Résultats (9 191)
Album photos en fond d'écran
Résolubonjour, je suis sous windows 10 et je n'arrive pas à mettre un dossier photo en fond d'écran sans que celui ci s'arrête à la 3ième ou 4ième photo je ...
Mon hp refuse de démarrer après une mise à jour prolongée
RésoluBonjour, J'ai un hp fonctionnant sous windows 10, 64bit. J'ai travaillé heir normallement avec mon pc et au lieu de l'eteindre, j'ais juste fermé l'...
Asus ne demarre que en boot
RésoluBonjour, Alors voilà mon problème, il y a 2 jours j'étais sur Discord entraîn de parler avec mes collègues quand soudain l'ordinateur bloque , alo...
Pb de déroulement avec le bouton droit de la souris: case noire
RésoluBonjour, Je ne sais pas dans quelle rubrique mettre mon pb... Depuis ce matin, quand j'appuie sur le bouton droit de ma souris sur le bureau par exe...
Problème "windowsmodulesinstallerworker"
RésoluBonjour, J'ai un problème avec lui qui revient très très souvent. Avez-vous une idée du problème ? Merci d'avance Configuration...
Disque de récupération
RésoluBonjour a tous J'aimerais savoir si ont doit faire un disque de récupération, a chaque fois que l'ont fait un Image Système ? ou si une fois suffit....
Impossible de créer un raccourci de captvty
RésoluBonjour, J'ai téléchargé l'appli, elle fonctionne en cliquant directement sur le .exe mais impossible de créer un raccourci ! Quelqu'un a-t-il une ...
Acheter windows 10
RésoluBonjour à tous, Nous avons 3 ordinateurs portables, 2 tours. 2 portables sont sous windows 7, un sur windows 10 les deux tours sous windows xp ...
Écran noir après la suppression de dwm.exe
RésoluBonjour, cela fait maintenant 2h que je tourne autour du pot et je n'ai rien trouvé à ce propos car je suis sûrement le seul à avoir fais cette bêtise...
Problème de mot de passe au démarrage du p c
RésoluBonjour, Bonjour, Je galère depuis quelques semaines pour allumer mon pc, maintenant mon adresse Outlook s'affiche et je dois taper mon mot de...
Mémoire insuffisante ou espace du disque insuffisante
RésoluBonjour, Windows 10, Microsoft edge et Opera . 64 bits, ordinateur 5 ans. mémoire installé 6.00 GO et 5.80 Utilisable. Bonjour 1. J'ai des me...
Help ! pc qui ne boot plus :(
RésoluBonjour, Après un redémarrage suite à une mise à jour windows 10, l'OS ne boot plus : - Le pc démarre et accède à la carte mère - Au moment de l...
Erreur windows demarrage
RésoluBonjour, Voilà un petit soucis bien embêtant au démarrage du pc. Celui-ci m'affiche un écran très pixelisé au démarrage. comme le lien ci-des...
Anti-virus avast.
RésoluBonjour à tous, J'ai commandé une nouvelle tour avec W10. Alors que j'utilisais Avast gratuit depuis toujours, le commerçant me dit que cet anti-viru...
Help ! ordinateur qui rame !
RésoluBonjour à tous j'ai un pc portable aussi, Windows 10 , depuis 3 jours, ils plantent sans arrêt et surtout il met un temps fou à tout faire : s'allumer...
Ecran bleu - erreur etd.sys
RésoluBonjour, Après que mon PC ai réalisé une mise à jour, le Touch Pad de mon Lenovo BC590 ne fonctionnait plus, je me suis donc rendu dans le gestionna...
Windows 10 sur hp dv7 4163-sf, est-ce possible ?
RésoluBonjour a tous ! Je prévois de passer un Hp Pavillon DV7 modèle 4163-sf sous Windows 10. 1 > Au niveau du pc : Sachant que le site HP ne prop...
Clé windows
RésoluBonjour, j'ai choisit une config pour un PC dédié à la MAO sur topachat sans l'OS. Je vais donc devoir installer windows 10 lorsque j'aurais reçu ...
Passer de windows 7 à 10 ?
RésoluBonjour, tout d'abord ne me blâmez pas, je ne maîtrise absolument pas le sujet ^^' Bon ça fait un petit moment que je suis sous Windows 7 en version ...
Message ouverture liens
RésoluBonjour, J'ai le dernier Windows 10 1703 installé et Outlook 2013 provenant de la suite. Mon problème est le suivant: Quand le clique sur un lien ...
Récupérer le démarrage
RésoluBonjour, Suite à une désinstallation d'Ubuntu en dual-boot avec W10, je me suis retrouvé avec un petit bordel dans les secteurs de démarrage. W10 n...
J'ai mis un mot de passe à mon pc windows 10 impossible de retro
RésoluBonsoir, j'ai mis un mot de passe sur mon PC Window10 a louverture et quand j'ai voulu le démarrer impossible d'ouvrir l'ordinateur. J'ai tout essayé...
Installer windows 10 avec clé oem sur pc sans os
RésoluBonjour, Je viens de me monter un PC mais je n'y ai pas encore mis d'OS. J'aimerais savoir si il est possible d'installer Windows 10Pro sur ce PC u...
Problème installation windows 10 clé usb
RésoluBonjour, J'ai un ordinateur acheté en 2017 (processeur I56300), l'ordinateur n'a pas d'OS. J'ai installé un programme officiel d'installation de ...
Suppression de fichier/dossier impossible !
RésoluBonjour, Avast s'est installé à mon insu sur mon PC. Bien sûr, pas de "uninstall" en vue ! J'essaie de l'effacer ... ça ne marche pas Je vais da...
Page d'acceuil sur "edge"
Résolu/FerméBonjour Depuis ce matin quand je me connecte a internet par l'intermédiaire de "edge" internet s'ouvre sur une page blanche ,il me faut cliquer su...
Impossible de réinitialiser le pc
RésoluBonjour j'ai un problème depuis maintenant 2ans , je n'arrive plus a réinitialisé le pc , je voudrais de l'aide la dessus ^^" méthode utilisé: 1. ...
Problème polices : aucun texte sur les icônes et menus
RésoluBonjour lors d'une manipulation j'ai appuyé sur f4 lors du démarrage croyant que j'allais lancer le mode sans échec.. Une fois le pc démarrer je n'ai ...
Plus de session
RésoluBonjour, Alors voilà mon problème. Après une manipulation hasardeuse j'ai sans le vouloir supprimer les sessions (et l'administrateur ) de mon ordi...
Fichier trop volumineux impossible a supprimer
RésoluBonjour, Sans faire exprès il y a un an j'ai utilisé la commande "telecharger" dans VLC et je me retrouve avec un fichier de 50,5 Go impossible à ...