Résultats (9 191)

Mise à jour windows 10 plus de son

Résolu/Fermé

Bonjour, Après installation de la nouvelle mise à jour windows 10 je n'avais plus de son. J'ai rétrogradé vers la version antérieure et là le son m...

Dernière réponse le 16 janv. 2020 par
kaneagle

Problème d'accessibilité au site twitch / twitter / discord ect...

Résolu

Bonjour à tous, depuis cette après-midi je n'ai plus accès à plusieurs site tel que twitch / twitter Error Code: INET_E_RESOURCE_NOT_FOUND. J'ai évi...

4 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2023 par
Nono

W 8,1 > w 10

Résolu

Bonjour, Je suis /S W 8,1. Pouvez-vous me conseiller s/ le passage (ou ? l'obligation) à W.10., svp. Cela m'effraye car, en ma qualité de "béotien...

6 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2020 par
customer 14

Restauration image système impossible avec w10 1903 ou 1909 en 32 bits

Résolu

Bonjour à tous, Je viens de réinitialiser mon PC Aster en 32 bits avec W10 1909, et je butte sur la restauration de l'image système. J'ai fait une s...

19 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2020 par
taber33

Configuration windows 10

Résolu

Bonjour , pour un achat prévu la semaine prochaine d'un windows 10 ai lu que pour vous configurer ,on cree un compte microsoft , ensuite, on d...

5 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2020 par
deuxio

Clé windows 10 à 10euros, il faut en penser en quoi ?

Résolu

Bonjour, J'ai assemblé mon nouveau PC (une première pour moi), et je cherche donc à acheter Windows 10. Mais là je suis confronté à des écarts de...

17 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2020 par
Souma

Le file explorer s'interrompt et ne s'ouvre pas, windows corrompu ?

Résolu

Bonjour à tou(te)s, Depuis une semaine mon Explorateur de fichier de la barre des tâches ne s'ouvre pas, il y a un temps de chargement d'une secon...

12 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2020 par
Domingo55

Réseau local message d'erreur « erreur réseau windows ne peut pas accéder à \\ «

Résolu

Bonjour, J’ai deux ordinateurs sous Windows 10 (version 1909-18363.592) + le disque dur de ma Freebox dans mon réseau local. Pour la clarté de ma ...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2020 par
JOURJ76

Ninoplo1337

Résolu

Bonjour à Tous et Bonne Année Je suis nouveau sur le Forum heureux de faire votre connaissance j'ai besoin de votre aide en raison de mes faibles con...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2020 par
jfmimi

Windows 10: comment se reconnecter à son compte windows?

Résolu

Bonjour, Hier j'ai téléchargé et installé le logiciel Comodo Backup sur mon pc qui fonctionne avec Windows 10. Après le redémarrage une fenêtre est ...

7 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2020 par
Malekal_morte-

Wake on lan

Résolu

Bonjour/Bonsoir, Je viens poser ma question car je suis a court d'idées pour résoudre mon problème.. Je souhaite faire un wake on lan. Le problè...

3 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2020 par
XomaFR

Utilisation de mémoire ram excessive

Résolu

Bonjour ! Je viens d'acheter un ordinateur reconditionné, C'est un Lenovo thinkpad P50 avec 32 Ram, 1SSd + 1HDD, Carte graphique NVIDIA Quadro M20...

11 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2020 par
Malekal_morte-

Faire les mises a jours sans soucis

Résolu

bonjour j'avais fais les dernières mises a jours pour Windows 10 mais suite a un problème je les ai désinstallé. a on une marche a suivre particulièr...

19 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2020 par
Malekal_morte-

Probleme de demarage windows 10

Résolu

Bonjour,en allumant mon portable hp voila l ecran d acceuil que j ai trouvé et impossible d aller plus loin je dois dire que j ai arreter mon ordi alo...

9 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2020 par
baladur13

Trouver la clé d'installation windows 10

Résolu

Bonjour, En vue de changer de PC fixe , j'ai cherché ma clé windows 10 avec winfokey ; il se trouve que j'ai un portable et un fixe , et la clé est ...

