Résultats (32 013)
Onedrive windows 10
RésoluBonjour, sur Wind 10, je n'arrive pas à vider la corbeille du OneDrive sachant que la taille max permise pour nous (dans une société) = 2GO
Mon pc a planter au secour svp
Bonjour, Mon PC ne reconnaissant pas mon graveur USB j'ai voulu supprimer lowerfilters et upperfilters chose que j'ai faite mais pas dans le premi...
Transfert système sur ssd???
RésoluBonjour, Je galère depuis hier à installer mon windows 10 sur mon nouveau SSD que j'ai installé dans l'ordi portable. Je essayé différentes méthod...
Legers freezes lors de la sortie de veille de mon disque dur de données (hdd)
Bonjour à tous, J'ai reçu il y a 2 semaines mon nouveau PC fraîchement monté par LDLC. Mais celui-ci semble avoir un soucis : lorsque mon disque d...
Demande d'aide pour afficher mon bureau
RésoluBonjour, j'ai un problème avec mon dell latitude E5430, le système démarre normalement mais l'écran d'accueil et le bureau ne s'affiche pas
Google chrome a la place de microsoft edge
RésoluBonjour, j'ai un ordinateur avec microsoft edge comme navigateur,je voudrais mettre google chrome a la place j'aurais donc besoin d'aide m...
Microsoft office 2007
RésoluBonjour, Peut on installer microsoft office 2007 sur windows 10,est ce compatible ? Merci de vos réponses . Cordialement
La lecture des video et audio coince sur chaque minute
Bonjour à tous, J'ai un probleme avec mon PC et je vous prie votres aides s'il vous plaît. Voilà mon problème: > Je viens de reinstaller le sys...
Plus d'ouverture automatique d'une clé usb
Bonjour à vous la communauté, Il y a quelques jours de cela J'ai eu un problème de son et j'ai dû faire une restauration sur un point de restaurat...
Perte dossier après suppression dans onedrive
Bonjours à tous, je vous explique mon soucis ... je devais partager un fichier sur onedrive j’ai donc voulu supprimer les autres fichiers s’y trouvant...
Plus d'accès au disque d
Bonjour, Depuis quelques temps je ne peux plus accéder à mon disque D J'ai le message "impossible d’accéder au disque D - accès refusé". J'ai ...
Je n'arrive pas a ouvrir mes paramètres souris sur windows 10
Bonjour, J'ai un bug sous windows 10 je n'arrive pas a ouvrir mes paramètre souris (notamment pour désactivé l'accélération souris) qui s'aurait m'a...
Film en plein écran sur tv
Bonjour j’ai voulu regarder un film sur ma télé via mon ordinateur qui a Windows 10 mais cela n’a pas marché malgré qu’il soit branché par cable hdmi ...
Regler heure barre de tâches
bonjour,, j'ai voulu règler l'heure sur mon ordinateur portable sous windows 10, et j'ai vu en cliquant sur l'heure en bas à droite, que l'heure n'...
J'aimerai poser une question ...
Résolu/Fermé(Désolé pour le titre, j'ai enfin trouvé pourquoi mon topic etait censuré, du coup je la repost) Salut a tous, Depuis quelques jours mon Windows...
Clavier désactivé dans "paramètres de démarrage"
Bonjour, Je viens à vous car je n'arrive pas à trouver une solution à mon problème. j'ai réinstaller windows 10 sur mon pc. Voilà que je veux...
Démarrage sur 2eme dd
Bonjour, J'ai Win 10 et Ordi Dell XPS 8700 J'ai cloné mon DD (2 partitions) sur un DD SSD Je voudrais démarrer sur ce disque SSR Dans le Bios UE...
Mise a jour win 1809 vers 1803
RésoluBonjour, j'ai fait la mise a jour de 8.1 vers win 10 1809 le probleme j'ai un logiciel qui ne fonctionne pas sous cette version de win elle fonctio...
Problème connexion internet windows 10 et vpn
Bonjour, slt, si vous avez la flemme de lire. ----> https://ibb.co/crGc1dS Je vous explique alors cela fait un moment que j’utilise des VPN...
Mise à jour d'avril 2019
Bonjour je constate que certains n'ont pas reçu la mise à jour d'avril 2019 et quelque part je les envie je suis sur un tablette PC Thomson la mise...
Allumage et préparation de la réparation automatique.
Bonjour, a chaque fois que j'allume mon pc dell , il m'affiche préparation de la réparation automatique. Sachant que j'ai déjà fais une restauratio...
Désinstaller chromium
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à désinstaller CHROMIUM sur windows 10. Qui peut m'aider svp?
Disque dur en double
Bonjour, voici mon "problème" pour moi peut-être une anomalie pour vous. Je m'explique : dernièrement j'ai installé un lecteur/graveur sur mon pc -t...
Mon pc ne démarre plus
RésoluBonjour, mon pc ne démarre plus j’ai essaye des dizaines de fois sans réussir ça m’affiche un message récupération votre PC n’a pas pu redémarrer cor...
Activation windows 10
Bonjour, comme indiqué dans le titre du post, je n'arrive pas à activer Windows 10 pourtant le téléchargement depuis le site Microsoft et l'installati...
Lignes de commandes au démarrage windows 10
Bonjour, depuis ce matin le pc portable de mon fils ne se lance plus, je m'explique ; lorsque l'on met en route le pc Windows10 ne se lance pas et à l...
Photos dans dossier images
RésoluBonjour, Pourquoi mes images ne s'ouvrent pas dans mon dossier images? Merci
Volet démarrer windows 10 incomplet
RésoluJ'ai remplacé un collègue pendant une semaine, et j'ai utilisé pour cela son login dans son bureau, mais aujourd'hui, de retour à mon bureau, je trouv...
Clé produit
Bonjour à tous bonjour à toutes j'ai un tablette PC sous Windows 10 dont la mise à jour d'avril c'est très très mal passé manifestement et j'ai bes...
Pop up " l heure du redémarrage et imminente"
depuis quelques jours j'ai un pop up couleur bleu clair Windows Il est indiqué : "laisser votre appareil branché, nous allons redémmarrer et installe...