Résultats (9 192)

Ouvrir fichier libre office

Résolu

Bonjour, Je ne peux plus ouvrir mes fichier calc de libre office. Avez vous une idée -- Ray

3 réponses Dernière réponse le 13 juin 2019 par
b761

Pc qui redémarre tout seul

Résolu

Bonjour, alors voila, je laisse mon PC allumer tout le temps et hier j'ai du m’absenter et lorsque je suis revenu le pc avait redémarrer tout seul ...

7 réponses Dernière réponse le 12 juin 2019 par
Utilisateur anonyme

Mis a jours windows 10 1903

Résolu

bonjours a tous je voulais prendre l'abonnement xbos pass mais il me dise qui faut faire la mise a jours mais il faut être a la vers 1903 or je suis a...

5 réponses Dernière réponse le 10 juin 2019 par
ChariduP

Souci windows update

Résolu

Bonjour, Je suis sous Windows 10 version 1803. Hier , Windows Update me signale la mise à jour vers la version 1903. Je lance le processus et là...

9 réponses Dernière réponse le 10 juin 2019 par
Malekal_morte-

Windows 10

Résolu

bonjour A l'installation de Windows il y a eu une coupure de courant un message d erreur l 'ordinateur a redémarré inattendue ou renc...

6 réponses Dernière réponse le 9 juin 2019 par
Malekal_morte-

Mes navigateurs ne fonctionnent plus.

Résolu

Bonjour, Il y a deux ou trois jours je me suis rendu compte que je n'arrivais plus à me connecter à Internet via Firefox (mon navigateur par défau...

32 réponses Dernière réponse le 9 juin 2019 par
bazfile

Liens externes ne s'ouvrent pas

Résolu

Salut, en fait j'ai un problème avec mon pc, il ne sait pas cliquer sur des liens externes ouvrant d'autres applications. Par exemple, je ne peux p...

4 réponses Dernière réponse le 14 juin 2024 par
ff

Problème de souris sous w10 (solution pour mon cas)

Résolu

Bonjour, Ma souris ne fonctionnait plus sous window 10, j'ai dans un premier temps réinitialisé le système et toujours rien, j'allais remettre mon s...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2019 par
baptiste.r1807

Mon ordinateur s'allume pas

Résolu

Bonsoir ou Bonjour, J'ai un gros problème, tout à l'heure mon ordinateur c'est allumé. Avant de s'éteindre, il y avait le truc ( Je ne sais pas dire...

4 réponses Dernière réponse le 10 juin 2019 par
loranne97150

Problème de defilement vers le bas

Résolu

Bonjour Mon ordinateur est sous Windows 10 et depuis ce matin mon menu Démarrer et le menu paramètres défilent automatiquement vers le bas alors qu...

8 réponses Dernière réponse le 28 juin 2021 par
JorgandoWho

W10 et money 2005

Résolu

Je viens de migrer de W7 64b à W10 64b et MONEY 2005 que j'utilisais s'est installé et fonctionne sans problème avec le nouveau W10. Par contre l'or...

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2019 par
LAVIRUD

Installation de windows 10 (sans perte de données)

Résolu

Bonjour, Mon soucis est assez simple. Mon pc de bureau est actuellement sous Windows 7. Il est composé de 3 disques (1 disque physique = 1 parti...

9 réponses Dernière réponse le 6 juin 2019 par
tsuyo21

Réparation windows 10 impossible

Résolu

Bonjour j’ai tout essayé pour redémarrer Windows 10 mais rien y fait Je ne sais plus quoi faire et j’y connais pas grand choses J’ai essayer plein ...

Malekal_morte-

Startisback

Résolu

Bonjour je suis à la recherche d'un logiciel similaire a StartIsBack mais gratuit, je n'ai pas trouver de logiciel permettant d'utiliser un theme pour...

4 réponses Dernière réponse le 6 juin 2019 par
Utilisateur anonyme

Suppression fichiers impossible

Résolu

Bonjour J'ai acheté un pc gamer fin 2016 chez topachat Hier j''ai voulu supprimer un fichier jpeg de mon bureau et rien ne se passe quand j'appuie s...

antoine

Changer le compte microsoft d'une session win10 sans en crée une nouvelle

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si il est possible de changer le compte microsoft de ma session car j'ai perdu mon adresse mail ! et j'aimerais garder ...

