Résultats (32 085)
J'ai déplacé mon fichier programme sur le disque d
Bonjour, J'ai déplacé mon dossier programme du disque C au disque D du fait d'un problème de stockage. Malheuresement, maintenant plus aucun document...
Barre windows ne fonctionne plus + paramètres inaccessibles
RésoluBonjour, J'ai eu une coupure de courant et depuis le bouton de démarrage windows 10 et la barre de recherche ne marchent plus. J'ai essayé d'accéd...
Activation de windows ne marche pas
Bonjour m/Mme j’ai un petit problème avec mon Windows c’est que je sais pas comment activer Windows j’ai chercher sur Google Youtube et beaucoup mais ...
Instalation de viper
Bonjour, je ne peux pas ins taler viper sur mon windows 10 ,pourquoid
Outlook
Résolubonsoir j'ai désinstaller par erreur outlook sur mon pc windows 10 comment faire pour le réinstaller gratuitement merci beaucoup
Transférer windows d'un hdd a un ssd
bonjour, j'ai un ptit soucis j'ai actuellement un PC fixe avec un HDD de 1To un peu miteux a l'intérieur, ça me provoque pas mal de soucis un peu relo...
Icones des appli système ne s'affichent pas dans recherche
Bonjour, depuis quelque temps quand je tape un nom d'appli dans la barre de recherche de windows 10 son icone ne s'affiche correctement, ça me le fai...
Apk pour windows
Bonjour, je veux un un logiciel pour telecharger des apk
Erreur 0xc0000225 winload.efi même après formatage
RésoluBonjour; Voici ma problématique, je n'arrive pas à trouver de solution, j'ai récemment fait l'acquisition de nouveau matériel pour upgrade mon PC (...
Comment créer un raccourcis vers exclusions > ajouter ou ?
RésoluBonjour, Je souhaite savoir si il existe un moyen via Windows 10 ou un logiciel de pouvoir créer des raccourcis personnalisé, mais pour accéder à des...
Perte d'une partition
Bonjour, Mon PC comporte deux partitions C et D. J'ai installé correctement windows 10 sur mon disque C. A la fin de l'installation j'ai une seule ...
Pc très très lent.
FerméBonjour, Sur vos conseils, j'ai téléchargé FRST64b.après plus d'une et demi j'ai réussi à scanner le pc et 2fichiers txt existent. Aussi on me dem...
Windows 10 refuse de se mettre en veille prolongée
Bonjour, Bonjour Aujourd’hui le problème est revenu. Quand je veux passer mon pc en veille prolongée l’écran s’éteint mais le pc ne passe pas ...
Systeme d'exploitation windows 10
Salut a tous j'aurai besoin de votre aide pour avoir Iso windows 10 Pro. Merci
Impossibilité d'accéder à la restauration système
RésoluBonjour, Je suis sur windows 10 family 64 bit. J'essaie depuis un moment d'accéder à la restauration système et je n'y parviens pas. Dans les tu...
Windows ne boot plus
Bonjour, j'ai changé de SSD récemment, tout allait bien et du jour au lendemain, je ne suis plus capable de booter sur Windows 10. Lorsque je vais ...
Wi-fi : "nous n'avons pas pu nous connecter à ce réseau"
Bonjour à toutes et tous, Tout d'abord je vous écrit depuis un pc portable fonctionnant parfaitement bien, avec un wifi parfaitement fonctionnel. ...
Optimisation de lecteur amovible et installe windows 11 pro
Bonjour, Deux questions : Après migration de Windows 7 Pro vers Windows 10 Pro, je constate que ma clé USB CORSAIR 115 Go FAT32 n'est pas éligibl...
Bouton luminosité introuvable win10 (pc tour)
RésoluBonjour, Je ne trouve pas mon bouton de lumunisoté ni dans la barre en bas ni dans les paramètres d affiche, merci de votre aide
Office ne fonctionne plus sous windows 10
Bonjour, je viens de réinstaller Windows 10. Celui -ci me propose "Office 365 premium" ...mais payant ! j'ai donc réinstaller la version d'Office ...
Programmes et exécutable qui se ferment ou plantent
Bonjour, J'ai un problème que je n'arrive pas à solutionner ... lorsque je lance certains soft (vlc, ccleaner, et d'autres ) il se referme aussitô...
Stockage jeux et applications ?
Bonjour, je cherche à faire de la place sur un petit ordi portable , dans Paramètre , STOCKAGE, il y a 2,58 dans applications et jeux mais j'aimerais...
Impossible de se connecter au wifi
RésoluBonjour, j'ai réinstallé Windows 10 21H2 sur mon PC Portable mais une fois arrivé à l'étape qui me propose de me connecter au wifi, je ne pouvais même...
Préparation de la réparation windows en boucle
Bonjour mon ordinateur redémarre en boucle dans la réparation automatique de windows 10. quelqu’un pourrait m’aider svp.
Image système
Bonsoir, après un plantage j'ai amener mon pc à un réparateur qui m'a remplacé le disque dur et a fait passer de Windows 8.1 à 10, seulement je n'ai p...
Sur le même réseau, 1 pc ne voit pas l'autre
RésoluBonjour, J'ai 2 PC (sous Win10 tous les deux) A et B et je veux accéder à l'un à partir de l'autre par le réseau. Ils sont configurés de la même f...
Webcam non détecter
Bonjour, Ma Webcam n'est pas repérez par aucun logiciel elle n'apparait pas dans gestionnaire des périphériques et il n'y a pas de driver pour windo...
Word devient fou - ordi rame
Bonjour Mon ordi etait neuf (windows 10), hyper rapide, meme trop, et en un mois d'utilisation a commencé à ramer. maintenant Word ne fonctionne me...
Input not supported, directement quand je lance mon ordinate
Bonjour, en ce moment j'ai un problème très dérangeant car je ne peux pas me servir de mon ordinateur a cause de ça . En effet dès que j'appuie sur le...
Installation impossible via usb
Bonjour, Je dois installer Windows 10 sur un nouveau SSD. J’ai suivi le processus pour créer une clé usb. J’ai mis la clé en priorité pour le rebo...