Probleme demarrage windows 10
Fermé
Bruce_3013
Messages postés
13
Date d'inscription
dimanche 10 janvier 2021
Statut
Membre
Dernière intervention
11 janvier 2021
-
Modifié le 11 janv. 2021 à 01:02
Jojolaguitare Messages postés 12125 Date d'inscription vendredi 31 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2023 - 11 janv. 2021 à 18:45
Jojolaguitare Messages postés 12125 Date d'inscription vendredi 31 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2023 - 11 janv. 2021 à 18:45
A voir également:
- Probleme demarrage windows 10
- Clé windows 10 gratuit - Guide
- Windows 10 gratuit - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Programme demarrage windows 10 - Guide
- Windows 10 iso - Guide
8 réponses
foxyfox51
Messages postés
876
Date d'inscription
lundi 28 octobre 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
12 septembre 2022
337
11 janv. 2021 à 09:16
11 janv. 2021 à 09:16
Bonjour,
Ecran bleu, écran noir.. Il nous fait des codes d'erreur pour vous aider.
Ecran bleu, écran noir.. Il nous fait des codes d'erreur pour vous aider.
Bruce_3013
Messages postés
13
Date d'inscription
dimanche 10 janvier 2021
Statut
Membre
Dernière intervention
11 janvier 2021
11 janv. 2021 à 09:57
11 janv. 2021 à 09:57
Bonjour merci de m'avoir repondu ben non il n'ecrit aucun code d'erreurs pour l'instant
tanteelise
Messages postés
28196
Date d'inscription
lundi 5 avril 2010
Statut
Contributeur
Dernière intervention
26 avril 2024
4 540
11 janv. 2021 à 10:09
11 janv. 2021 à 10:09
Bonjour,
Regarde quelle version tu as installé :
Exécuter
Winver
Et donne-nous la version, merci
Cordialement
Regarde quelle version tu as installé :
Exécuter
Winver
Et donne-nous la version, merci
Cordialement
Bruce_3013
Messages postés
13
Date d'inscription
dimanche 10 janvier 2021
Statut
Membre
Dernière intervention
11 janvier 2021
11 janv. 2021 à 10:16
11 janv. 2021 à 10:16
bonjour merci d'avoir repondu donc Windows 10 Famille version complete 64 Bits Microsoft acheté nouveau aux magazin 140euro
tanteelise
Messages postés
28196
Date d'inscription
lundi 5 avril 2010
Statut
Contributeur
Dernière intervention
26 avril 2024
4 540
11 janv. 2021 à 10:21
11 janv. 2021 à 10:21
Non, Windows sort deux versions par an.
Je voudrais savoir la version que tu as actuellement.
PS : Salutations jojo :)
Je voudrais savoir la version que tu as actuellement.
PS : Salutations jojo :)
Bruce_3013
Messages postés
13
Date d'inscription
dimanche 10 janvier 2021
Statut
Membre
Dernière intervention
11 janvier 2021
11 janv. 2021 à 10:28
11 janv. 2021 à 10:28
re...sur l.emballage il es ecrit version2004 es ce possible merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Jojolaguitare
Messages postés
12125
Date d'inscription
vendredi 31 août 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
12 novembre 2023
2 682
11 janv. 2021 à 10:17
11 janv. 2021 à 10:17
Bonjour.
Windows 10 puis Windows 7 puis de retour Windows 10, bien forcément Microsoft n' a pas apprécié. En revenant sur Windows 7 les pilotes de certains composants ont"sautés". En l’occurrence le pilote de votre carte réseau puisque plus Internet.
Contrôlez sur clic DROIT icône démarrage et ouvrez gestionnaire de périphériques, si un triangle jaune avec point d'exclamation apparaît dans la liste et surtout sur carte réseau.
A + . . .
Windows 10 puis Windows 7 puis de retour Windows 10, bien forcément Microsoft n' a pas apprécié. En revenant sur Windows 7 les pilotes de certains composants ont"sautés". En l’occurrence le pilote de votre carte réseau puisque plus Internet.
Contrôlez sur clic DROIT icône démarrage et ouvrez gestionnaire de périphériques, si un triangle jaune avec point d'exclamation apparaît dans la liste et surtout sur carte réseau.
A + . . .
Bruce_3013
Messages postés
13
Date d'inscription
dimanche 10 janvier 2021
Statut
Membre
Dernière intervention
11 janvier 2021
11 janv. 2021 à 10:50
11 janv. 2021 à 10:50
bonjour merci de m'avoir repondu malheureusement je ne sait pas rentrer dans le PC pour verefier la carte reseau car ecran bleu qui me dit '' Pourquoi mon PC a t'il redemaré ? Quil faut que je mette internet dessus pour qu'une mise a jour permettra de le resoudre.! Chose que j'ai fait mais rien ne s passe et ce message revient en boucle toute les heure je pense
tanteelise
Messages postés
28196
Date d'inscription
lundi 5 avril 2010
Statut
Contributeur
Dernière intervention
26 avril 2024
4 540
11 janv. 2021 à 11:32
11 janv. 2021 à 11:32
As-tu quelque chose à l'écran ou rien du tout ?
Jojolaguitare
Messages postés
12125
Date d'inscription
vendredi 31 août 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
12 novembre 2023
2 682
Modifié le 11 janv. 2021 à 11:43
Modifié le 11 janv. 2021 à 11:43
>>> il es écrit version 2004 <<<
La version 2004 n'est pas si lointaine, donc elle devrait s'installer sans problème,d' autant plus que c'est une version retail.