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2019 par
eikofr

Sortie de veille intempestive

Résolu

Bonjour, Depuis un moment maintenant mon pc sort de veille tout seul dans la nuit. J'ai cherché sur plusieurs forums et j'ai suivis des instructio...

8 réponses Dernière réponse le 9 juin 2019 par
Alercyne

Probleme avec windows 10

Résolu

Bonjour, je vous explique mon problème je vie en Thaïlande et après quelques problèmes avec mon ordinateur, je l'ai déposé dans un magasin pour...

12 réponses Dernière réponse le 5 juin 2019 par
antoinegauquier

Problème démarrage windows 10

Résolu

Bonjour, Suite à une mauvaise manipulation de ma part, j'ai supprimé le dossier "démarrage" qui est censé se retrouver ici : "C:\Users\Clément\AppDat...

5 réponses Dernière réponse le 5 juin 2019 par
bazfile

Problem de dual boot windwos 10

Résolu

Bonjour, j'ai deux disque dur sata et les deux contiennent win 10. normalement j'utilise disque dur c pour depuis 4 ans, mais ce matin j'ai voulu d...

17 réponses Dernière réponse le 4 juin 2019 par
ChariduP

Windows 10 may update "ce pc ne peut être mis à jour"

Résolu

Bonjour, Je fais appel à vous en espérant résoudre ce problème qui me turlupine depuis un bout de temps, je souhaite mettre à jour mon pc vers ...

7 réponses Dernière réponse le 4 juin 2019 par
SmiTech1

Après mis a jour version 1903

Résolu

Bonjour, J'ai installé la version 1903 par windows update tout c'est passé correctement et après redémarrage mon ordinateur me signale via un écran...

6 réponses Dernière réponse le 6 juin 2019 par
veritas31

Consommation de ram assez étrange windows 10 pro

Résolu

Bonjour, j'ai récemment vu des vidéo sur un youtubeur qui montrai beaucoup d'optimisation pour windows et durant le tuto il a dit que '' windows 10 n'...

7 réponses Dernière réponse le 3 juin 2019 par
asneytlb

Problème word avec le pack office famille et étudiant 2007

Résolu

Bonjour, depuis aujourd'hui, j'ai un problème pour enregistrer un document word dans mes documents, ça mouline et ensuite j'ai un message "Word ne rép...

3 réponses Dernière réponse le 5 juin 2019 par
poficlo

Écran bleu au démarrage

Résolu

Bonjour, J'obtiens ces informations au démarrage de l'ordi : Votre ordinateur a rencontré un problème et doit redémarrer. Nous collectons simpl...

9 réponses Dernière réponse le 2 juin 2019 par
Malekal_morte-

Affichage de fenêtre côte-à-côte proposition automatique w10

Résolu

Bonjour, Dans Windows 10, lorsque l'on déplace une fenêtre à gauche ou à droite de l'écran, celle-ci se positionne automatiquement pour occuper la ...

3 réponses Dernière réponse le 1 juin 2019 par
pistouri

Installer un deuxième disque dur sous windows 10

Résolu

Bonjour, je voudrais installer un deuxième disque interne sous windows 10. il fait 80 gb en sata. quand je le branche et que je démarre l' ordinate...

6 réponses Dernière réponse le 1 juin 2019 par
Malekal_morte-

Clé usb bootable avec plusieurs bios

Résolu

Bonjour la communauté Je vous soumets un problème que je rencontre: Pour les besoins de mon travaille, je dois flasher le BIOS de pc avant leur mi...

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2019 par
AluMinioume

Fichier système corrompu

Résolu

Salut j'ai fait la commande sfc /scannow dans le petit cmd et j'ai eu cette réponse La Protection des ressources Windows a détecté des fichiers co...

4 réponses Dernière réponse le 2 juin 2019 par
geekman46260

Windows update

Résolu

Bonjour - équipement - pc acer portable deux disques durs internes - stockage sur data D - 812 go de libre - windows 10 version 1809 - problème - dep...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2019 par
germain09
Résultats 2941 - 2970 sur un total de 9 192