Résultats (9 191)
Impossible d'activer "afficher les notifications" sous windows10
RésoluBonjour, Mon PC est sous windows 10. Dans la rubrique "notifications et actions", la case "afficher les notifications" est désactivée et c'est une...
Conseils pour dual boot avant install w10
RésoluBonjour, Je souhaite passer à W10 home 64 "propre" sur mon portable qui ne comporte qu'un disque dur (SSD), en conservant dans un premier temps W7...
Hkey_local_machine\software\microsoft\windows nt\currentversion\
RésoluBonjour, j'ai deux problèmes, mon Windows 10 redémarre en boucle. J'ai suivi des informations que j'ai déniché sur un blog pour régler ce problème....
Sauvegarde windows - erreur 0x8100002f
RésoluAprès exécution la sauvegarde W10 affiche le message suivant Vérifier les résultats de votre sauvegarde - sauvegarde effectuée mais certains fichiers...
Eteindre un ordinateur par le boutton off l'abime?
RésoluBonjour, depuis hier j'ai un gros porblême avec mon ordinateur portable. Hier j'ai lancé un jeu et au bout d'un moment ca bug et j ne peut absolument ...
Message qui s’affiche sans cesses !
RésoluBonjour, J'ai récemment installé le logiciel TuneUp Utilises 2012 et depuis, un message apparaît à l'écran : (Le titre de la fenêtre est "OneClick S...
Mon pc ne répond plus du tout!
RésoluBonjour à tous et à toutes, depuis environ 1 heure j'ai un gros problême très chiant d'ailleurs! Je vous raconte la situation: Il y a donc environ 1 h...
Fichiers trops longs
RésoluBjr ! Sous W10, quand je fais une sauvegarde , j'ai beaucoup de fichiers qui ne sont pas pris en compte. Après recherches je pense que la cause est l...
Ordi sous win 10 propose choix entre deux win 8 au démarrage...
RésoluBonjour, Mon ordinateur sous Windows 10 version 1607 ( v.14393.1066 ) me propose au démarrage de choisir entre Windows 8 sur volume 5 et Windows 8 (...
Pc portable toshibas ecran bleu
RésoluBonjour, Aucune action possible Après phase de démarrage "leading innovation" Info sur écran: votre ordinateur doit redémarrer, nous le faisons po...
Hp support assistant
RésoluBonsoir J'ai un PC HP sous Windows 10. Je souhaite désintaller HP support assistant. Quand j'ouvre Programmes et fonctionnalités, la case désins...
Probleme d'administrateur
RésoluBonjour a tous ! ;) Je voudrai savoir si il est moyen d'enlever le mot de passe administrateur sans l'être ? J'ai oublier mon mot de passe et je pe...
Vider la corbeille
RésoluBonjour, comment aller vider al corbeille dans Windows 10 ? Merci d'avance. Configuration: Windows / Edge 14.14393
Connexion à internet impossible
RésoluBonjour, Sur un PC Bureau HP Compaq sous Windows 10 connexion à internet impossible. J'ai tout essayé réinitialisation réseau, changé de câble RJ...
Notification lors du retrait d'un périphérique disparue
RésoluBonjour, J'ai actuellement un problème avec mon ordinateur. avant j'avais le message suivant lors du retrait d'un périphérique USB maintenant je ne ...
Windows 10 toujours disponible gratuitement?
RésoluBonjour, j'aimerais savoir si Windows 10 est toujours disponible gratuitement gratuitement afin de pouvoir l'installer sur Windows 7 ? En effet, je ...
Microsoft edge et windows store ne fonctionne plus
RésoluBonjour, je ne peux plus exécuter Microsoft edge sous peine d'avoir le message suivant : Ni le Windows Store sous peine d'avoir le message suiv...
Langue
RésoluProbablement suite à une mise à jour, mon windows 10 qui était en français est rendu en anglais. Comment puis-je faire pour avoir la version français...
Jlpjlp remerciements
RésoluBonjour, J'ai posé une question ce matin et jlpjlp y a répondu rapidement et avec succès. Je tiens à l'en remercier. Cordialement Bob Confi...
Connexion impossible à windows 10
RésoluBonjour, Je voudrais savoir comment je peux me reconnecter à Windows 10. ça m'ouvre chaque fois une session provisoire et je n'ai pas accès à mes fi...
Vignettes
RésoluBonjour, Mes vignettes windows 10 ne s ouvrent plus suite a une mauvaise manipulation avec Iobit.Pouvez vous m aider ? Merci d avance. Confi...
Barre de titre et barre d'outils
RésoluBonjour, Après des mises à jour de pilotes realtek mes barres de titre et d'outils sont en anglais et impossible de les remettre en français. Je ...
Changement de mot de passe
RésoluBonjour Je viens d'installer WindowS 10 famille, et j'ai un problème avec le changement de mot de passe. Je fais Ctrl Alt Suppr je sélection modifie...
La luminosité change toute seule
RésoluBonjour/Bonsoir Depuis que je suis passé sur Windows 10 (clean install), ma luminosité s'amuse à changer toute seule. Par exemple, si je suis da...
Recherche et cortana
RésoluBonjour, J'ai Windows 10 Pro 64 bits. Quand je fais un clic droit sur le menu démarrer et que je fais recherche, rien ne se passe et je reviens sur ...
Barre de taches
RésoluBonjour excusez mon manque de connaissance en la matière informatique!! j'ai Windows 10 et la barre de taches (celle d'en bas) disparaît lorsque je ...
Question au sujet des points de restauration
RésoluBonjour, Je suis en dual boot Win8 et Win10. Je cherche a comprendre comment Win8.1 ou Win10 gèrent les points de restauration. Sont ils a l'intéri...
Installation de la mise à jour créators update
RésoluBonjour, je viens d'installer La mise à jour Windows Créators update et voilà que 01 Net diffuse un message informant les utilisateurs de Wind...
Supprimer le grub sur installation windows10 et ubuntu en dual b
Résolubonjour- quelle procédure suivre pour supprimer le dualboot entre windows 10 et ubuntu? merci de votre aide.