Résultats (9 191)
Soucis avec w10 et imprimante plus reconnu
RésoluBonjour, voila avec les MAJ qui se sont faite hier pour W 10 eh bien notre imprimante n'est plus reconnu c'est une HP deskjet 1050 j'ai essayer de...
Plantnet
RésoluJe viens d'installer Plantnet sur mon smartphone, mais j'ai toutes mes photos sur mon ordinateur sous Windows10. Existe-t-il une application Plantnet...
Changer les informations des musiques
RésoluBonjour, Je suis sur Windows 10 et je ne peux modifier que le titre de la musique, sauf que je veux mettre le nom de l'artiste et de l'album. Et je n...
Ordinateur portable qui ne charge plus
Résolubonjour, jai un ordinateur récent qui tourne sous windows 10. j'ai découvert récemment deux virus dessus : -:JS:Includer-BMF -:JS:Redirector-BZA j...
Combien de temps dure la mise à jour windows 10 ?
RésoluBonjour , je voudrais savoir combien de temps dure la mise à jour windows 10 , sachant que je viens de la commencer il y a 5 min et que j'ai un window...
Mise a jour windows 10
RésoluBonjour, voila de puis 2 ou 3 jours j'ai une mise a jours de windows 10 :mettre a niveau vers windows 10 famille version 1511 10586 et mon pc red...
Historique
Résolubjr comment trouver l'historique dans Windows 10 je précise que je surfe avec edge merci d'avance
Gmail notifier
RésoluBonjour, Le logiciel Gmail notifier installé. Mais les mails entrants de Gmail ne sont pas signalé avec Windows 10 64bits. Avez vous une idée. ...
Mise à jour reste bloqué à 0%.
RésoluBonjour , Je sais que je suis en retard mais je voudrais installer windows 10 . Mais un petit soucis est parvenu (voir capture d'écran). Voilà je ...
Bug connexion impossible
RésoluBonjour, Mon PC de bureau ne s'ouvre plus; (ACER). ça cherche, ça cherche Je ne peux plus donner mon mot de passe Ecran bleu et cercle qui tourne...
Comment reactiver windows defender?
RésoluBonjour à tous, j'ai un portable TOSHIBA SATELLITE C655D fonctionnant sur WINDOWS 10. Mon probleme c'est que j'ai installer un pr...
Ouvrir avec le courriel
RésoluBonjour, J'ai un ordi depuis peu Acer avec Windows 10, en explorant le magasin je voulais télécharger une application de comptabilité et j'ai demandé ...
Nouveau pc avec w-10, créer une clé de réinstallation ?
RésoluBonjour, je viens d'acheter un nouveau PC, Dell, ne l'ayant pas encore reçu je me prépare un peu avant son arrivée et mes premières questions sont les...
Scanner ne marche pas sous windows10
RésoluBonjour, Windows 10 s'est installé tout seul sur mon ordi, mon imprimante EPSON marche mais pas le scanner. Comment puis-je résoudre ce problème? ...
Avec un windows7 qui marche très bien
Résolubonjour je reçois l'avis de prendre windows 10, que faire, windows 7 marche très bien merci
Windows old
RésoluMalgré nettoyage du disque en ayant coché, enlever précédente installation de Windows, il subsiste un répertoire Windows old avec beaucoup de fichiers...
Problème pavé tactile
RésoluBonjour tout le monde ! j'ai un petit soucis avec mon pavé tactile. Pour je ne sais quelle raison, je ne peux plus utiliser la pression simple (qu...
Problème d’affichage après passage à windows 10
RésoluBonjour, après avoir effectué la mise à jour vers Windows 10, l'affichage de mon écran prend pieds en dehors de l'écran ce qui fait qu'il me manque le...
Plus de wifi après passage en windows 10
RésoluBonjour j'ai passé mon Sony Vaio en Windows 10, à la place du Windows 7 d'origine, mais depuis, la carte WiFi a un souci : Je vois bien ma box, j'en...
Windows 10 bloqué
RésoluBonjour, Pouriez, vous m'aider pour débloque, cortatana, et je ne peux pas telecharger les mises a jour, en vous remerciant. salutations.Sabir ...
Pc beuggé démarrage suite à màj
RésoluBonjour, Je possède mon PC depuis environ 6 mois, il est neuf, et c'est une tour que j'ai montée. Il tourne sous win10 et la semaine dernière i...
Libreoffice 4.4.7.2 inaccessible après retour de w10 à w7
RésoluBonjour, Ma machine : Acer AspireX1430 / ram 4Go / 64 bits Mon problème: Pendant l'essai W10, J'ai migré de LibreOffice 4.4.7.2 vers L.O. 5-5...
Message de windows 10
RésoluJ'ai un ordi portable sous Windows 8.1, et j'ai sans arrêt une fenêtre qui s'ouvre, m'invitant à passer sous Windows 10. Comment puis-je me débar...
Pilote hp photosmart 2575
RésoluBonjour, Malgré mes recherches sur le net, chez HP (elle n'existe plus) et sur le forum, je ne trouve pas de réponses bien nettes sur ce pilote. L'...
Disque local z
RésoluBonjour, Bonsoir serait plus juste d'ailleurs. Configuration: Windows 10/ Firefox 45.0 Décidément windows 10 est plein de surprises : J'ai ...
Outil de capture d'écran - win 10
RésoluBonjour Windows10 j'ai perdu l'outil de capture d'écran ? que dois je faire pour le récupérer
Clavier, pavé numérique. messagerie. antivirus defender
RésoluBonjour à tous, Je suis nouveau et totalement ignare en informatique. Mais l'ordinateur est un outil remarquable dont j'use et abuse. Hélas que je ...
Comment désactiver les raccourcis clavier sur windows 10 ?
RésoluSalut ! J'aimerai bien désactiver c'est saleter de raccourcis clavier sur Windows10 du genre les touches sur f1, f2 etc... Ca me gêne :/ Si un de c...
Ennuis win;10
RésoluBonjour,Comment faire disparaître DEFINITIVEMENT la demande d'installation,par le petit icône et se situant aussi dans les mises à jour de Win;8.1 ,em...
Problème de telechargement sur le windows store de windows 10
RésoluBonjour, J'ai eu hier un nouveau PC avec Windows 10 mais le problème vient du Windows Store, quand je veux telecharger une application (comme par exe...