11 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2020 par
Pierrot

Nouveau dossier

Résolu

Bonjour, Pour ouvrir un nouveau dossier sur le bureau, je passe simplement le curseur sur «nouveau» sans cliquer et il reste sélectionné, puis je ...

12 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2020 par
RaymondPotvin

Ma barre de tache reste visible

Résolu

Bonjour, je viens d'acheter un ordinateur avec Windows 10. Le hic, ma barre de tache reste visible même après avoir décoché "Verrouiller". Comment la ...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2020 par
Viiincent

Réinitialisation

Résolu

Bonjour, J'aimerais réinitialiser mon portable car il fonctionne de moins en moins bien. Lorsque je l'ai acheté il était sous windows 8 et j'ai...

5 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2020 par
Malekal_morte-

Problème windows 10

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec Windows 10: désormais, quand mon ordi s'allume, le hureau apparaît et il y a toujours le même message d'erreur «smBo...

12 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2020 par
Malekal_morte-

Enlever un message publicitaire

Résolu

Bonjour à tous, Sous Win 10, quelques minutes après l'allumage, une annonce publicitaire de PDF Architect (6cm x 9cm) apparait en bas, à droite de m...

11 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2020 par
JHublet

Installation w10 ssd partition non reconnue

Résolu

Bonjour Petit soucis d'installation de W10. Étant actuellement sur w7 sur HDD je voulais passer à W10 avec installation propre sur SSD (pas de maj ou...

10 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2020 par
Edawards

Pc portable fonctionnement

Résolu

Bonjour je viens d acheter un pc portable Lenovo V 130.avec window 10.j ai beaucoup de mal a comprendre comment il fonctionne.je ne suis pourtant pas ...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2020 par
Meta53

Echec sauvegarde windows 10

Résolu

Bonjour, J'ai systématiquement un arrêt de la sauvegarde de windows 10 avec le message suivant : Echec de l'opération en raison d'une erreur de pér...

6 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2020 par
Malekal_morte-

Problème de mise à l'échelle

Résolu/Fermé

Bonjour, J’ai coincé mon PC à la mise à l’échelle 500% et si j’ai pas la solution j’ai plus de PC Merci d’avance,

Dernière réponse le 10 janv. 2020 par
Utilisateur anonyme

Probleme de wifi

Résolu

Portable : HP 14’’ Version de Windows : window 10, 10.0.18362 Bonjour, je viens à vous aujourd’hui, car j’ai un petit problème avec mon wifi. Alo...

6 réponses Dernière réponse le 22 mars 2020 par
thspayet97

Exception logiciel inconnu sur windows 10

Résolu

Bonjour Pouvez-vous m'aider ?? Quand je navigue avec Chrome sur Windows 10 un message s'affiche et bloque l'ordinateur. C'est le message ci-dessous...

47 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2020 par
Jam55

Windows ne veut plus faire les mises à jour (de windows 10 et office 2007)

Résolu

Bonjour, J'en profite pour vous souhaiter une merveilleuse année 2020. J'ai dû refaire un formatage et une réinstallation de Windows 10 sur le ...

5 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2020 par
Malekal_morte-

Installer windows10

Résolu

Bonjour et bonne année 2020 à tous. j'ai 72 ans, nul en informatique, je vous demande de l'aide pour installer windows10. J'ai acheté une clé usb,...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2020 par
ajimu

Problème installation

Résolu

Bonjour à tous ! Voilà, suite à une maj automatique de Windows (une version crack) mon pc avait planté et depuis j’essaye de réinstaller Windows avec ...

8 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2020 par
Elou.dsx

Windows10 mémoire saturée

Résolu

Bonjour, - Après 45mn d'utilisation mon ordinateur plante et je suis obligé de le redémarrer pour qu'il fonctionne à nouveau (voir copies d'écran du...

31 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2020 par
Malekal_morte-
Résultats 2341 - 2370 sur un total de 9 191