Résultats (32 013)
Impossible d'activer une clé windows
RésoluBonjour, bonsoir ! Tout d'abord, je m'excuse d'avance si je ne créer pas ce topic dans la bonne section. Je me permets d'expliquer mon problème. A...
Impossible de démarrer ni de reinstaller windows
Bonjour à tous, Suite à la dernière mise à jour, mon ordinateur ne veut plus démarrer, l'écran reste noir. J'ai accès au BIOS, et je pense que c'es...
Windows 10
Bonjour, lorsque j'ouvre mon ordinateur il y a marque admin et on me demande le mot de passe je met le mot de passe microsolft et ça s'ouvre par...
Réinstaller windows
Bonjour, Une màj de Windows avais bug il y a quelque temps, depuis il me manque pleins d'applications nécessaires à windows ( windows store, calendr...
Ordinateur freeze
Bonjour mon ordinateur freeze souvent lorsque je jous à des jeux sur ordinateur. je suis obligé de la reboot. je ne sais plus quoi faire aide moi svp
Erreur lors de mise à jour, "non pris en charge [...]uefi"
Bonjour, J'essaie de mettre à jour mon OS sauf qu'arrivé à 25% il ya ce message d'erreur "Impossible d'installer Windows, car cet ordinateur pré...
Windows 10: patch kb4041676
Bonjour J'ai lu sur Internet qu'il y avait eu beaucoup de problèmes suite à la mise à jour du Patch KB4041676 (Ecran bleu) et notamment sur les PC a...
J'ai réinitialisé mon pc . il ne repond plus. écran noir
Bonjour , J'ai réinitialisé mon PC asus qui était sous Windows 10 , 1h après je suis rentré chez moi et sans le vouloir j'ai éteint mon pc. Quand je...
Windows 10
RésoluBonjour, je cherche a changer mon écran de veille de Windows 10 pour faire défiler mes photos je cherche de l aide merci Configuration: Windows...
Impossible de graver un bluray
RésoluBonjour, Configuration: Windows 10/ Firefox 56.0 Je suis dans l'impossibilite de graver un bluray sur windows 10(en gros 1/10 qui reussi a ...
Windows insider
RésoluBonjour, J'ai vu que sur Windows 10, il était possible d'installer ce nouveau programme Windows insider. J'aimerais savoir si je fais la mise à jo...
Probleme avec l'explorateur windows 10
Bonjour, je suis un fond d'écran aléatoire en forma diaporama qui change à intervalle de 30 secondes et à chaque changement d'images, l'explorateur w...
Je n'arrive pas à finir ma renisialisation aider moi merci
J'ai renitailiser mon ordi donc tous ce passe bien jusqu'à qui me dise qu'il doive de télécharger Windows 10 ca marche bien jusqu'à 64 % et au 64% l'é...
Dossier documents supprimer
Bonjour, hier soir par inadvertance j'ai supprimer le dossier "Documents" (Corbeille & suppression de la corbeille) j'ai essayé un logiciel de récu...
Pc portable neuf lent, qui rame parfois
Bonjour, J'ai acheté un pc portable il y a 3 jours et je le trouve lent, aussi bien sur internet (affichage un peu lent) que pour ouvrir des progr...
Faire parvenir une pièce jointe avec mail
RésoluBonjour à tous J'ai changé d'ordinateur et m'y retrouve plus Qu'elles sont les manip pour envoyer un document en pièce jointe Merci à vous
2 logins pour le prix d'un
RésoluBonjour, depuis la mise à jour fall creators mon PC me demande 2 fois de suite mon mot de passe pour démarrer... la première fois j'ai cru que je ...
Applications windows qui ne s'exécutent pas
RésoluBonjour, Depuis ce matin mes applications windows ne répondent plus, elles s'ouvrent pour se refermer dans la micro seconde qui suit. J'ai listé (...
Clé bluetooth non détéctée
RésoluBonjour, Je vous écris ce post car j'ai une carte bluetooth trendnet TBW-107UB, mais le problème c’est que Windows 10 ne le détecte pas. Une idée ?...
Plus de son après réinstallation de windows 10
RésoluBonjour, Je reviens vers vous pour demander votre aide après réinstallation complète de windows 10 l’icone de mon son a une croix rouge et je n’ai d...
Carte wifi plus reconnu
RésoluBonjour, Nous avons deux pc portable, 1 asus X75 a sous wind10 et un asus x53s sous win10 Le problème a commencé sur le X75A, au démarrage, plus de...
Ssd sata incompatible selon technologie de stockage intel rapid
Bonjour, Depuis un moment, je constate que mon laptop Alienware (Windows 10 64 bits) tourne au ralenti. Il dispose d'un disque dur 500 Go "classiqu...
Ecran bleu suite à la mise à jour fall creator update
Bonsoir, J'ai (dès le premier jour) reçu la Mise à jour Windows 10 Fall Creator Update et plein de petits problème ont fait leur apparition : - Mes...
Supprimer l'icône onedrive dans la barre des tâches
RésoluChers amis bonjour. Il y a 2 ou 3 mois, vous aviez fait paraître un petit tutoriel à propos de la désinstallation de onedrive et de son icône dans la...
Barre de recherche cortana et google chrome
Bonjour à tous, Je souhaite utiliser la barre de recherche (Cortana), proposée dans la barre des tâches, à côté du bouton « Démarrer ». Cependant, ...
Problème : je ne sais plus activer windows 10
RésoluBonjour ! Depuis hier, je ne sais plus activer Windows alors que je suis connecté sur mon appareil avec mon compte Microsoft associé à une licence nu...
Ouverture non voulue du clavier virtuel avec la session
RésoluBonjour, Depuis quelques jours à chaque fois que j'ouvre ma session, j'ai un clavier virtuel qui s'affiche sur le bureau Windows et qui disparaît q...
Ecran noir apres le logo asus
Bonjour, Apres avoir essayer de réinitialiser mon pc asus zenbook sous Windows 10 la réinitialisation échoue je réessaye plusieurs fois et toujours...
Mise à jour ratée de w10 version 1709 (fall creators update)
RésoluBonjour. Je viens d'installer la nouvelle màj de Windows 10 sur mon Asus ROG GL553VD et il semblerait qu'elle se soit mal installée : lors du redémar...
Message d'erreur 80070002 sous windows 10
Bonjour, j'ai régulierement ce message d'erreur qui s'affiche sur mon écran. Pouvez-vous me dire ce que cela signifie.