Résultats (9 191)

Le wifi a disparu de ma machine

Résolu

Bonjour, je suis sous windows 10,sur ordinateur Hp de bureau,depuis hier mon wifi a disparu de mon ordinateur,sur ce coup je ne comprends pas comment ...

15 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2020 par
perli-popette

Installation windows 10 via clé usb

Résolu

Bonsoir, j'ai monté mon pc hier tout c'est bien passé, jusqu'au moment d'installer Windows 10... j'ai préparé une clé bootable, j'ai vérifié et démarr...

5 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2020 par
Linkindarck83

Impossible de demarrer pc windows

Résolu

Bonjour. Suite à des problèmes de lenteur et de mise à jours impossible et après plusieurs manip de remise à zéro de Windows update, désactivation...

12 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2020 par
Ateryon

Disque 100% windows 10

Résolu

Bonjour, comme vous le voyez, mon disque est tout le temps à 100%. Windows Update, Search et Superfetch sont désactivés. Vérification avec Malware...

5 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2020 par
MisteryBean

Mon disque se rempli automatiquement et les fichiers ne sont pas visibles

Résolu

Bonjour, Quoi que je fasse (nettoyage, suppression de fichiers, de sauvegardes...), mon disque est plein au bout d'une journée. Comme vous pouvez le...

7 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2020 par
Edawards_0352

Probleme mise a jour windows update

Résolu

Bonjour , J ai du suspendre les mise a jour de mon ordinateur car il n arrive pas à les terminer .Il redemare et les supprime et ainsi de suite . P...

15 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2020 par
nicolassellier

Réparation automatique windows 10 en boucle après mauvaise manip de registre

Résolu

Bonjour, Dans l'invite de commande j'ai tapé reg add hklm puis reg delete hklm pensant simplement annuler mon action précédente mais mon pc s'est mis...

3 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2020 par
Malekal_morte-

Démarrage

Résolu

Bonjour à tous, J’ai un problème au démarrage de mon pc (une tour), quand j’allume mon pc, le voyant vert du clavier ne s’allume pas et je ne peux ...

12 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2020 par
Jojolaguitare

Problème de capture d'écran

Résolu

Bonjour, Si ma question n'est pas dans la bonne rubrique, merci de la déplacer. J'ai un petit souci avec les captures d'écran, j'utilise CAPTIM...

25 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2020 par
pistouri

Erreur 0x800f0922

Résolu

Bonjour, Depuis pas mal de temps, l'ordi a du mal à se mettre à jour. La dernière fois, il y a une demi-heure, il s'est encore arrèté en cours de ro...

6 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2020 par
Tessel75

Réinitialiser ce pc, le lecteur où windows est installé est verrouillé

Résolu

Chers amis bonjour. J'ai besoin de réinitialiser mon PC en conservant mes fichiers,voir photo: Et, ensuite j'ai le message "Réinitialiser ce PC, l...

14 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2020 par
fabul

Affichage du bureau réduit après une mise à jour windows 10

Résolu

Bonjour, Depuis un moment, et après une mise à jour Windows 10, tous mes courriers ou documents téléchargés s'affichaient en grand, comme si j'avais ...

5 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2020 par
pistouri

Freeze en cours d’utilisation.

Résolu

Bonjour, je viens de changer mon disque dur interne par un ssd, j'ai transformé mon ancien disque dur en disque dur externe. J'ai mis un Windows 10 su...

9 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2020 par
Malekal_morte-

Calculette barre des taches

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment faire pour afficher ma calculette qui se trouve dans la barre des taches quand je clic dessus elle ne s affiche ...

4 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2020 par
elvis1960

Enlever l'affichage du cadenas touche ver maj w10

Résolu

salut je voudrais savoir comment enlever ce message quand je clique sur verr maj

5 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2020 par
pistouri

Mise à jour de fonctionnalité vers windows 10, version 2004"

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si la "Mise à jour de fonctionnalité vers Windows 10, version 2004" en terme de bénéfice/risque vaut le coup d'être inst...