Puisque écran bleu, pas d'autre solution que de refaire l'installation. Branchez votre PC portable en Ethernet et ne vous trompez pas en inscrivant la clé d'activation incluse avec votre support d'installation. Pour rappel, mais je pense que vous le savez, le PC va redémarrer plusieurs fois. Laisser faire sans toucher à quoique se soit sur le clavier jusqu' à la fin de l'installation. Optez dans un premier temps pour un compte local et non compte Microsoft.
Surveillez également la capacité de la batterie. Perso pour être tranquille je brancherais le chargeur/alim. Toute interruption de l'installation, le système sera corrompu et il faudrait recommencer :(
Après si de nouveau écran bleu, il faudra vraisemblablement vérifier l'état du DD (ou SSD)
A + . . .
NB : Bonjour Tanteelise ! . . .
La version 2004 n'est pas si lointaine, donc elle devrait s'installer sans problème,d' autant plus que c'est une version retail.
Puisque écran bleu, pas d'autre solution que de refaire l'installation. Branchez votre PC portable en Ethernet et ne vous trompez pas en inscrivant la clé d'activation incluse avec votre support d'installation. Pour rappel, mais je pense que vous le savez, le PC va redémarrer plusieurs fois. Laisser faire sans toucher à quoique se soit sur le clavier jusqu' à la fin de l'installation. Optez dans un premier temps pour un compte local et non compte Microsoft.
Surveillez également la capacité de la batterie. Perso pour être tranquille je brancherais le chargeur/alim. Toute interruption de l'installation, le système sera corrompu et il faudrait recommencer :(
Après si de nouveau écran bleu, il faudra vraisemblablement vérifier l'état du DD (ou SSD)
A + . . .
NB : Bonjour Tanteelise ! . . .
Bruce_3013
Messages postés
13
Date d'inscription
dimanche 10 janvier 2021
Statut
Membre
Dernière intervention
11 janvier 2021
>
tanteelise
Messages postés
28196
Date d'inscription
lundi 5 avril 2010
Statut
Contributeur
Dernière intervention
26 avril 2024
11 janv. 2021 à 11:40
11 janv. 2021 à 11:40
oui ecran bleu avec ecrit " Pourquoi mon PC a t'il redemaré ? Un probleme nous empeche de faire fonctionner votre PC, mais nous pensons qu'une mise a jour permattra de le resoudre... Que je doit mettre internet dessus chose que j'ai faite puis j'ai cliqué sur suivant puis rond de chargement et" veuillez patienter " mais rien ne se passe et se message revient en boucle toute les heures je pense... Merci pour votre aident
tanteelise
Messages postés
28196
Date d'inscription
lundi 5 avril 2010
Statut
Contributeur
Dernière intervention
26 avril 2024
4 540
>
Bruce_3013
Messages postés
13
Date d'inscription
dimanche 10 janvier 2021
Statut
Membre
Dernière intervention
11 janvier 2021
11 janv. 2021 à 12:07
11 janv. 2021 à 12:07
Il faudrait installer déjà la dernière version de Windows 10 et aussi les pilotes que comme l'a suggéré jojolaguitare.
Via une clé USB et démarrer sur cette clé.
Via une clé USB et démarrer sur cette clé.
Bruce_3013
Messages postés
13
Date d'inscription
dimanche 10 janvier 2021
Statut
Membre
Dernière intervention
11 janvier 2021
>
Jojolaguitare
Messages postés
12125
Date d'inscription
vendredi 31 août 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
12 novembre 2023
11 janv. 2021 à 12:16
11 janv. 2021 à 12:16
D'accord donc je reinstalle denouveau Win 10 mais avec Ethernet branché dessus alors merci beaucoup pour votre aide je fait sa de suite...
Bruce_3013
Messages postés
13
Date d'inscription
dimanche 10 janvier 2021
Statut
Membre
Dernière intervention
11 janvier 2021
11 janv. 2021 à 15:52
11 janv. 2021 à 15:52
Encore merci a vous et comme j'ai aucun moyen de controler son disque dur ben je sait pas quoi faire alors
Jojolaguitare
Messages postés
12125
Date d'inscription
vendredi 31 août 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
12 novembre 2023
2 682
11 janv. 2021 à 16:02
11 janv. 2021 à 16:02
Vous avez cité que c'est le PC d'un ami mais vous même vous avez un PC, enfin je pense ! Après, un boîtier de DD externe, assurément dans votre entourage quelqu'un peut vous en prêter un. Une fois le DD déposé du PC, vous enlevez le DD (ou SSD) du boîtier et vous placez celui du PC malade. En 20 mn au plus le tour est joué et vous serez fixé une fois pour toute si le DD est en fin de vie (couleur fenêtre orange ou rouge)
A + . . .
A + . . .
Bruce_3013
Messages postés
13
Date d'inscription
dimanche 10 janvier 2021
Statut
Membre
Dernière intervention
11 janvier 2021
11 janv. 2021 à 17:32
11 janv. 2021 à 17:32
J'ai dit a mon ami ce quil fallait faire avec son ssd et les Ram et maintenant il veut recuperer son PC mais moi je tient a vous remercier tous pour votre aide qui on etait tres precieuse si mon ami veut pas suivre les marches a suivre pour tenter de le reparer moi je sait rien faire d'autre encore merci a vous et prenez bien soin de vous
Jojolaguitare
Messages postés
12125
Date d'inscription
vendredi 31 août 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
12 novembre 2023
2 682
11 janv. 2021 à 18:45
11 janv. 2021 à 18:45
Mais de rien . . . Bonne continuation