Résultats (9 200)

Réinstallation w10 sur carte ssd

Résolu

Bonjour, Le problème est le suivant : ma sœur possède un ordi "Tout en un" avec carte SSD, mais sans lecteur de DVD (vive le "progrès" !), et qui ...

3 réponses Dernière réponse le 24 mars 2021 par
MPMP10

Comment mettre mode imprimante au lieu de scaner imprimante canon mx375

Résolu

Bonjour, Un petit problème que j'arrive pas à résoudre :( J'ai connecté une imprimante Canon MX375 et dans mes paramètres de W10 il la voit mais ...

4 réponses Dernière réponse le 24 mars 2021 par
Navibot

Windows 10 pro fpp, c'est quoi?

Résolu

Bonjour, J'ai trouvé sur le site d'Amazon la pub suivante : "Windows 10 Pro FPP multilingue clé USB marque Microsoft 99€" Que cela veut-il dire? ...

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2021 par
MisteryBean

Comment acheter win 10 pro sans arnaque

Résolu

Bonjour, sur le site d'Amazon j'ai trouvé un "Windows 10 pro FPP multilingue clé USB marque Microsoft" prix 99€. Qu'en penser alors que sur le site ...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2021 par
MPMP10

Migration de win 10 famille à pro

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un ACER Aspire TC 895 avec Windows 10 famille 64 bits Je voulais le passer en Windows 10 pro 64 bits J'ai trouvé sur la...

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2021 par
bazfile

Installation windows 10

Résolu

Salut à tous, J’essaie d’installer Windows 10 sur mon nouveau MSI mais je rencontre un certain problème.. J’explique, j’ai créé une clé boota...

13 réponses Dernière réponse le 23 mars 2021 par
MisteryBean

Clic droit bloqué sur powershell

Résolu

Salut, Mon problème est simple, j'ai 2 PC (1 full ADM et 1 Intel Nvidia). ils sont tous les 2 sous licence Windows 10 pro 20H2 v19042.867 J'ai par...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2021 par
Cpassimple

Regedit espacement entre icones du bureau

Résolu

Bonjour, Je suis sous windows 10. Je souhaite réduire l'espace entre mes icones du bureau (bien entendu j'ai déjà mis "petits icones mais j'en mets...

4 réponses Dernière réponse le 23 mars 2021 par
ludoAR

Compte local

Résolu

Bonjour à toutes et tous, Je possède un compte local à mes initiales sur lequel je ne suis pas allé depuis très très longtemps, mot de passe oublié é...

14 réponses Dernière réponse le 24 mars 2021 par
glg29

Vous aimez cette image ? la question à disparue dans w10

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à retrouver ma précédente question et ses réponses concernant "Vous aimez cette image". Le disque dur de mon ordinateur a ...

38 réponses Dernière réponse le 22 mars 2021 par
jag72

Dossier démarrage disparu

Résolu

Bonjour, Dans Win 10 mon dossier démarrage qui se trouve en principe dans C:\ProgramData\Microsoft\Windows\Start Menu\Programs a disparu . Comm...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2021 par
fabul

[résolu] installer la maj kb5001649 erreur 0x80070541

Résolu

Bonjour, 19 Mars 2021 Windows update propose la mise à jour KB5001649 Microsoft a publié hier soir une autre mise à jour facultative pour Windows ...

23 réponses Dernière réponse le 22 mars 2021 par
pistouri

Repasser en 32 bits

Résolu

Bonjour, J'ai installé windows 10 en 64 bits (j'ai les deux versions 32 et 64) alors que mon PC est tout juste en mémoire pour le x64. Résultat, il ...

3 réponses Dernière réponse le 21 mars 2021 par
pgwz132

Impossible de démarrer windows suite maj + perte (?) fichiers

Résolu

Bonjour, Suite à une mise à jour de windows, il m'est désormais impossible de démarrer mon ordinateur. Au lancement, un écran bleu avec divers o...

7 réponses Dernière réponse le 23 mars 2021 par
MisteryBean

Comment retrouver mes documents du bureau après une restauration mediacreationto

Résolu

Bonjour j'ai "restaurer" windows avec mediacreationtool. Je ne suis pas experte et n'emploi peut être pas le bon vocabulaire désolée. Mon ordinateur A...

