Résultats (9 202)
Connexion impossible
RésoluBonjour à tous, J'ai cédé mon ordinateur à un réparateur pour le remplacement d'une pièce (clavier). Depuis que je l'ai récupéré, je ne parviens plu...
Son
RésoluBonjour à tous, Sur l'icone "speakers" en bas à droite, il y a une petite croix rouge qui m'indique " Service audio non actif" et quand on clique d...
Pc ne se connecte plus en point accès mobile
RésoluBonjour, Spontanément mon pc Asus ne se connecte plus avec le point accès mobile de mon smartphone samsung G40. La connexion wifi est bien activ...
Maj cumulatives après instaallation win 10 dernière version
RésoluSalut, Il me faut un fichier cumulatif des maj habituelle faites par winupdate. Le truc c'est que , je dois installer la win 10 20h2 et que ça v...
Probleme ntdll.dll
RésoluBonjour Depuis la MAJ de version Windows 1903 vers 2h20,Call of dutty Warzone ne se lance plus et il n'y a aucun message d'erreur.J'ai regarder dan...
Visionneuse de photos windows
RésoluBonjour, J'ai deux sessions sur mon ordinateur. Sur l'une, je peux visionner mes images avec la ''Visionneuse de photos Windows'' - qui est très p...
Ecran noir pc
RésoluBonjour, J'ai un soucis depuis quekque temps. Après le démarrage de mon pc (portable) l'écran deviens noir, mais si je le démarre en mode sans ech...
Gestion des bibliothèques de windows 10
RésoluBonjour, je travaille sur win 10 pro 20H2 Mon nouveau PC possède 2 disques de 500 GO ssd J'ai passé tous mes fichiers data sur D: Quand j'allume m...
Problème clavier/souris passage windows 10
RésoluBonjour, Je viens de passer mon ordinateur sous Windows 10 (ancien Windows 8.1) depuis j'ai ni clavier ni souris. Dans mon gestionnaire de périphé...
Installation silencieuse exe
RésoluBonjour, premier pas pour moi sur un forum :) J'ai un problème avec une installation d'un exe sur windows 10, J'arrive a le lancer silencieusement...
Copie d'écran bizarre pourquoi 2 svp ?
RésoluBonjour, je suis sous windows 10 famillial, i7 2.90ghz CG geforce rtx 3070 mon souci est lorsque je fais copie d'écran, à chaque fois il m'affiche c...
Raccourci pour l'editeur de vidéos de windows 10
RésoluBonjour, Je recherche un raccourci pour pouvoir ouvrir l'Editeur de vidéos de Windows 10 à partir d'un dossier placé dans le disque dur de mon PC. ...
Problème son très faible haut-parleurs win10
RésoluBonjour à tous, Je me tourne vers un forum pour un souci qui me prend littéralement la tête depuis 24h. J'ai des haut-parleurs Bose qui fonction...
Minecraft 1.17
RésoluBonjour, J’aimerais avoir la 1.17 de Minecraft , J’ai mis à jour Minecraft mais je suis passé seulement à la 1.16.220 Pouvez vous m’aidez ?? (Win...
Mise à jour windows10
RésoluBonjour à tous, avant hier une mise à jour Windows 10 m.a été proposé de 17h à 0h pour atteindre 91%.j’ai alors décidé de laisser l’ordi tourner toute...
Stockage des mots de passe sous windows 10
RésoluBonjour, Merci d'avance de votre aide. Quelqu'un sait ou sont stockés les mots de passe sous windows 10 et comment y accéder.
Lenteur excessive
RésoluAmis informaticiens bonjour, mon pc rame au maxi quand je l'allume , quand je l’éteint, pour l'affichage d'une page etc.... j'ai Windows 10 20h2 j...
Bug suite à la réinitialisation
RésoluBonjour, J’ai réinitialiser mon ordinateur sous Windows 10, tout ce passait bien jusqu’à qu’au redémarrage de mon ordinateur, celui ci reste figer d...
Problème de connexion à mon compte
RésoluBonjour; Si joint l'image, j'ai beau me déconnecté et me reconnecté mais sans réussite, le message revient à chaque fois Je vous informe que ce pr...
Cpu pic à 100% lors d'une ouverture navigateur web/187 processus actifs. normal?
RésoluBonjour à tous, -Machine : Levono Legion Y520 -Ma config: Windows 10 Famille Processeur Intel core i5 7300HQ 2.5GHz RAM 8Go Alors voila j...
Écran de verrouillage géré par votre organisation.
RésoluBonjour, je possède un PC Acer Aspire E5-774 G, Windows 10, 64 bits. J'ai un problème concernant l'écran de vérouillage. Impossible de changer l'image...
Pc très lent et mise à jour windows bloquée
RésoluBonjour, Depuis ce matin, mon pc est bloqué. Il m'est une heure à démarrer et il n'arrive plus à s'éteindre normalement. Quand il est démarré, il...
Enlever dossier windows outlook.com
RésoluBonjour, J'ai supprimer un compte windows outlook. Comment supprimer l'icone ou enlever ce dossier
Explorateur de fichiers très très lent à chaque ouverture
RésoluBonjour, J'écris ici car n'ai pas trouvé la réponse à mon problème, malgré la consultation de nombreux forums et diverses manipulations sur mon PC. ...
Problème mise à jour defender kb2267602
RésoluBonjour, Sur un de mes PC de la maison, Defender ne fonctionne plus. Sur windows update, j'ai une mise à jour qui n'arrive pas à s'installer : KB2...
Réinstaller les partitions asus pour windows 10
RésoluBonjour, J'ai voulu installer windows 10 a partir d'une clé sur un ordinateur Asus. Lors de l'installation pour faire de la place j'ai supprimé to...
Impossible d'ouvrir une application
RésoluBonjour. J'ai du faire une connerie en désinstallant quelques logiciels (pour faire de la place). Maintenant plus aucune application ne veut s'ouvri...
Impossible d'installer les mises à jours windows
RésoluBonjour, j'ai des mises à jours en attente. J'utilise une version de Windows dont la fin du service est proche. Je dois installer la version 1909. El...
Fenêtre des options non complète sur lecteur windows media
RésoluBonjour, J'ai un soucis avec le Lecteur Windows Media, que je n'ai jamais rencontré avant d'avoir Windows 10 ... Comme vous pourrez le voir sur...
Redémarrage en boucle sur installation de windows après réinitialisation
RésoluBonsoir, J’ai commencé à rencontrer des problèmes avec mon PC fixe Acer. En effet, ce dernier a commencé à produire des écrans bleus, avec un message...