Compte administrateur : j'ai fais une bétise

Fermé
Anne14 - 29 sept. 2021 à 18:35
SATS_fr Messages postés 4655 Date d'inscription dimanche 15 mars 2020 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2024 - 29 sept. 2021 à 20:58
Bonjour à tous,

Tout d'abord merci par avance pour votre aide.
Cette aprés midi, avec mon mari nous avons achetés un nouveau pc portable (Asus Vivobook 17) car notre ancien HP commençait à faire des siennes.

Nous voilà revenu à la maison. Je commence à faire des installations de base,... .

Jusqu'au moment où je veux enlever ce fichu mot de passe à chaque démarrage. Je cherche plein de solutions. Aucune ne m'apporte satisfaction.

J'en ai trouvé une où il était noté de taper "netplwiz" dans éxécuter. Dans la fenêtre qui s'est ouverte, je n'avais pas la coche "les utilisateur doivent entrer un nom d'utilisateur et un mot de passe pour utiliser cet ordinateur". Et là j'ai fais THE bétise. Je suis allé dans "Propriétés" et j'ai mis "utilisateur standart" puis rédémarrage du PC.... sauf que je ne peux plus rien faire et je n'ai plus de compte administrateur.

Le pc a 4 heures, je suis vraiment dégoutée et surtout bien énervée. J'espère que cette erreur n'est pas fatale. Et puis c'est pas comme si j'étais super calée en informatique en plus :/ .

Si quelqu'un aurait une solution. J'en vois tellement sur le net, mais j'ai peur d'aggraver mon problème. Merci par avance de vos bons conseils.

Anne
A voir également:

1 réponse

SATS_fr Messages postés 4655 Date d'inscription dimanche 15 mars 2020 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2024 739
29 sept. 2021 à 18:54
Bonjour. Le plus rapide, tu réinstalles W10 depuis une clé USB. Selon la qualité de ta liaison internet, cela peut te prendre entre 1 à 3h, tout compris.
https://www.malekal.com/comment-installer-windows-10-cle-usb/
1
Merci SATS_fr pour votre réponse.
Ah oui donc vraiment pas super. Mais qu'est ce qu'il m'a pris ????‍♀️.
Bon j'ai plus qu'à suivre cette procédure alors...et au vu de ma connexion internet ça devrait prendre plutôt entre 1 et 3...jours ???? mais ça c'est encore un autre problème.
0
SATS_fr Messages postés 4655 Date d'inscription dimanche 15 mars 2020 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2024 739 > Anne14
29 sept. 2021 à 20:58
Si tu as une connaissance qui a une meilleure connexion, tu peux lui demander de faire la clé.
0