Résultats (9 204)

Microsoft store non installé

Résolu

Bonjour, Hier, j'ai fait une réintialisation complète de mon Windows 10 Professionel Education. Le problème, c'est que je n'ai ni l'application Mic...

3 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2021 par
bazfile

Icônes photos avec croix rouge sans les miniatures

Résolu

Bonjour, Je vous remercie par avance de bien vouloir m'éclairer sur mon problème.Depuis un certain temps je ne peux plus voir les icones de mes photo...

3 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2021 par
rayro974

Mise a jour w 10

Résolu

bonjour a tous, Jai une question sur les mise a jour de Windows 10 mes parents on un ordinateur qui n'est pas souvent allumer, du coup les mise a jo...

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2021 par
bazfile

Nouveau pc qui rame et qui est toujours a 100% du disque

Résolu

Bonjour, J'ai acheter un pc ce mois si et quand je l'utilise il rame comme pas possible et quand j'j'ouvre le gestionnaire des tâches il est toujour...

7 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2021 par
bazfile

Éliminer obligation mot de passe pour ouvrir ordinateur windows10

Résolu

Bonjour, Je veux éliminer l’obligation d’entrer un mot de passe est ce possible,si oui comment?

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2021 par
jmarion3

Support de microsoft

Résolu

Bonjour combien de temps Microsoft va-t-il supporter windows 10 depuis la sortie de windows 11 ? Mon PC HP est trop vieux pour recevoir windows 11. ...

9 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2021 par
Xileh

Écran bleu windows 10 le mode sans echec ne fonctionne pas

Résolu

Bonjour, J'ai un écran bleu sur mon lenovo ideapad et le mode sans échec ne fonctionne pas j'ai essayé beaucoup de chose. Quand j'ai ramené en magas...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2021 par
SATS_fr

Windows actuel ne peut installer conducteur imprimante canon selphy cp720

Résolu

Bonjour, J'ai ressorti ma petite imprimante photo Canon Selphy CP720 mais elle n'est plus détectée avec Windows 10 64 bits. J'ai été sur le...

6 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2021 par
pollux755

Problème d'utilisateur après restauration

Résolu

Bonjour, Après avoir voulu effectué une "migration" vers Windows 10 en étant sur une build de Windows 11, Microsoft m'a indiqué dans l'assistant d...

3 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2021 par
brucine

Windows ne démarre plus

Résolu

Bonjour, Je viens vers vous car mon ordinateur ne démarre plus correctement sous w10. Le problème survient car hier soir, au moment du redémarra...

17 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2021 par
FullTribal

Pc bloqué au redémarrage mise à jour

Résolu

bonsoir, cela fait des semaines que j'essaye de mettre a jour ma version Windows 1909, j'ai tout essayer même réinitialiser entièrement le pc. Quand j...

50 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2021 par
hashpyy

Modern setup host est-ce un malware ?

Résolu

Bonjour, Modern Setup Host est-ce un malware ? jai Windows 10 que j'ai installé gratuitement il y a quelques années. Windows 10

4 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2021 par
NajiboMOUSAID

Haut parleur et micro indétectable

Résolu

Bonjour, Depuis la mise a jour des pilotes mon micro et mes haut-parleurs ne fonctionnent pas, ils sont introuvables dans le gestionnaire de périp...

6 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2021 par
kaneagle

Erreur windows update

Résolu

bonjour, j'ai quelques soucis avec mon PC sous Windows 10 petit historique de mon problème : J'ai tout d'abord eu à deux reprises l'écran bleu votre...

7 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2021 par
bazfile

Ccleaner installé n'apparaît pas dans mes applications

Résolu

Bonsoir, Dans Applications j'ai désinstallé ma version de CCleaner pour installer la dernière version. Le logiciel s'est présenté compressé donc je...

30 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2021 par
pistouri

Mise à jour windows 10

Résolu

Bonjour je possède un petit PC portable que je viens de remettre en service pour mes déplacements et lorsque que l'on me propose une mise à jour, (Win...

5 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2021 par
billmaxime

Remplacer windows fam. par windows pro ?

Résolu

Bonjour, Quelqu'un me demandait s'il était possible de remplacer Windows Famille par Windows Pro.. J'ai trouvé cette réponse sur google: Cliqu...

4 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2021 par
peggys2

Changer de répertoire courant cmd

Résolu

Bonjour, je souhaite lancer le CMD Windows 10 et arriver dans mon dossier automatiquement et non pas dans dans le répertoire de base... Est-ce possib...

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2021 par
sly_4799

Renommer le dossier système "music"

Résolu

Bonjour, J'ai besoin d'un coup de main, je vous explique ma situation : J'ai voulu définir l'emplacement de tous mes dossiers système (C:) Image ...

3 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2021 par
pistouri

Licence différences

Résolu

Bonjour je me perds un peu dans les licences retail, mises à jour, oem . j'ai des Pc en Linux sur lequel je virtualise du w10 ou 7 ou Xp mais je ne...

8 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2021 par
tom45

Explorateur de fichiers windows 10

Résolu

Bonjour, Je possede sur mon PC un SSD et un HDD. J'ai voulu synchroniser l'explorateur de fichiers actuellement sur le SSD afin qu'il corresponde au...

5 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2021 par
Noupana

Partitionner un disque sous win-10 ?

Résolu

Bonjour Je viens de faire l’acquisition d’un nouvel ordi(tour) avec un disque dur de 1 To. Je voudrais le partitionner(séparer, avoir 2 disques) le ...

2 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2021 par
peggys2

Changement matériel d'ordinateur.

Résolu

Bonjour,bonsoir Suite a un problème trop long a expliqué j'ai eu changé de carte mère,Gpu et Cpu J'ai donc mis en place mon nouveau matériel Je lance ...

4 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2021 par
quentin2121

Nous rencontrons des difficultés pour charger votre flux

Résolu

Bonjour, depuis quelques temps je pense suite à une mise à jour de windows mais je suis sur de rien; J'ai une icône qui est apparue juste à gauch...

5 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2022 par
Val

Problème câble ethernet ne fonctionne plus après avoir fait les maj windows.

Résolu

Bonsoir tout le monde! Je viens de faire il y a 2-3 jours des mises à jours en "mettant à jour puis redémarrer" sur mon PC Windows 10 et depuis je ne ...

20 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2021 par
kaumune

Probleme d'instalation du pilote réseau asus

Résolu

Bonjour, cela faut 2 jour que j'essaie de trouver des solution pour instaler le pilote réseau de ma carte mère mais rien a faire, j'ai téléchargé les...

83 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2021 par
billmaxime

Remplacer picasa

Résolu

Bonjour, Etant obligée de remplacer Picasa, sous Windows 10, je cherche, un logiciel gratuit et en français. J'ai téléchargé XnView, et Irfanview, af...

3 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2021 par
reggia

Pas de ligne "appareils mobiles" dans périphériques cachés

Résolu

Bonjour tout le monde, et bonne reprise à ceux qui rentrent de vacances. Voici mon souci du jour : tout l'été j'ai fait des transferts de photos d...

12 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2021 par
Whoviana

Informations d’application services.msc

Résolu

Bonjour, j'ai désactivé le service windows " information d'Application ". Ce service permet "d’exécuter les applications interactives avec des droi...

8 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2021 par
billmaxime

Windows update erreur 0x80070424 windows 10 famille

Résolu

Bonjour , impossible de faire mes mises a jours sur windows update le message d'erreur 0x80070424 apparait ... Merci

7 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2021 par
bazfile
Résultats 811 - 840 sur un total de 9 204