4 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2020 par
p407rt5

Un administrateur vous a refusé l'exécution de cette application windows 10

Résolu

Bonjour, J'essaie d'installation une (vieille) imprimante Lexmark sur mon ordi sous Win10. J'ai récupéré le package d'install sur le site de Lexmark....

3 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2020 par
bazfile

Problème mise à jour windows 10

Résolu

Bonjour/Bonsoir Voilà pour le moment je n'ai pas trouver la réponse et j'espère ne pas m'avancer trop en pensant que c'est un problème. Mon ordi...

5 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2020 par
gugu01

Problème lors du démarrage startupchecklibrary.dll et winscomrssrv.dll

Résolu

Bonjour, J'ai deux messages d'erreur au démarrage de mon Windows 10 concernant des modules introuvables : StartupCheckLibrary.dll et winscomrssrv....

5 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2020 par
TRL

Questions sur le stockage disque dur via windows 10

Résolu

bonjour, je ne c'est pas si c'est le bon topic mais j'ai une questions concernant le stockage de mon disque dur. Quand j'ai assemblée mon pc (montag...

3 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2020 par
kekedu38

Je ne peux plus accéder a mes paramètres windows 10

Résolu

Bonjour, J'ai fait un reboot de mon PC portable asus(vieux d'un an) sous windows10 il y a 1 jour. Au début tout marchait très bien et d'un les pa...

3 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2020 par
billmaxime

Pb suite à une maj windows 10

Résolu

Bonjour, Suite à une MAJ de windows 10 qui n'a pas pu aboutir (le PC est resté allumé toute la nuit jusqu'à épuisement de la batterie et il ne s'...

29 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2020 par
cedo

Aide pour une analyse de mon pc

Résolu

Bonjour, je vous appelle a l aide pour une analyse de mon ordi s il vous plait, au cas ou il y aurait des choses a supprimer ; je vous joins les rap...

14 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2020 par
fredo1968

Activation de windows - demande mais déjà fait

Résolu

Bonjour à tous, J'ai un problème avec mon pc depuis ce matin. Il me demande d'activer windows alors qu'il est activé. J'ai ce pc depuis quelques m...

3 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2020 par
bazfile

Impossible de réinstaller windows 10/7

Résolu

Bonjour à tous, je travaille comme dépanneur informatique indépendant, et lors de mes nombreuses mésaventures, j'ai toujours trouvé quelqu'un ayant r...

14 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2020 par
kaumune

Installer dongle bluetooh

Résolu

Bonjour, je suis sous windows 10? famille 64 bits, version 1909 du 16/11/19 version système 18363.720 je n'ai pas bluetooth sur ce PC. J'ai vu q...

13 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2020 par
madmyke

Msge d'erreur mmc ne peut pas ouvrir le fichier c:\windows\system32\devmgmt.msc

Résolu

Bonjour, l'ordinateur de ma fille ne peut plus se connecter à internet (seul le mode "Avion" est accessible". Son ordinateur est sous Windows 10. ...

8 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2020 par
zazou85170

Problème windows 10 : écran noir au démarrage - cmd et gestionnaire des tâches

Résolu

Bonjour, depuis que j'allume mon PC sous windows 10 ce matin, j'ai ce problème d'écran noir. Tout d'abord sue l'écran ou je met mon mot de passe, l'i...

21 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2020 par
ScottStiles

Supprimer windows 10

Résolu

Bonjour à tous, j'ai installé Windows sur mon pc et souhaiterai maintenant le supprimer complètement pour remettre le pc à l'état dans lequel il é...

5 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2020 par
seb77150

Lancement programme impossible sous windows 10.

Résolu

Bonjour, J'ai eu une mise à jour windows cette nuit. Ce matin impossible de lancer des programmes microsoft, outlook, openoffice (message : cette...

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2020 par
daniel
Résultats 1381 - 1410 sur un total de 9 191