Résultats (9 203)

Probleme clic droit

Résolu

Bonjour J'ai un problème de clic droit sous win 10, Sur les fichiers le clic droit me fait une page blanche systématique et me ferme toute les fenê...

4 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2021 par
benchris

Suppression fichier mp4

Résolu

Bonjour, Pour une raison que j'ignore, je ne peux pas supprimer un fichier MP4 ( de123mo)que j'ai téléchargé dans "mes téléchargements". J'ai même...

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2021 par
Pierr10

Comment démarrer windows 10 sans saisir de mot de passe

Résolu

Bonjour Je cherche à ne plus être obligé de saisir un mot passe à l'ouverture de mon PC. Sur le forum j'ai bien trouvé une astuce mais qui ne semble...

4 réponses Dernière réponse le 29 août 2021 par
billmaxime

Difficultés pour charger votre flux

Résolu

Bonjour, J'ai un ordi portable Lenovo ideapad 330 17IKB qui a windows 10 64 bits, il m'affiche régulièrement « nous rencontrons des difficultés pour ...

9 réponses Dernière réponse le 30 août 2021 par
Marie242

Problèmes multiples pilotes ? port usb/caméra/micro

Résolu

Bonjour, Je vous contacte car j'ai depuis quelques jours quelques soucis sur mon PC, vieux de même pas trois ans (HP-Omen 15-ax242nf, Intel i5 7e ...

6 réponses Dernière réponse le 24 août 2021 par
kaneagle

Tous les ports usb hs

Résolu

Bonjour à tous, J’ai un gros soucis avec mes périphériques usb sur ma tour, en effet plus aucun ne fonctionne quand je suis sur le bureau… en revan...

18 réponses Dernière réponse le 22 août 2021 par
fabul

Demarrage windows 10

Résolu

bonjour a tous j ai un soucis mon mari a tente de démarrer mon pc asus vitabook mais il s est trompe il a tape le mot de passe alors que le pc lui...

5 réponses Dernière réponse le 22 août 2021 par
bazfile

Convertir en disque dynamique ou disque gpt?? que dois-je choisir??

Résolu

Bonjour, J'ai récupéré le SSD qui était dans mon ancien PC que j'ai vendu, qui était partitionné. Je voudrais l'utiliser comme un disque externe ou ...

7 réponses Dernière réponse le 30 août 2021 par
dommbarr

Comment démarrer windows 10 en mode sans échec avec la touche f8 ?

Résolu

Dans l"e-news de CCM du mercredi 18 août 2021 on explique "Comment démarrer Windows 10 en mode sans échec avec la touche F8 ?". J'ai effectué l'opéra...

5 réponses Dernière réponse le 19 août 2021 par
Utilisateur anonyme

Parametrer une tâche

Résolu

Bonjour cela fait quelque temps que je tente en vain de configurer un réveil depuis mon ordinateur, j'arrive à le programmer afin qu'il s'allume à l'h...

21 réponses Dernière réponse le 20 août 2021 par
brucine

Pc trop trop lent et clic droit aussi

Résolu

Bonjour, Mon ordi est devenu trop lent : démarrage met presque 10 min pour ouvrir l'écran d’accueil ; lorsque je clique pour entrer les identifiants ...

3 réponses Dernière réponse le 27 août 2021 par
Panth33ra

Bloqué par un administrateur ..

Résolu/Fermé

Bonjour, Pour installer mon PC en Wifi, via l'adaptateur D-Link, après lancement du CD d'installation apparaît ce ...

Dernière réponse le 24 août 2022 par
Lekpatchson88

Impossible de faire la mise a jour windows

Résolu

Bonjour, depuis quelques temps je n'arrive pas a faire la mise a jour de Windows. Arrivé a 98% sa indique "Impossible de terminer la mise a jour Annul...

3 réponses Dernière réponse le 24 août 2021 par
fabul

Problème ecran bleu

Résolu

Bonjour/Bonsoir à tous et a toutes ! ...

19 réponses Dernière réponse le 23 août 2021 par
billmaxime

Windows 10 ne boot pas

Résolu

Bonjour à tous ! La veille j’ai installé une mise à jour de bios. Le lendemain mon second disque dur est complètement caché. J’ai réussi à revenir ...

4 réponses Dernière réponse le 18 août 2021 par
Heymen

Problème paramètre d'activation

Résolu

Bonjour, J'ai depuis quelques semaines un problème d'activation Windows. Je m'explique, je démarre mon ordinateur , c'est marqué activer windows s...

