Résultats (9 191)

Crash pc, écran bleu

Résolu

Bonjour, Bonjour, Je possède un petit portable Celeron(r) de 64bits, processeur 64. Windows 10 et un gestionnaire de photos de mon ap...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2018 par
Malekal_morte-

Mise à jour window 10 plantee

Résolu

bonjour j'ai voulu mettre à jour window 10 et je n'ai obtenu qu'un écran noir et aucune modification aprés echap alt suppr Si vous pouviez m'aider j...

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2018 par
moulte

Mise à jour windows 10 bloquée par restes d'avira/antivir.

Résolu

Bonjour, Je ne parviens pas à faire la mise à jour vers windows 10 version 1803. Un problème avec deux clés de registre restant d'un ancienne insta...

20 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2018 par
bazfile

Mise à jour de windows 10 mal executer

Résolu

bonjour, La mise à jour s'est mal passée.l'écran est gris et affiche l'encart suivant:C:/WINDOWS\systeme32\config\systemeprofile\Desktop n'est pas di...

3 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2018 par
Galacticspider

Problème mise a jour 1803 cumulative pour x64

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec la "Mise à jour cumulative pour Windows 10 Version 1803 pour les systèmes x64" j'ai tout essayer (même sur les forums)...

5 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2018 par
Malekal_morte-

Pas de lettre "p"

Résolu

Bonjour, J'ai acheté un ordinateur que j'ai depuis environ un mois, et je ne peux plus écrire la lettre "P", même le clavier virtuel ne peux pas l...

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2018 par
Tomygamy2

Résolution écran avec profondeur couleurs de 16 bits

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment passer en profondeur couleurs de 16 bits , mon Windows 10 fonctionne actuellement en 8 bits et ja ne peux pas ou...

4 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2018 par
libe01

Problème espace disque insuffisant

Résolu

Bonjour, Je rencontre un problème sur l'ordinateur de mon ami, sur le bureau (disque C) j'ai un dossier de 140Go a copier sur un disque externe (d...

3 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2018 par
toutou85

Ordinateur asus

Résolu

Bonjour mon ordinateur ne répond plus quand je l'allume il affiche mon fond d'écran mais je ne peut rien faire la flêche navigue bien mais rien ne...

5 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2018 par
madmyke

Connexion lente uniquement sur mon pc portable

Résolu

Bonjour, Depuis un moment, ma connexion est très lente sur mon ordinateur portable, j'ai lu sur un forum qu'il fallait que je fasse un test FRST. Voi...

6 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2018 par
Malekal_morte-

Disque ssd

Résolu

Bonjour, Je compte installer un SSD de 128GO pour Windows 10 et quelques logiciels et à la place du lecteur DVD un SSD 250GO pour stocker photos fil...

bazfile

Administrateur..

Résolu

Bonjour, Après réinstallation de windows 10 qui vient d'une migration de windows 8.1 je suis administrateur local et lorsque je veux éxecuter la c...

bazfile

Window

Résolu/Fermé

Bonsoir peut on me dire comment on enlève le double clic merci

Dernière réponse le 21 nov. 2018 par
pistouri

Ma barre de tâches ne répond pas

Résolu

Bonjour! Qui peut m'expliquer comment faire pour que tout ce qui a sur ma barre de tâches fonctionne! Cortona ne répond plus , ni le centre de notif...

3 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2018 par
renard bleu

Le bouton menu

Résolu

Bonjour, le bouton menu ne répond plus et j'ai du mal à éteindre mon ordinateur. Que puis-je faire ? Merci.

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2018 par
maryseBarthelemy

Problème affichage win 10

Résolu

Bonsoir, Depuis maintenant 2 semaines, la sortie vidéo de mon pc fixe affiche une image cyan aléatoirement lors-ce-que je lance un jeu. Dés fois pas ...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2018 par
Utilisateur anonyme

Supprimer le double clic windows 10.

Résolu

Bonjour, Comment enlève-t-on le double-clic, svp ? Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2018 par
pistouri

Mise à jour cumulative version 1803

Résolu

Bonjour, Ca fait un petit moment que j'ai une mise à jour qui ne veut pas se faire, et apparemment elle est importante. Chaque fois que je la rela...

10 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2019 par
Malekal_morte-

Windows update echec

Résolu

Bonjour, Je ne peux pas faire la mise à jour de Windows 10. J'ai le message Echec 0x800 73712 sur Windows Update Quelle est la solution? Merc...

15 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2018 par
Malekal_morte-

Invite de commande (configuration ctrl + c)

Résolu

Bonjour, J'ai récemment réinitialiser mon Windows 10 tout en gardant mes fichiers. Pour une raison inconnue cela à déréglé mon invite de command...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2018 par
3IR3

Echec de mises à jour windows update

Résolu

Bonjour J'ai un problème concernant la mise à jour de windows update. L'ordinateur indique : "votre appareil ne dispose pas de correctifs de quali...

10 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2018 par
Phènix 64

Controleur de bus sm / périphérique pci

Résolu

Bonjour à tous, Voici mon problème : J'ai monté mon pc moi même et après avoir tout mis à jour via windows update et drivers cloud j'ai deux pér...

4 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2018 par
Malekal_morte-

Pinnacle 15

Résolu

Bonjour, salut a tous j ai pinnacle 15 sur mon pc avec win 10 famille j aivoulu le tranferer sur mon autre pc win10 pro et quand je fait executer il...

3 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2018 par
madmyke

Problème d'affichage

Résolu

Bonjour, Je viens d'installer W10 sur mon laptop qui avait a l'origine W7. Depuis son installation l'affichage n'occupe pas la totalité de l'écran. ...

3 réponses Dernière réponse le 26 mai 2019 par
Alex1896

Bug affichage

Résolu

Bonjour, Je viens à vous car j'ai un problème d'affichage. En effet depuis une mise a jour des pilotes de ma carte graphique faite de pars le logici...

6 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2018 par
JMMPARIS

W10 versions 1803 et 1709

Résolu

Bonjour, J'ai du forcer "à la main" (avec une image iso etc, merci Malekal) une m à j vers1803 . Résultat des courses: depuis le poste "maitre" ...

4 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2018 par
brupala

Raccourci verds la calculatrice windows 10

Résolu

bonjours je voudrais disposer (icone sur breau w10) de la calculatrice existant sur W7 je ne peux la transposer ? merci si vous avez une astuce ...

3 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2018 par
crapoulou

Mises à jour ...

Résolu

Salut Qui peut m´aider? Impossible faire les mises à jour sur Vindows 10... (Avril 2018 Windows 10 version 1803) ne se fait pas.... Merci pour votr...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2018 par
Malekal_morte-

Lecteur d disparut windows 10

Résolu

Bonjour j'ai eu des problèmes avec mon ordinateur portable il ne voulait plus démarré alors je suit aller dans le démarrage avancé de l'ordinateur e...

20 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2018 par
jag72

Problème connexion ethernet windows 10

Résolu/Fermé

Bonjour, Depuis hier soir, mon ordinateur ne se connecte plus a internet. Le câble étant branché mon pc le trouve pas. Quand je vais dans le ges...

Dernière réponse le 11 nov. 2018 par
kaneagle
Résultats 3541 - 3570 sur un total de 9 191