Résultats (32 085)

J'ai déplacé mon fichier programme sur le disque d

Bonjour, J'ai déplacé mon dossier programme du disque C au disque D du fait d'un problème de stockage. Malheuresement, maintenant plus aucun document...

4 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2022 par
SATS_fr

Barre windows ne fonctionne plus + paramètres inaccessibles

Résolu

Bonjour, J'ai eu une coupure de courant et depuis le bouton de démarrage windows 10 et la barre de recherche ne marchent plus. J'ai essayé d'accéd...

13 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2022 par
MisteryBean

Activation de windows ne marche pas

Bonjour m/Mme j’ai un petit problème avec mon Windows c’est que je sais pas comment activer Windows j’ai chercher sur Google Youtube et beaucoup mais ...

3 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2022 par
kaumune

Instalation de viper

Bonjour, je ne peux pas ins taler viper sur mon windows 10 ,pourquoid

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2022 par
gorczany

Outlook

Résolu

bonsoir j'ai désinstaller par erreur outlook sur mon pc windows 10 comment faire pour le réinstaller gratuitement merci beaucoup

5 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2022 par
jmarion3

Transférer windows d'un hdd a un ssd

bonjour, j'ai un ptit soucis j'ai actuellement un PC fixe avec un HDD de 1To un peu miteux a l'intérieur, ça me provoque pas mal de soucis un peu relo...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2022 par
fabul

Icones des appli système ne s'affichent pas dans recherche

Bonjour, depuis quelque temps quand je tape un nom d'appli dans la barre de recherche de windows 10 son icone ne s'affiche correctement, ça me le fai...

6 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2022 par
BCM_008

Apk pour windows

Bonjour, je veux un un logiciel pour telecharger des apk

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2022 par
brucine

Erreur 0xc0000225 winload.efi même après formatage

Résolu

Bonjour; Voici ma problématique, je n'arrive pas à trouver de solution, j'ai récemment fait l'acquisition de nouveau matériel pour upgrade mon PC (...

11 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2022 par
madmyke

Comment créer un raccourcis vers exclusions > ajouter ou ?

Résolu

Bonjour, Je souhaite savoir si il existe un moyen via Windows 10 ou un logiciel de pouvoir créer des raccourcis personnalisé, mais pour accéder à des...

5 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2022 par
pistouri

Perte d'une partition

Bonjour, Mon PC comporte deux partitions C et D. J'ai installé correctement windows 10 sur mon disque C. A la fin de l'installation j'ai une seule ...

6 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2022 par
quentin2121

Pc très très lent.

Fermé

Bonjour, Sur vos conseils, j'ai téléchargé FRST64b.après plus d'une et demi j'ai réussi à scanner le pc et 2fichiers txt existent. Aussi on me dem...

Dernière réponse le 14 avr. 2022 par
bazfile

Windows 10 refuse de se mettre en veille prolongée

Bonjour, Bonjour Aujourd’hui le problème est revenu. Quand je veux passer mon pc en veille prolongée l’écran s’éteint mais le pc ne passe pas ...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2022 par
bazfile

Systeme d'exploitation windows 10

Salut a tous j'aurai besoin de votre aide pour avoir Iso windows 10 Pro. Merci

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2022 par
larose2022

Impossibilité d'accéder à la restauration système

Résolu

Bonjour, Je suis sur windows 10 family 64 bit. J'essaie depuis un moment d'accéder à la restauration système et je n'y parviens pas. Dans les tu...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2022 par
jmarion3

Windows ne boot plus

Bonjour, j'ai changé de SSD récemment, tout allait bien et du jour au lendemain, je ne suis plus capable de booter sur Windows 10. Lorsque je vais ...

20 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2022 par
Alex

Wi-fi : "nous n'avons pas pu nous connecter à ce réseau"

Bonjour à toutes et tous, Tout d'abord je vous écrit depuis un pc portable fonctionnant parfaitement bien, avec un wifi parfaitement fonctionnel. ...

20 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2022 par
Tekaaaaw_

Optimisation de lecteur amovible et installe windows 11 pro

Bonjour, Deux questions : Après migration de Windows 7 Pro vers Windows 10 Pro, je constate que ma clé USB CORSAIR 115 Go FAT32 n'est pas éligibl...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2022 par
bazfile

Bouton luminosité introuvable win10 (pc tour)

Résolu

Bonjour, Je ne trouve pas mon bouton de lumunisoté ni dans la barre en bas ni dans les paramètres d affiche, merci de votre aide

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2022 par
Stargeek

Office ne fonctionne plus sous windows 10

Bonjour, je viens de réinstaller Windows 10. Celui -ci me propose "Office 365 premium" ...mais payant ! j'ai donc réinstaller la version d'Office ...

brucine

Programmes et exécutable qui se ferment ou plantent

Bonjour, J'ai un problème que je n'arrive pas à solutionner ... lorsque je lance certains soft (vlc, ccleaner, et d'autres ) il se referme aussitô...

Robirob

Stockage jeux et applications ?

Bonjour, je cherche à faire de la place sur un petit ordi portable , dans Paramètre , STOCKAGE, il y a 2,58 dans applications et jeux mais j'aimerais...

14 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2022 par
gmel69

Impossible de se connecter au wifi

Résolu

Bonjour, j'ai réinstallé Windows 10 21H2 sur mon PC Portable mais une fois arrivé à l'étape qui me propose de me connecter au wifi, je ne pouvais même...

6 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2022 par
Lapampa_6976

Préparation de la réparation windows en boucle

Bonjour mon ordinateur redémarre en boucle dans la réparation automatique de windows 10. quelqu’un pourrait m’aider svp.

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2022 par
fabul

Image système

Bonsoir, après un plantage j'ai amener mon pc à un réparateur qui m'a remplacé le disque dur et a fait passer de Windows 8.1 à 10, seulement je n'ai p...

12 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2022 par
fabul

Sur le même réseau, 1 pc ne voit pas l'autre

Résolu

Bonjour, J'ai 2 PC (sous Win10 tous les deux) A et B et je veux accéder à l'un à partir de l'autre par le réseau. Ils sont configurés de la même f...

38 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2022 par
SATS_fr

Webcam non détecter

Bonjour, Ma Webcam n'est pas repérez par aucun logiciel elle n'apparait pas dans gestionnaire des périphériques et il n'y a pas de driver pour windo...

15 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2022 par
SATS_fr

Word devient fou - ordi rame

Bonjour Mon ordi etait neuf (windows 10), hyper rapide, meme trop, et en un mois d'utilisation a commencé à ramer. maintenant Word ne fonctionne me...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2022 par
Jojolaguitare

Input not supported, directement quand je lance mon ordinate

Bonjour, en ce moment j'ai un problème très dérangeant car je ne peux pas me servir de mon ordinateur a cause de ça . En effet dès que j'appuie sur le...

8 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2022 par
madmyke

Installation impossible via usb

Bonjour, Je dois installer Windows 10 sur un nouveau SSD. J’ai suivi le processus pour créer une clé usb. J’ai mis la clé en priorité pour le rebo...

7 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2022 par
fabul
Résultats 2221 - 2250 sur un total de plus de 30 000