Résultats (32 013)
Veille prolongée, l'ordi se rallume tout seul
Bonjour, j'ai l'habitude de mettre l'ordi en veille prolongée plutot que l'éteindre et en général, je débranche dès que le disque dur s'arrête......
Problème de son
RésoluBonjour, J'ai un HP Probook qui tourne sous windows 10 entreprise 64 bits. Je vous écris car je n'arrive pas à trouver les pilotes de son. J'ai tr...
Fenetre au démarrage acceleromertst : impossible à effacer
RésoluBsr, Depuis la dernière mise à jour de windows 10 j'ai une fenêtre qui s’affiche disant qu'il y a une erreur système : AccelerometerSt.exe. '''''' ...
Mon pavé tactile ne marche plus !
Bonjour, pour cause de virus j'ai réinstaller Windows 10 car j'ai eu un virus. En réinstallant Windows 10 je me suis remarqué que mon pavé tactile ne ...
Clef gratuit windows 10
Bonjour j'avais installé Windows 10 d'évaluation à présent j'ai du mal à installer le nouveau Windows 10. Pouvez-vous me dire où je peux trouver une c...
Bureau et barre des tâches qui disparaissent sans prévenir...
Bonjour, Je vous fait part de mon problème sur mon Asus F555YI : Il y a peu, j'ai fait une mise à jour de AMD Catalyst Control Center pour ma carte ...
Ou se trouve 10appsmanager
RésoluBonjour, c'est encore moi, ou se trouve 10AppsManager dans Windows 10? merci de vos réponses Configuration: Windows / Chrome 61.0.3163.79
Message "erreur d'application" à l'ouverture de mon pc
RésoluBonjour, depuis la mise à jour début août(1703) j'ai une fenêtre qui s'ouvre sur mon PC: "accelerometerSt.exe erreur d'application. L'application n'a ...
Partitionner le disque dur
RésoluBonjour, Voila c'est encore moi, je demande s'il est possible de créer une partition sur mon disque dur pour créer une sauvegarde d'installation de ...
Pc devenu pire que long
Bonjour Je vous écris dans le désespoir, hier je fesait fin de tâche sur hôte de services système local pour avoir un ping normal sauf que débile q...
Information sur le formatage
Bonjour, bjrs a ts j aurez aimer savoir si il ete possible de formater un pc portable ki est en windows 10 en windows xp car j ai le materiel pour...
Sxstrace.exe sur samsung smartswitch
Après avoir transféré documents et applications de mon Dell xps sur HP Spectre sous windows 10, tout fonctionne sauf Samsung SmartSwitch qui,dès le la...
Désinstallation d'avast définitif
RésoluComment desinstaller avast proprement définitivement sous Windows 10 sans passer par le mode sans échec car c'est la galère ensuite pour revenir a Wi...
Nettoyage et lenteur
Bonjour Mon ordi est extrêmement ralenti, et je ne suis pas douée en matière dinformatique. Je cherche comment y remédier. J'ai vu qu'il fallait v...
Traduction de textes
Bonjour, J'ai un pc portable Lenovo , et j'emploie Windows 10.Quand je reçois un texte en anglais ou allemand, je voudrai faire la traduction en fran...
Icone windows defender disparue (windows 10)
RésoluBonjour, Me revoilà avec la mise de Windows 10 1703, Windows defender a disparu ma question ou est Windows defender je ne le trouve pas Merci pour...
Mon ordi se fige
Bonjour à tous , J'sais pas trop si c'est le bon endroit pour la question mais bon.. Depuis quelques temps mon ordinateur bug totalement , mon...
Une page web ralentit votre navigateur, que voulez-vous faire ?
Bonjour, je reçois ce message tout le temps et sur n'importe quel site que je visite ; je ne sais pas où trouver la solution, qui pourrait m'aider...
Perdu toutes mes photos sur usb
RésoluBonjour, j ai passé mes photos de l ordi a usb et sur usb mes dossiers photos sont illisibles et se sont transformés en trucs etranges jamais vu ...
"recommencer à zéro" sur w10 sur ordi updaté de force depuis w7?
Bonjour, Avant j'étais tranquille avec W7 pro mais microsoft a réussi a me coller W10 alors que je refusais obstinément. J'ai l'impression qu'il...
Changement de disque dur
Bonjour, J'étais au paravent sur windows-7 (sur un ordinateur acheter monté avec Windows 7 d’installé) , j'ai fais la mise a niveau gratuite vers ...
Fichier exe ne s'ouvre plus
RésoluBonjour, Je suis sur un nouveau ordinateur portable (Windows 10) et les fichiers exe ne s'exécutent pas. Ils mettent ouvrir le fichier avec. Que fa...
Aucune connexion wifi depuis dernière mise à jour w10 1703
Bonjour J'ai un PC portable easy note LV de 2013 qui fonctionnait très bien ... jusqu'à la fameuse mise à jour d'il y a deux jours, Windows 10 vers...
Mon pc ne s'allume plus
Bonjour, j'étais tranquillement en train de regarder un film sur mon ordinateur quand il s'est éteint. Après ça j'ai essayé plusieurs fois de le rallu...
Analyse bsod
Bonjour, depuis quelques jours j'ai des crash intempestifs sur mon PC et je n'arrive pas à en trouver l'origine sachant que je n'ai fait aucune mo...
Accèder
bonjour c'est pour accèder au dèmarrage de mon pc Windows 10 sans mot de passe merci
Comment mettre un mot de passe pour ouvrir mon ordi
Bonjour, pouvez vous m'indiquer le formule suivre pour mettre ce mot de passe Merci de votre réponse par retour Sincèrement a vous Danielle Di...
Passer à un compte local ?
Bonjour à tous. Je voudrais passer à un compte local mais je n'ai pas envie de faire de bêtise, alors j'ai besoin de vos réponses. Jusqu'à présent...
Passer de w10 à w7
Bonjour, J'ai Windows 10 sur mon PC et je voudrai savoir si il est possible que je passe sur Windows 7 sachant que mon ancien OS n'est pas Windows...
Pour vous remercier
merci jai mit du temps mais windows10 et tous le reste ca fonctionner pour ca jai voudrais vous remercier a tous et a toute lequipe merci encorre...