4 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2021 par
Shinratensei

Pas de boot possible pour parvenir au bios pour boot clé usb w10

Résolu

Bonsoir. J'ai un pc fixe qui rame de plus en plus. J'ai préparé une clef w10 avec rufus mais je ne peux accéder au bios. Je sais que cela n'est pas to...

18 réponses Dernière réponse le 17 août 2021 par
billmaxime

Windows 10 ram beaucoup

Résolu

Bonjour, Ça fait 1an que j'ai installé windows 10 sur mon pc à la base windows 7 et temps en temps mon pc ram beaucoup et ducoup j'ai envie de rev...

7 réponses Dernière réponse le 16 août 2021 par
didmed

Problème msi windows 10 sur nouvel ordinateur

Résolu

Bonjour, J'ai acheter un MSI gf65 Thin sans OS et je suis totalement perdu je ne sais pas comment installer windows j'ai une clé usb 3.0 avec window...

5 réponses Dernière réponse le 15 août 2021 par
billmaxime

Chkdsk correction disque dur

Résolu

Bonjour Mon ordinateur rame d'un seul coup, j'ai lancé chkdsk (windows 10) pour nettoyer et éventuellement corriger des erreurs du disque dur. Voi...

38 réponses Dernière réponse le 15 août 2021 par
billmaxime

Console cmd surconsomme ma ram

Résolu

Bonjours, bonsoir Je jette une bouée à la mer ici car j'ai des gros soucis, j'ai installer une application tout à l'heure, naïf, je lui ai accordé ...

6 réponses Dernière réponse le 14 août 2021 par
LockDown.24

Retrouver le compte administrateur perdu windows 10.

Résolu

Bonjour, J'espère que vous vous portez bien. Mon problème est le suivant, Windows 10 pro a fait une mise à jour. Le lendemain, je ne pouvais p...

3 réponses Dernière réponse le 12 août 2021 par
bazfile

Est-ce bon ou pas de laisser son pc allumé ?

Résolu/Fermé

Bonjour, je veux savoir si c'est coreccte de laisser mon pc allumer toute la nuit pendant qu'il intalle windows 10 dessu. le processus d'installatio...

Dernière réponse le 11 août 2021 par
fabul

Problème de mise à jour

Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec la mise à jour dans Windows 2010 en utilisant AVAST ANTISVIRUS, il m'envoie un message indiquant que je dois mettre à j...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2021 par
SATS_fr

Formater mon ancien pc...

Résolu

Bonjour à tous et merci à ceux qui voudront bien m'aider par leurs réponses !! Voilà, je viens de changer de PC, je suis passé d'un Lenovo X220 à u...

3 réponses Dernière réponse le 10 août 2021 par
billmaxime

Erreur initialisation disque dur 3 to windows 10

Résolu

Bonjour, j'ai initialisé par erreur un disque dur de 3 TO et je me retrouve avec 746 GO. J'ai essayé de corriger avec diskpart, mais sans succès. Le...

4 réponses Dernière réponse le 9 août 2021 par
Alian

Windows.old ne se supprime pas après le délai légal

Résolu

Bonjour, J'ai un dossier Windows.old qui a été crée lors d'une réparation Windows le 19 juillet 21, cela fait plus de 15 jours et il n'a pas été supp...

13 réponses Dernière réponse le 8 août 2021 par
extempor

Pf de blocage du mode démarrage sans échec

Résolu

Bonjour, J'ai bloqué le système et je n'arrive plus à passer au mode normal la invite de commande ne fonctionne pas non plus Merci pour votre ai...

5 réponses Dernière réponse le 6 août 2021 par
jbsal82

Difficultés à installer les netframxork 3.5 sur windows 10 technical preview

Résolu

Salut, Je vous écris parce que pour utiliser un logiciel avec mon PC je dois avant installer net_framwork 3.5 Mon problème est qu'à chaque fois j'...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2021 par
Cpassimple

Installation windows sur ssd neuf impossible

Résolu

Bonjour! Je me tourne vers vous avant de balancer mon PC par la fenêtre :) Je possède un PC portable Asus ROG GL502VM avec un petit SSD de 128Go qu...

3 réponses Dernière réponse le 5 août 2021 par
JamesNoone
Résultats 841 - 870 sur un total de 9 203