branchement(il est le seul disque, il n y a pas d'autre disque branché) j'ai insérer mon disque wind...
Remettre l'ordinateur en marche après la mise en veille
Bonjour, J'ai lu diverses réponses sur divers forums, mais je ne trouve pas la réponse. Je viens d'acheter une ordinateur de bureau Lenovo (process...
Problème de couleurs après réinitialisation d'usine windows 10
Bonjour, Après avoir fait une réinitialisation d'usine de windows 10, toutes les couleurs de mon écran ont changés. Comment dois-je faire? Sinon, ...
Problème windows
Bonjour,j'ai un pc asus tuf gaming et je l'ai réinitialiser depuis il est sur une version windows qui n'a rien à voir avec le pc avant quand japuyer s...
Supprimer les fichiers temporaires windows update
Bonjour, j'ai windows qui a téléchargé en traitre 6 Go de mise à jour et qui a sature mon stockage. Je souhaite supprimer ces fichiers d'installation ...
Pas connexion internet et ouverture par mot de passe bloquée
Bonjour le forum et bonnes année à tous et à toutes ! Signaler princegold31 - 10 janv. 2020 à 15:33 Bonjour à tous et à toutes. Nouveau sur ce...
Problème pilote
Bonjour, j'ai récement constaté que sur mon PC , dans le gestionnaire des tâches , interruption système était à 100% niveau processeur , mais dès que ...
Espace entre les mots sur windows 10
Bonjour, Je n'arrive pas a réduire l'espace entre les mots sur windows 10. Qui peux m'aider...