28 réponses Dernière réponse le 21 mars 2021 par
glg29

Échec de l'installation sur ‎18/‎03/‎2021 - 0x8007000d

Résolu

Bonjour, 2021-03 Mise à jour cumulative pour Windows 10 Version 2004 pour les systèmes x64 (KB5000802) Mise à jour de fonctionnalité vers Windo...

3 réponses Dernière réponse le 21 mars 2021 par
kaneagle

Fichier introuvable au démarrage de windows 10

Résolu

Bonjour, bonsoir, J explique mon problème, Ce soir en allumant mon ordinateur ( acheté monté il y a 1 mois et neuf ) j ai eu un message après l écra...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2021 par
RudDec

Impossible de démarrer mon ordo

Résolu

Bonsoir Sur mon ordo tour HP 64 bits,j'ai un problème depuis une mise à jour 20H2 et une restauration ratée. Je ne peut plus démarrer car il y a un é...

3 réponses Dernière réponse le 22 mars 2021 par
Timbrofixe

Bloque au demarrage

Résolu

Bonsoir a tous, je possede un DELL Inspiron 17 tournant sous W10 derniere version. Brusquement il s'est arrete et me refuse l'acces en me demandan...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2021 par
Max_jd

Impossible de retrouver l'appli mdi2tiff

Résolu

Bonjour, Je reprends une question que j'avais posée sur le forum "Logiciels", mais est restée sans réponse. J'ai chargé et installé Mdi2Tiff , mai...

5 réponses Dernière réponse le 18 mars 2021 par
pistouri

Ouvrir w10 sans compte outlook

Résolu

Bonjour, Acheté au début du lancement W10, j'ai évidement ouvert un compte outlook pour ouvrir une session au 1er démarrage/configuration... Je voud...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2021 par
cg.c

Disparition de l'icône bluetooth dans le centre de notifications

Résolu

Suite à une mise à jour de Windows 10, il m'est désormais impossible d'envoyer ou de recevoir des fichiers par l'intermédiaire du périphérique Bluetoo...

13 réponses Dernière réponse le 17 mars 2021 par
CRomain39

Problème avec live mail essentiel 2012

Résolu

Bonjour Je suis nouveau sur ccm et j'ai un problème avec WLM 2012 depuis le dernière mise à jour de windows. J'ai un message qui s'affiche et imposs...

16 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2021 par
disons

Help ! pc portable lenovo impossible à utiliser !

Résolu

Bonjour ,j'ai souvent utilisé ce site pour m'aider quand j'ai eu des soucis avec mon pc et je remercie ce site profondément pour m'avoir aider. Après ...

18 réponses Dernière réponse le 20 mars 2021 par
Un_idiot_avec_un_ordi

Le pc ne s'eteint pas avec la mise veille

Résolu

Bonjour, j'ai une tour d'ordi, j'arrive pas à faire fonctionner la mise en veille, j'ai téléchargé Windows 10, version 20H2. J'ai décoché les he...

4 réponses Dernière réponse le 19 mars 2021 par
thierrysaissac

Désactiver ccleaner du démarrage auto

Résolu

Bonjour, La question à été posé 1000 fois ici , mais pour ma part les paramètres de démarrage automatique du logiciel sont désactivés, dans le menu ...

4 réponses Dernière réponse le 17 mars 2021 par
Cpassimple

Fichiers temporaires sdd

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si je peux (dois) supprimer les fichiers temporaires sur un disque SDD ? il parait que le vide laissé n'est pas réutil...

6 réponses Dernière réponse le 17 mars 2021 par
webmamy

Là je ne sais vraiment pas où mettre mon message.

Résolu

Bonjour, Voilà ce qui m'amène aujourd'hui. Je viens de céder mon ancien téléphone mais bien que désactivé de mon compte Google, que celui ci a ...

9 réponses Dernière réponse le 29 mars 2021 par
jag72

Mises à jour windows impossible + utilitaire de résolution des problèmes erreur

Résolu

Bonjour, J'ai un problème depuis peu avec des mises à jour Windows 10 qui ne se sont pas lancées automatiquement, ce que je ne comprend déjà pas. ...

4 réponses Dernière réponse le 15 mars 2021 par
fabul

Pilotes carte son pc notebook asus x206h

Résolu

Bonjour à toutes et à tous , suite à une réinstallation de windows 10 , qui ne pouvait plus faire sa mise à jour par manque de place disc dur ( 32 go...

21 réponses Dernière réponse le 16 mars 2021 par
kaneagle
Résultats 1081 - 1110 sur un total de 9 200