Message pilotes Intel constamment affiché
FanPC27
Messages postés
186
Statut
Membre
-
Malekal_morte- Messages postés 184347 Statut Modérateur, Contributeur sécurité -
Malekal_morte- Messages postés 184347 Statut Modérateur, Contributeur sécurité -
Bonjour,
Cela fait plusieurs mois que ce message comme quoi mes pilotes Intel sont à jour, est affiché tout en Haut à Gauche de mon écran. Comme vous pouvez vous en douter, je commence à en avoir marre de le voir même en jeu. Quelqu'un aurait une solution ?
Je vous remercie d'avance.
Cela fait plusieurs mois que ce message comme quoi mes pilotes Intel sont à jour, est affiché tout en Haut à Gauche de mon écran. Comme vous pouvez vous en douter, je commence à en avoir marre de le voir même en jeu. Quelqu'un aurait une solution ?
Je vous remercie d'avance.
Configuration: Windows / Chrome 86.0.4240.198
A voir également:
- Un problème temporaire avec ce service s’est produit. réessayez. si ce message continue de s’afficher, réessayez plus tard.
- Clé de produit windows 10 gratuit - Guide
- Comment recuperer un message supprimé sur whatsapp - Guide
- Epingler un message whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Service spouleur - Guide
- Le fichier à télécharger est la nouvelle note de service de votre entreprise. importez ce fichier dans le bon dossier sur l'espace pix cloud. donnez à ce fichier les mêmes droits d'accès que les autres notes de service. ✓ - Forum Windows
1 réponse
Salut,
C'est lié à l’assistant de pilotes.
Tu peux le désinstaller.
ou tu le désactives du démarrage de Windows.
Voir :
C'est lié à l’assistant de pilotes.
Tu peux le désinstaller.
ou tu le désactives du démarrage de Windows.
Voir :
- comment supprimer un programme au démarrage de Windows
- Gérer les logiciels qui se lancent au démarrage de Windows 10