Résultats (9 191)
Crash pc, écran bleu
RésoluBonjour, Bonjour, Je possède un petit portable Celeron(r) de 64bits, processeur 64. Windows 10 et un gestionnaire de photos de mon ap...
Mise à jour window 10 plantee
Résolubonjour j'ai voulu mettre à jour window 10 et je n'ai obtenu qu'un écran noir et aucune modification aprés echap alt suppr Si vous pouviez m'aider j...
Mise à jour windows 10 bloquée par restes d'avira/antivir.
RésoluBonjour, Je ne parviens pas à faire la mise à jour vers windows 10 version 1803. Un problème avec deux clés de registre restant d'un ancienne insta...
Mise à jour de windows 10 mal executer
Résolubonjour, La mise à jour s'est mal passée.l'écran est gris et affiche l'encart suivant:C:/WINDOWS\systeme32\config\systemeprofile\Desktop n'est pas di...
Problème mise a jour 1803 cumulative pour x64
RésoluBonjour, J'ai un problème avec la "Mise à jour cumulative pour Windows 10 Version 1803 pour les systèmes x64" j'ai tout essayer (même sur les forums)...
Pas de lettre "p"
RésoluBonjour, J'ai acheté un ordinateur que j'ai depuis environ un mois, et je ne peux plus écrire la lettre "P", même le clavier virtuel ne peux pas l...
Résolution écran avec profondeur couleurs de 16 bits
RésoluBonjour, je voudrais savoir comment passer en profondeur couleurs de 16 bits , mon Windows 10 fonctionne actuellement en 8 bits et ja ne peux pas ou...
Problème espace disque insuffisant
RésoluBonjour, Je rencontre un problème sur l'ordinateur de mon ami, sur le bureau (disque C) j'ai un dossier de 140Go a copier sur un disque externe (d...
Ordinateur asus
RésoluBonjour mon ordinateur ne répond plus quand je l'allume il affiche mon fond d'écran mais je ne peut rien faire la flêche navigue bien mais rien ne...
Connexion lente uniquement sur mon pc portable
RésoluBonjour, Depuis un moment, ma connexion est très lente sur mon ordinateur portable, j'ai lu sur un forum qu'il fallait que je fasse un test FRST. Voi...
Disque ssd
RésoluBonjour, Je compte installer un SSD de 128GO pour Windows 10 et quelques logiciels et à la place du lecteur DVD un SSD 250GO pour stocker photos fil...
Administrateur..
RésoluBonjour, Après réinstallation de windows 10 qui vient d'une migration de windows 8.1 je suis administrateur local et lorsque je veux éxecuter la c...
Ma barre de tâches ne répond pas
RésoluBonjour! Qui peut m'expliquer comment faire pour que tout ce qui a sur ma barre de tâches fonctionne! Cortona ne répond plus , ni le centre de notif...
Le bouton menu
RésoluBonjour, le bouton menu ne répond plus et j'ai du mal à éteindre mon ordinateur. Que puis-je faire ? Merci.
Problème affichage win 10
RésoluBonsoir, Depuis maintenant 2 semaines, la sortie vidéo de mon pc fixe affiche une image cyan aléatoirement lors-ce-que je lance un jeu. Dés fois pas ...
Supprimer le double clic windows 10.
RésoluBonjour, Comment enlève-t-on le double-clic, svp ? Merci d'avance
Mise à jour cumulative version 1803
RésoluBonjour, Ca fait un petit moment que j'ai une mise à jour qui ne veut pas se faire, et apparemment elle est importante. Chaque fois que je la rela...
Windows update echec
RésoluBonjour, Je ne peux pas faire la mise à jour de Windows 10. J'ai le message Echec 0x800 73712 sur Windows Update Quelle est la solution? Merc...
Invite de commande (configuration ctrl + c)
RésoluBonjour, J'ai récemment réinitialiser mon Windows 10 tout en gardant mes fichiers. Pour une raison inconnue cela à déréglé mon invite de command...
Echec de mises à jour windows update
RésoluBonjour J'ai un problème concernant la mise à jour de windows update. L'ordinateur indique : "votre appareil ne dispose pas de correctifs de quali...
Controleur de bus sm / périphérique pci
RésoluBonjour à tous, Voici mon problème : J'ai monté mon pc moi même et après avoir tout mis à jour via windows update et drivers cloud j'ai deux pér...
Pinnacle 15
RésoluBonjour, salut a tous j ai pinnacle 15 sur mon pc avec win 10 famille j aivoulu le tranferer sur mon autre pc win10 pro et quand je fait executer il...
Problème d'affichage
RésoluBonjour, Je viens d'installer W10 sur mon laptop qui avait a l'origine W7. Depuis son installation l'affichage n'occupe pas la totalité de l'écran. ...
Bug affichage
RésoluBonjour, Je viens à vous car j'ai un problème d'affichage. En effet depuis une mise a jour des pilotes de ma carte graphique faite de pars le logici...
W10 versions 1803 et 1709
RésoluBonjour, J'ai du forcer "à la main" (avec une image iso etc, merci Malekal) une m à j vers1803 . Résultat des courses: depuis le poste "maitre" ...
Raccourci verds la calculatrice windows 10
Résolubonjours je voudrais disposer (icone sur breau w10) de la calculatrice existant sur W7 je ne peux la transposer ? merci si vous avez une astuce ...
Mises à jour ...
RésoluSalut Qui peut m´aider? Impossible faire les mises à jour sur Vindows 10... (Avril 2018 Windows 10 version 1803) ne se fait pas.... Merci pour votr...
Lecteur d disparut windows 10
RésoluBonjour j'ai eu des problèmes avec mon ordinateur portable il ne voulait plus démarré alors je suit aller dans le démarrage avancé de l'ordinateur e...
Problème connexion ethernet windows 10
Résolu/FerméBonjour, Depuis hier soir, mon ordinateur ne se connecte plus a internet. Le câble étant branché mon pc le trouve pas. Quand je vais dans le ges...