Résultats (32 032)
Impossible de figer l'emplacement de l'icone norton sur le bureau
RésoluBonjour, Depuis ce matin je constate que l'icone du raccouci Norton sur le bureau se déplace après chaque démarrage ou redemarrage ou ouverture d...
Affichage windows 10 d'origine
RésoluBonjour, J'ai tellement bidouillé sur mon PC pour modifier les couleurs, l'image de fond, etc... etc... que toutes mes tentatives ne me conviennen...
Asus x751yi rame rame et rerame
RésoluBonjour à tous, - J’ai lu pas mal de posts et leurs réponses sur ce sujet, avant de poster ici. - J’ai aussi essayé pas mal de trucs Antivirus, An...
Pc très lent même après réinstallation du système
Bonjour Ca fait quelques jour que mon pc est très lent et je ne connais toujours pas la cause du problème c'est arriver quand j'était en train ...
Cpu bloqué a 99%
Bonjour, Afin de vous éclaircir un maximum, voici ma config : Ryzen 7 3700X RTX 2070 super 32Go de RAM DDR4 4200MHZ Donc, Mon processeur es...
Changement des couleurs
RésoluBonjour, Suite à la dernière mise à jour automatique de Windows 10, mon image de fond d'écran a disparue (j'ai su la remettre). Par contre les coul...
Rien ne fonctionne
Bonjour, mon asus plante tout le temps, je n’arrive à ouvrir aucune application , il apparaît toujours un message d’erreur. Mon navigateur explorer ed...
Comment mettre à zéro mon pc msi avec le bios
Bonjour, Suite à la disparition de mon disque D (Sûrement malware), mes 1to de disque Çe sont transformés en disque de restauration Ou qu...
Mon pc hp reste bloqué sur smart hard disk error
Bonjour, Mon pc Hp faisait une mise à jour mais une fois qu’il a redémarré il est resté bloqué sur smart hard disk error, une page noir ou il y a mar...
Fichiers corrompus
Bonjour, Mon PC portable, habituellement assez rapide rame de façon insupportable depuis ce matin. J'ai fait une analyse du système avec Revo Uninst...
Petite aide - apres recontre avec virtool:win32/defendertamperingrestore
RésoluBonjour, voila voila la chose >_< donc pc avec un et demi asus gamer portable tip top , ma fallu presque 2 mois pour le stabilizer apres sort...
"appareil exposé à risque d'obsolescence"
RésoluBonjour, j'ai le message "appareil exposé à risque d'obsolescence" qui s'est mis sur l'ordi portable. Ma version windows 10 : 2004 (version du sys...
Police d'écriture modifiée
Bonjour, Ma police d'écriture s'est modifiée depuis hier suite au téléchargement de adwcleaner, j'ai dû faire une mauvaise manipulation et du coup...
"nous n'avons pas pu nous connecter à ce réseau"
Bonjour, j'ai un problème et j'aimerai bien que quelqu'un m'aide. Depuis quelques temps, mon PC ne veut pas se connecter au partage de connexion qu...
Windows 10 sous 64 bits les programmes vont dans programmes files (86)
Bonjour, J'ai installé un logiciel 64 bits, mais l'installation ne va pas dans programme plutôt va dans programmes files (86), or le tuto de mon logi...
Ecran bleu intempestif et à chaque reboot
Bonjour, C'est mon premier message dans le forum, sans offense j'espérais ne jamais avoir besoin un jour d'en poster. J'ai plusieurs écran bleu...
Mon écran n'est pas blanc
RésoluBonjour, J'ai Windows 10 sur un pc de bureau. mon n’ écran n'est pas blanc ( depuis plusieurs mois )... J'ai l'impression qu'il y a un voile de pou...
Windows 10 compte que je connais pas sur mon pc
Bonjour/Bonsoir, et merci d'avance de votre aide, en fouillant un peu dans mon pc je me suis aperçu que dans "outils d'administration Windows" "Gestio...
Boot sur clé usb d'installation win 10 impossible
RésoluBonjour, J'ai besoin de créer une clé USB de récupération WIN10-64 bits. Pour cela je veux passer un autre ordinateur qui est en Win10-32 bits en 64...
Réinstallation windows officiel
Bonjour, Bonjour, j'ai appris sur ce forum suite à des problèmes que mon Windows était cracké. On m'a donc conseillé de réinstaller légalement Wi...
Blue screen watchdog.sys
Bonjour à tous, Voici plus de 6 mois que mon pc fait des blues screens plusieurs fois par jour. Le plus récurrent est : Video Scheduler Internal Er...
Réinstaller système sur pc hp
Bonjour, Je possède un PC HP Pavilion et tout ce qui se trouvait sur le HD a disparu, OS compris. De ce fait, je ne peux plus le démarrer. J...
Installation windows 10 pro
Bonjour, J'ai acheté un nouveau PC bureau pour lequel windws 10 Home est installé Je voudrai installer Windows 10 pro. En faisant le montage a pa...
Bouton windows 10 pas en bas à gauche
Bonjour, Je m'appelle Lionel et je suis malheureusement peu enclin à l'informatique et ses dérivé(e)s. Je souhaiterais par la présente éteindre (n...
Problème démarrage windows 10 parfois soudainement lent...
Bonjour, Cela fait depuis quelque temps que je rencontre ce problème vraiment pénible. La plupart du temps le PC démarre normalement, mais il ...
Mon ordi ne démarre aucune application
Bonjour, j'ai un problème, ça fait quelques jours que mon ordi ne démarre aucune application comme mon navigateur web, Discord, rien ne fonctionne. Ça...
Cd window 10 non reconnu
Bonjour, Qui pourrait me dire pourquoi mon lecteur DVD ne reconnait pas mon CD window 10 pro ,je l'insère,il n'apparaît pas dans le poste de trava...
Bsod problèmes
Bonjour à tous, Récemment, j'ai eu beaucoup de BSOD avec mon Gigaoctet AERO 15. Je n'ai rien fait de spécial, tout est à jour avec Windows, Nvidia ...
Imposible de cliquer sur oui
Bonjour, j'ai un problème quand je veux installer une application ou exécuter en tant que administrateur le bouton oui a disparue et c écris "Pour...
Retrouver fichier cachés
RésoluHello à tous, J'ai besoin d'un petit coup de main, je suis en train de faire du clean sur un disque dur. Je voudrais donc supprimer tous les fic...